Molly Jones;2280239 a dit :Oui enfin le débat peut se développer en dehors du cas de Pukkelpop, que je n'ai pas commenté, elle sait ce qu'elle fait et elle seule est concernée c'est clair.
Je pense que les filles justifiaient seulement le fait que si Malibu_Stacy a été critiquée ce n'est pas parce qu'elle a dit qu'il ne fallait pas harceler les mecs de sms mais parce qu'elle a été désagréable avec Pukkelpop, qu'elle lui a dit qu'elle avait l'air étouffante ou je ne sais plus quoi alors qu'il y a de bonnes raisons qu'elle soit inquiète (peut-être Malibu_Stacy ne le savait pas et a juste choppé un ou deux messages au vol, je n'en sais rien). Enfin c'était pas juste une histoire de "j'ai envoyé un sms, mon mec me répond pas", ça allait plus loin dans son cas personnel.
(Bravo si vous avez compris mon texte parce que même moi je ne m'y retrouve plus ).
Sinon pour les sms, j'avoue que je ne sais pas où me situer, sans doute parce qu'on vit ensemble. Je pense qu'on s'en envoie chaque jour ou presque, en général c'est pour discuter pendant 2-3 min au cours de la journée, genre "Tiens il est arrivé ça, ça m'a fait plaisir ou non, etc." "Ah ouais ? Mais pourquoi blablabla", une courte conversation quoi. Ou pour donner des indications utiles, genre qu'il faut lancer une machine, racheter je ne sais quoi. Ou juste un petit message d'affection.
On a à peu près la même relation aux sms, donc c'est cool, on a jamais eu de souci là-dessus.
Sinon demain ça fera 3 ans et demi