Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque bordel, je ne sais même pas quand on se revoit, et j'aimerais bien être aussi forte que je lui ai promis de l'être mais j'ai le coeur brisé, et je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis bel et bien rentrée, que le rêve est terminé. Je suis sûre qu'il ne va pas bien du tout lui non plus et il n'y a rien que je puisse faire pour lui, ni lui pour moi. A part attendre et espérer.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Pavlova;2331600 a dit :
L'eurostar nous jouant des tours et augmentant son prix de 11 euros en l'espace de 30 minutes... nous avons réservé notre aller simple pour Londres ce soir.
Le 25 septembre à 11h28 heure locale, l'aventure commence :d


Ohh ; ça sera mon anniversaire! Ca peut être qu'un bon signe ça ;)

Sinon, là je cherche une idée de cadeau d'anniversaire et un album photo suffisamment gros pour y mettre toutes les photos de nous que j'ai déjà et mettre ça à jour... et comme nous 2 ça durera toujours <3 je pense opter pour un album style classeur, que je personnaliserai, que l'on peut recharger
 
A

Ancien membre

Guest
On devait se voir chez moi, en centre ville, hier. Mais il faisait tellement chaud qu'il a décidé de m'emmener dans leur maison de vacances, au Bassin. La terrasse est construite sur pilotis au dessus d'un lac dans lequel on peut se baigner, c'est génial.
Je viens de me lever, en quittant la chambre j'ai déposé ma peluche sur mon oreiller, quand je suis repassée devant la chambre il dormait en serrant fort la peluche contre lui. C'est trop choupi-trognon :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
Il a plein de choses que je comprend mieux, notamment pourquoi sur facebook il n'y a aucune trace de mon existence, il a l'air d'un parfait célibataire.. N'en déplaise aux filles qu'il rajoute dessus l'air de rien...

J'aimerais qu'il ai le courage de me parler. Lorsque j'essaye de le faire parler il me dis qu'il est fatigué...

"Shame on you if you fool me once, shame on me if you fool me twice"
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je n'ai eu aucunes nouvelles de lui hier alors qu'il avait dit qu'on se verrait. Même pas un sms pour me dire qu'il ne pourrait pas, rien.
Aujourd'hui il passe ses concours, jusqu'à demain soir. Je n'ai même pas envie de lui envoyer un sms pour lui souhaiter bonne chance. Pourtant j'en ai envie, je me fais violence. Mais je vais faire comme lui tiens, moins de sms on enverra mieux on se portera. Sauf que là mon coco c'est finis. C'est finis j'en ai marre. Donc mercredi, on se verra, je tuerai si il le faut j'irai camper devant chez lui mais on se verra avant son avion et je lui dirai bien correctement qu'il peut désormais garder son portable fermer autant de temps qu'il veut il n'aura plus de sms à m'envoyer. Stop. J'en peux plus.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je me demande si emménager dans une maison avec lui est une bonne idée.

En fait j'ai plutot l'impression de vivre avec mon FF alors qu'il est quand même le père de ma fille quoi! Y'a vraiment des moments où j'en peux plus de lui. Il est grossier, pas très à cheval sur son hygiène, un poil flemmard, accro à son (mon!) pc. Il s'occupe le moins possible de notre fille et ça depuis sa naissance... J'ai déja failli le quitter il y a 6 mois, ça a failli très mal finir pour lui. Mais là j'en peux plus, on est beaucoup trop différent!

J'suis complètement perdue!
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
bonjour c'est la premiere fois que je post sur ce topic j'aimerai avoir des conseils

situation : mon copain est parti en espagne avec ces 3 potes celibataires, il sort tous les soirs, rencontre plein de monde et me donne très peu de nouvelle, et le peu qu'il m'appelle c'est pour me dire que il s'éclate que tout est génial là bas et qu'il veut pas partir. Lui est très jalou et m'aurait jamais laisser d'une partir et de deux sortir autant sans lui donner de nouvelle . De plus il est du genre très sociable et charmeur.
J'aimerai etre la copine la plus cool du monde , mais j'ai envi de peter un cable car je ne sais pas ce qu'il fait , et le voir s'amuser sans moi me fait mal (je sais c'est égoiste :/ ).

Alors que faire pour rester zen, et pas taper une crise mais sans non plus montrer que je suis indifferente et lui montrer que sa me fait mal?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
A

AnonymousUser

Guest
mademoiselle-jolicoeur;2332193 a dit :
bonjour c'est la premiere fois que je post sur ce topic j'aimerai avoir des conseils

situation : mon copain est parti en espagne avec ces 3 potes celibataires, il sort tous les soirs, rencontre plein de monde et me donne très peu de nouvelle, et le peu qu'il m'appelle c'est pour me dire que il s'éclate que tout est génial là bas et qu'il veut pas partir. Lui est très jalou et m'aurait jamais laisser d'une partir et de deux sortir autant sans lui donner de nouvelle . De plus il est du genre très sociable et charmeur.
J'aimerai etre la copine la plus cool du monde , mais j'ai envi de peter un cable car je ne sais pas ce qu'il fait , et le voir s'amuser sans moi me fait mal (je sais c'est égoiste :/ ).

