Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
6
1
664
Marseille
Je suis en manque constant de sa présence. Son odeur, son sourire, avec ses dents parfaitement blanches, ses petits yeux bleus rieurs, ses bras, ses mains, son corps.. Je suis tellement amoureuse de lui..
Il est 2:04, donc, oui, hier, on a eu les résultats de son bac, et hélas, il est tombé en rattrapage, avec 35 points à rattraper. L'an dernier, il l'avait raté de 70 points, et là.. De 35.. C'est toujours moins, mais ce sont quand même des points à rattraper. Et je suis tellement triste, car même si les révisions ne sont pas son fort, je savais qu'il bossait, et nous deux, ensemble, on faisait des pronostics, et on savait qu'il pouvait le faire. Hier, il était énormément déçu, ce qui est compréhensible, et moi aussi, mais je ne voulais pas le lui montrer.. Du coup, il a deux jours pour réviser l'eco et la philo, il me semble. Je crois en lui, j'ai confiance en lui.. Mais je ne peux pas faire grand chose sinon, et j'aimerais tellement l'aider.. Ah.. En plus, il me manque..
Je l'aime tellement..
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Pas de boulot le 15 juillet. Ce qui veut dire que je débarque chez lui le 13 au soir. Ce qui veut dire que le feu d'artifices, ce sera avec lui que je vais le voir. (Et puis au lit, aussi
icon10.gif
)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Mon dieu que le temps passe lentement quand on n'est pas avec son amoureux ...Je ne l'ai pas vu depuis une semaine et demi, je ne le vois pas avant 1 semaine encore, et j'ai l'impression que ça fait deux mois ... Je m'ennuie j'ai rien à faire de mes journées je tourne en rond, c'est horriiible je veux être avec lui ! :tears:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
.Paz;2352519 a dit :
Il me manque. Je ne vais pas le voir pendant les deux prochaines semaines au minimum. Peut-être un peu plus. Et on sera encore séparés de longs moments pendant l'été. Vivement septembre.

Je vais vivre exactement la même chose et je pense exactement la même chose!
soyons courageuses! :dada:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
En faite, ça va mieux. J'évite de dire ça, parce-que ça dégringole à chaque fois après.
On s'est appelé hier, il m'a dit ses notes du Bac, il était tout content, et je vais voir si on s'appelle ce soir aussi.
Il fait 13h-21h et moi 7h30-16h, donc cette semaine on a pas pu se voir, et je ressens un manque quand même.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Il me manque :sad:
Je bosse toute la journée en ce moment, je l'ai vu hier soir (mais j'ai dû partir super tôt ce matin, on a dû se voir éveillés pendant 5h à peine) et là ce soir il est chez des amis donc on ne peut même pas discuter par msn (ni par sms, son portable vient de le lâcher). Encore deux jours avant de le voir, des journées tellement chargées que j'ai l'impression que c'est une éternité :sad: (et demain, pas trop de msn non plus vu que je vais finir vers 21h et que je serai morte...)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai un peu fait ma chieuse cet aprem.
Il bosse de nuit du coup il est crevé. Et cet aprem,on avait 1h30 tous les deux (parce que j'avais un RDV après). On a fait l'amour et après fatigue oblige,il s'est endormi jusqu'a l'heure où je devais partir. C'est pas de sa faute mais on avait pas beaucoup de temps à nous et ça m'a fait chier de ne pas en avoir profité. Je lui ai dit et il l'a super mal pris. On était crevés tous les deux,j'ai pleuré,il s'est énervé... Bref la totale !
~pour me faire pardonner je lui ai envoyé un sms super-giga niais qu'il aura en retrouvant son portable.

Et sinon mon ex a cassé avec sa copine. Weird mood.Je sais pas quoi en penser. Justement,je devrais peut-être pas y penser. ><
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je le vois demain et on va regarder Pirates des caraïbes 4 <3 mais ensuite il sera plus là pour 5 jours, il va vraiment me manquer :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le revois dans maximum 60 jours. Et je me surprends à me dire que "ça va". Il me manque comme une folle, mais je sais que je peux tenir, que ce n'est pas insurmontable. On est assez fort pour ça. Et puis, Riley me le faisait remarqué, depuis la semaine passée ensemble, il parait plus attaché, plus attentif. J'ai en tout cas l'impression que je ne suis plus la seule à être amoureuse.

Bon, il est en Italie une semaine pour faire de l'escalade et il m'a quand même dit que je lui manquais dès qu'il n'escaladait pas :yawn: Mais je suis au courant que je passe après l'escalade...et les saucisses ! Un jour, il m'a dit "I love climbing, I love sausage and I love you" :facepalm:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Ca y est il est partit, je le verrai dans deux semaines et demi. Il me manque déjà. J'ai pleuré dans ses bras, impossible de me retenir. Ca fait seulement un peu plus d'un mois mais je suis déjà hyper attachée et je l'aime déjà, vraiment, enfin ça ressemble à ce que j'ai épprouvé avec mon ex d'un an bien sur c'est différent comme c'est pas la même personne. Je crois que j'ai fait le plus dur, le laisser partir. :tears:

Il a été génial avec mes parents, le repas c'est très bien passé en tout cas. Il est tellement génial :happy: Je l'aime je l'aime je l'aime. <3
Mais je vais encore pleurer (demain j'arrête). :crying:
Et en plus je repense à tous nos bons moments arf c'est dur... Enfin il m'a demandé de lui apprendre à danser à la rentrée, adorable :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes