Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je lui ai demandé si tout allait bien parce qu'il n'a jamais répondu à mon sms lui disant qu'on se voyait plutôt demain au lieu d'aujourd'hui et il a répondu super méchamment à base de "Tu vas pas recommencer sérieux...''
Je comprends pas vraiment cet accès de mauvaise humeur. Je le laisse tranquille maintenant, ça m'énerve et relever ne ferait qu'empirer les choses.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Héhé ma technique de le laisser bouder dans son coin a bien fonctionné, il vient juste de s'excuser :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a refait le coup de l'indécis, ça m'a bien gonflée.
On est allé à une expo à sa fac, puis prendre un verre parce que ça nous saoulait, et on devait attendre ses potes qui devaient nous rejoindre. Là dessus finalement ses potes lui envoient un message, c'est une grosse soirée chez l'un d'eux. Il n'a pas envie d'y aller, moi non plus. Il propose qu'on s'en aille, qu'on rentre, j'accepte, et là, changement d'avis à nouveau: il veut y aller. OK, bonne joueuse, je lui dis "je rentre mais vas-y et amuse-toi bien"; il propose de me raccompagner et on reste chez moi deux minutes. Là dessus il rechange d'avis et décide de ne pas y aller pour rester avec moi et me demande mon avis. Je lui dis que je suis d'accord pour qu'il reste avec moi évidemment mais que s'il a dit à ses potes qu'il y allait, il devrait y aller - il approuve, et du coup me dit qu'il y va. J'approuve, lui dis au revoir, et il me dit, "attend je reste, je passe quelques coups de fil pour dire que je ne viens pas". Finalement évidemment il est parti à cette soirée, mais ça m'a bien gonflé.

Pour contrer le coup de "on se voit, on se voit pas", j'ai appelé tous mes potes et je suis prise demain soir et après-demain soir. Ca me fait chier de voir mes amis au lieu de mon mec, mais au moins ça le fera patienter et il verra ce que ça fait d'avoir plus de temps pour soi...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je le vois après-demain :cupidon:
Ça va faire deux mois que j'attend ce moment, c'est assez bizarre là.. J'ai tellement hâte mais en même temps je suis un peu angoissé quand même ! Je veux lui, son odeur, ses grands bras autour de moi gnnnnnneuuu <3
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Mindfulista;2334126 a dit :
Il m'a refait le coup de l'indécis, ça m'a bien gonflée.
On est allé à une expo à sa fac, puis prendre un verre parce que ça nous saoulait, et on devait attendre ses potes qui devaient nous rejoindre. Là dessus finalement ses potes lui envoient un message, c'est une grosse soirée chez l'un d'eux. Il n'a pas envie d'y aller, moi non plus. Il propose qu'on s'en aille, qu'on rentre, j'accepte, et là, changement d'avis à nouveau: il veut y aller. OK, bonne joueuse, je lui dis "je rentre mais vas-y et amuse-toi bien"; il propose de me raccompagner et on reste chez moi deux minutes. Là dessus il rechange d'avis et décide de ne pas y aller pour rester avec moi et me demande mon avis. Je lui dis que je suis d'accord pour qu'il reste avec moi évidemment mais que s'il a dit à ses potes qu'il y allait, il devrait y aller - il approuve, et du coup me dit qu'il y va. J'approuve, lui dis au revoir, et il me dit, "attend je reste, je passe quelques coups de fil pour dire que je ne viens pas". Finalement évidemment il est parti à cette soirée, mais ça m'a bien gonflé.

Pour contrer le coup de "on se voit, on se voit pas", j'ai appelé tous mes potes et je suis prise demain soir et après-demain soir. Ca me fait chier de voir mes amis au lieu de mon mec, mais au moins ça le fera patienter et il verra ce que ça fait d'avoir plus de temps pour soi...

Aha, quelle girouette! :yawn:

On dirait qu'il culpabilise de te laisser toute seule en fait, ou qu'il ne sait juste pas comment s'y prendre (peut-être par inexpérience?)...