Alors que faire pour rester zen, et pas taper une crise mais sans non plus montrer que je suis indifferente et lui montrer que sa me fait mal?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est facile à dire mais .. occupe toi. Sors , va voir des amis , montre que toi aussi tu peux t'éclater ! On peut s'amuser sans draguer ni tromper , peut être c'est ce qu'il fait ... Non vraiment je pense que le mieux à faire c'est de te vider la tête le plus possible , lui montrer que ça t'énerves ça ne servira à rien , ça va plus le souler qu'autre chose !
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Asgard;2332210 a dit :

C'est facile à dire mais .. occupe toi. Sors , va voir des amis , montre que toi aussi tu peux t'éclater ! On peut s'amuser sans draguer ni tromper , peut être c'est ce qu'il fait ... Non vraiment je pense que le mieux à faire c'est de te vider la tête le plus possible , lui montrer que ça t'énerves ça ne servira à rien , ça va plus le souler qu'autre chose !

le truc qui me saoul en faite c'est que moi quand je sors, que je m'amuse ect ça l'énerve et il fait la guele donc que lui le fasse en soi ça me dérange pas mais si qui fasse des choses qu'il n'aime pas que je fasse
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'a envoyé un sms pour me dire "Faut que tu m'écrives tout ce que je dois dire à mon futur patron, et d'autres choses ou cas où il me pose des questions pour que je sache quoi répondre". Je veux bien mais c'est pas moi qui appelle, comment je peux savoir quoi lui répondre avant de savoir ce qu'il va lui dire ?
Et je viens de l'appeler, il dormait, et il était de mauvaise humeur, tant pis pour lui, il attendra.
Je veux bien l'aider, mais pas tout lui faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est chou mais alors des fois je ne le comprends pas.
Deux fois dans les derniers jours, il me propose un truc, puis annule, puis re-change d'avis et finalement on se voit et on sort. Je lui en ai parlé, un peu étonnée et légèrement saoulée, et il m'a expliqué qu'en fait, on se voit tant qu'il n'a plus de temps à lui, du temps seul pour bouquiner et occasionellement voir ses potes, et que ça lui manque. Evidemment je comprends: l'après-midi il est à la fac, le soir avec moi. Du coup il n'est jamais seul, c'est vrai. Moi je suis seule tout l'après-midi quand il est à la fac, je fais mes trucs tranquilles à moi, et je le vois après. Lui n'a pas cette période à lui.
Du coup, je lui dis, "pas de problème, on n'a qu'à se voir moins, tu te fais des soirées tranquilles à toi quand tu veux, moi je comprends ça, ça m'embête pas, je ferais aussi autre chose". Mais là, il me répond que non, qu'il n'est pas non plus satisfait quand il est seul et qu'au final, il ne sait jamais ce qu'il veut: il aimerait du temps à lui, mais quand je ne suis pas là, ça l'embête aussi.
Faudrait savoir... Je lui dis, "je te propose moins de sorties et on peut se voir quand ça t'arrange toi, c'est vrai que c'est souvent moi qui organise nos soirées, tu peux le faire toi". Mais non, parce qu'il ne sait pas organiser, il s'y prend toujours trop tard et du coup il préfère que ça soit moi qui lui dise, "ce soir, 21h", comme ça il s'organise en fonction de moi, etc...
A côté de ça, il parlait de me voir plus souvent et une fois que j'ai vaguement dit, "Oui, pourquoi pas", il a ajouté qu'on se voyait déjà beaucoup (ce qui est exact, on est ensemble toute la journée sauf l'après-midi parce qu'il est à la fac) et qu'il avait besoin de temps à lui, d'espace. Je demande s"il souhaite me voir moins, il répond que pas du tout, ça lui convient très bien comme ça, et qu'il ne voudrait rien changer.
C'est moyennement clair. On dirait qu'il voudrait plus d'indépendance et de temps à lui, mais quand il en a, ça ne lui convient pas non plus parce qu'il faudrait que je sois avec lui. Qu'est-ce que je suis censée faire?! Je ne comprends plus très bien. Des conseils?

Mais sinon, on dirait que ça va bien: ce soir, je vais avec lui au vernissage de son expo à la fac; en fin de semaine, ses parents viennent et il m'a déjà demandé si je serais d'accord pour dîner avec eux, et dans une quinzaine de jours, je devrais passer quelque chose avec lui chez eux, au bord de l'Atlantique. Je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre mais je lui ai quand même dit que ça m'attristait un peu, ce qu'il m'a expliqué, parce que c'est un message contradictoire qu'il m'envoit: il accepte de me voir si je le lui propose, alors même que je lui précise que bien sûr, il peut faire autre chose et on se verra un autre jour, voire il propose lui-même un truc à faire qui lui plaît à lui et auquel il voudrait que je vienne, mais une fois que je suis là, il aimeraitaussi plus de temps à lui. J'ai l'impression de ne pas avoir de décodeur...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes