Il m'a refait le coup de l'indécis, ça m'a bien gonflée.
On est allé à une expo à sa fac, puis prendre un verre parce que ça nous saoulait, et on devait attendre ses potes qui devaient nous rejoindre. Là dessus finalement ses potes lui envoient un message, c'est une grosse soirée chez l'un d'eux. Il n'a pas envie d'y aller, moi non plus. Il propose qu'on s'en aille, qu'on rentre, j'accepte, et là, changement d'avis à nouveau: il veut y aller. OK, bonne joueuse, je lui dis "je rentre mais vas-y et amuse-toi bien"; il propose de me raccompagner et on reste chez moi deux minutes. Là dessus il rechange d'avis et décide de ne pas y aller pour rester avec moi et me demande mon avis. Je lui dis que je suis d'accord pour qu'il reste avec moi évidemment mais que s'il a dit à ses potes qu'il y allait, il devrait y aller - il approuve, et du coup me dit qu'il y va. J'approuve, lui dis au revoir, et il me dit, "attend je reste, je passe quelques coups de fil pour dire que je ne viens pas". Finalement évidemment il est parti à cette soirée, mais ça m'a bien gonflé.
Pour contrer le coup de "on se voit, on se voit pas", j'ai appelé tous mes potes et je suis prise demain soir et après-demain soir. Ca me fait chier de voir mes amis au lieu de mon mec, mais au moins ça le fera patienter et il verra ce que ça fait d'avoir plus de temps pour soi...