Il a eu d'autres copines avant toi? (des relations assez durables j'entends)
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Lotus-eternel;2334308 a dit :
Enfin, comme l'a fait pertinemment fait remarqué Togepi, tu as la chance de vivre avec ton copain : je suis sûre que d'autres filles sur ce topic donneraient tout pour que ca arrive également, alors sois déjà heureuse de cette chance que tu as.


Je suis plutôt d'accord avec toi pour l'ensemble de ton message, mais je ne te rejoins pas sur le point que je cite ici.

Lui aussi il a de la chance de vivre avec elle. C'est pas parce que d'autres filles rêveraient d'habiter avec leur copain et qu'elle a "de la chance", qu'il faut qu'elle se laisse écraser non plus....

Lyfinal, visiter l'appartement que ton mec propose, ça me semble juste. Il faut que tu te montres un minimum ouverte à ses propositions même si un autre appart te plait. Les compromis c'est la base de la vie à deux. Tu pourras ainsi te faire ta propre idée, et tu seras alors libre de dire oui ou non. Tant que tu ne l'as vu que sur des photos, tu peux difficilement lui opposer un refus définitif....
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
En ce moment, j'ai de gros coups de soleil dont sur le décolleté. Résultat, il ne peut pas me toucher sans que je hurle :d il est trop mignon à tenter de me toucher pour voir jusqu'où il peut aller !

Sinon, on ne se quitte pas en ce moment, sauf quand il est au travail évidemment. Mais tout est parfait, on cuisine ensemble, on se douche ensemble ... Notre appart' est un petit paradis (même si j'ai hâte qu'on déménage !).
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
On s'est battus hier (comprendre : je me suis énervée, je me suis jetée sur lui, il m'a retenue - en étant complètement mort de rire, et je me suis fait mal toute seule comme une conne, sans même réussir à l'égratigner).

J'ai deux gros bleus aux avant-bras maintenant. Ca fait maaaal !

(et je me sens stupide, aussi, un peu)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;2334126 a dit :
.Finalement évidemment il est parti à cette soirée, mais ça m'a bien gonflé.
Le fin mot c'est que finalement il est rentré chez lui et a dormi parce qu'il était fatigué... Il m'a appellée pour me le dire, je lui ai balancé tout mon énervement au visage, j'ai pleuré un peu parce que je pleure tout le temps, il s'est excusé mais je me suis sentie minable quand même, et on se voit dans la journée pour en parler. Il promet qu'il n'est pas énervé et qu'il comprend très bien ce que je ressens.
Putain, y'a une semaine c'était juste trop cool, faut que j'arrête d'inventer des problèmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Opium.;2334316 a dit :
Aha, quelle girouette! :yawn:

On dirait qu'il culpabilise de te laisser toute seule en fait, ou qu'il ne sait juste pas comment s'y prendre (peut-être par inexpérience?)...

Il a eu d'autres copines avant toi? (des relations assez durables j'entends)
Mais t'es balèze! Comment tu as pu deviner?!
Il a 24 ans et je suis une survivante: il n'a jamais gardé une copine plus de deux semaines (donc c'était pas ses copines, juste des "dates"). J'ai beau être la reine du cool, des fois j'en ai marre de ses indécisions. Hier soir après son expo, il ne voulait pas rester à l'expo ("on s'ennuie"), ni aller boire avec ses potes ("ils vont passer la soirée à boire, j'ai pas envie"), ni aller à la maison ("non, il est seulement 22h") ni aller à une soirée chez d'autres amis ("non, pas envie"); j'ai été méga-cool, mais quand ça me concerne personnellement, genre me voir ou pas, je m'énerve rapidement.
J'espère ne pas trop avoir merdé avec ma crise d'hystérie hier soir, à pleurer et m'énerver, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé..;
 
A

Ancien membre

Guest
Bon eh ben je l'ai eu ma discussion... Pas ce à quoi je m'attendais.. Il va me falloir un peu de temps pour encaisser le choc..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes