Breathe.Me;2285608 a dit :Lualdi
Il veut pas d'enfants, pas du tout. Avant, on parlait des prénoms, pour rire. Et aujourd'hui il m'a dit qu'il n'en voulait pas, jamais. J'en veux pas un aujourd'hui, houlà non, même pas avant 25 voir 28 ans, mais j'en voudrai un un jour je pense, même si ça me fait flipper comme pas possible. Et j'ai peur que lui n'en veuille vraiment jamais. :cry:
Je compatis, c'est pareil pour moi (sauf que nous avons déjà 24 et 26 ans). J'en ai déjà parlé sur le topic je crois, il est presque à deux doigts de tomber dans les pommes dès qu'il entend parler de paternité/maternité et il grimace comme s'il venait de boire du vinaigre quand il voit des bébés. Alors bon, pour l'instant je ne me vois pas encore maman, donc ça va, mais je sais qu'on risque de se séparer à partir du moment où j'aurai envie d'être mère, et je suis souvent triste de me dire que notre relation a un genre de date de péremption.
Evidemment, je nourris l'espoir secret qu'il change d'avis un jour en voyant tous les gens de notre entourage devenir parents chacun à leur tour mais, bon...
(Gros message déprimant, bonsoir, haha)