Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
J'en ai marre aucuns de mes amis ou presque ne l'aiment, ils ont toujours quelque chose à lui reprocher, j?ose même pas parler de lui, j'évite le sujet au maximum parce que je sais très bien ce qu'ils pensent de lui et ça me blesse. Une amie m'a même demandé si je l'aimais "vraiment comme j'ai aimé mon ex d'un an" (et elle le déteste)
Au moins mes parents l'ont trouvé bien, intelligent et ambitieux mais bon voilà c'est lourd, parce qu'on était tous amis avant et comme il s'est frité avec une pote et que les autres l'aiment pas trop bah il est plus convié aux trucs en groupe enfin voilà ça me gonfle, pourtant il est tellement gentil avec moi, ses messages sont trop mignons, il me manque :tears:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Jehn.;2356179 a dit :
Ce soir on a décidé de cuisiner et de se faire un petit diner cool avec ses deux colocs. Cet après midi il m'a appelé pour me demander "Just a quick question... What's your favorite dessert ever?"... il est donc en ce moment même en train de faire un fondant au chocolat avec coeur liquide, et on va faire du caramel maison et on a acheté de la glace vanille. Miam miam miam ca va etre une tuerie. Le problème c'est qu'il refuse que je goute a quoi que ce soit pour l'instant et c'est une vraie torture (mais je passe derriere son dos pour lecher les cuillères pleines de chocolat fondue).

Et la, Il vient de recevoir un texto et comme j'allais prendre son telephone pour lui donner, il s'est exclamé "non ne regardes pas!" avec un petit sourire... Hmmm, dessert préféré et complot derrière mon dos, je me demande a quoi rime ce diner a la fin, héhéhé.

J'adore lire tes messages, ils sont toujours plein de tendresse ( et pas seulement parce que tu y parles de fondant au chocolat :taquin: ) :fleur:
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Lotus-eternel;2356316 a dit :
Depuis hier soir, je me promène avec un t-shirt à lui et son short de foot, je ne ressemble à rien mais il me fait encore plus de câlins que d'habitude.

Il me presse d'habiter avec lui, ça ne fait que 13 mois ensemble et j'ai déjà l'impression d'avoir passer des années à ses côtés.

Mais cette histoire d'appart me rend triste à chaque fois. :sad:

Pourquoi ça te rends triste ? :red:
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Lotus-eternel;2356334 a dit :
Parce que mon rêve du moment, c'est d'habiter avec lui... Il le veut lui aussi mais attendre encore quelques années, ça ne le dérangerait pas. Mais, moi je suis presque malade quand je me dis que ça ne se fera pas tout de suite et je déteste être dans cet état là...

Ah d'accord, je croyais que vous alliez emménagez ensemble dans quelques jours, c'est pour ça.. Dis-toi que ça va bientot que se faire et que c'est plus prudent d'attendre, on ne sait jamais.. :/
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On va surement aller chez ma grand-mère la semaine prochaine avec ma mère et ma soeur. Comment je vais le présenter à ma mamiiiie ? Hiii ça me stresse ! :d
Mais il me tarde de lui faire découvrir la vieille maison de famille avec tous les objets super anciens et tous les secrets ! <3
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Lotus-eternel;2356869 a dit :
le weekend, il aura match soit le samedi soir, soit le dimanche aprem sans compter qu'il entraîne des fois des enfants le samedi matin.
Trop super.

C'est exactement ça, limite il faudrait prendre rendez-vous pour le voir !
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Brunilde;2356887 a dit :
Comme je vous comprends ! (sauf que moi c'est pas le foot mais le rugby).
Encore que j'aime bien le rugby, l'ambiance, le jeu et tout ça... mais c'est vrai qu'entre ses entrainements tous les soirs, ses matchs le week end et sa muscu c'est un peu dur de trouver une place dans son emploi du temps parfois, même s'il fait du mieux qu'il peut pour tout accorder.
Et puis, je me dis que c'est sa passion et éventuellement ce qui va le (nous :shifty:) nourrir dans quelques années.

Bref, courage les filles !

(j'ai des énormes bugs sur cette page..)
Oui ça rassure quelque peu mais bon, pour le moment c'est trop naze de préféré un objet rond à des nanas comme nous quoi. :jv:
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Brunilde;2356915 a dit :
Mdr, moi c'est un objet ovale :P
Et je ne sais pas vous, mais moi il essaie souvent de m'initier au rugby. Genre faire des passes, des "placages" (non je vous rassure il vient pas comme une brute sur moi hein! :P), etc.
Je trouve ça mignon quand même (:jv:) :shifty:

Oh c'chou quand même ! C'mieux que d'initier sa copine à Fifa 11 [..] ok je sors :Pooh:.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Aaaaah, je m'incruste dans le débat parce que je viens de réaliser que mon amoureux fait du basket à un niveau assez important; je l'ai rencontré en mars quand la saison était finie donc soit, mais là, à la rentrée, il aura entrainement genre trois soirs par semaine et match le week end, et nom de dious, ok je pars aux States en aout pour l'année (ouais bon), mais si par miracle je suis encore avec lui en rentrant, JE VAIS JAMAIS SUPPORTER, c'est quoi cette histoire, ON SE VOIT QUAND LA DEDANS ! J'avais jamais pensé à ça tiens :Puppyeyes

ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE PAS DE SEXE AVANT LES MATCHS, j'espère que ça vaut pas aussi pour les entrainements, sinon c'est du suicide, aaaaaah.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello: Je viens m'ajouter au club des filles qui en ont marre du foot.
Il bosse et les seuls moments qu'on a pour se voir/glander/rester des heures au lit sont les weekends. Sauf que demain il a tournoi à 8h donc on va devoir se lever super tôt et pas profiter. En plus il me dit ''J'espère que ça te dérange pas :sad: Mais tu pourras dormir plus longtemps, t'es pas obligée de te lever en même temps que moi." Chouette, sacré consolation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Luminelle;2356994 a dit :
:hello: Je viens m'ajouter au club des filles qui en ont marre du foot.
Il bosse et les seuls moments qu'on a pour se voir/glander/rester des heures au lit sont les weekends. Sauf que demain il a tournoi à 8h donc on va devoir se lever super tôt et pas profiter. En plus il me dit ''J'espère que ça te dérange pas :sad: Mais tu pourras dormir plus longtemps, t'es pas obligée de te lever en même temps que moi." Chouette, sacré consolation.
J'en ai marre de ses études, ça compte?
Depuis deux mois et demi on se voit en coup de vent; enfin y'a eu trois semaines de répit (entre ses examens et les résultats) où on s'est vus sans arrêt, c'était parfait, mais là, rebelote et je déteste cette situation. Je m'en plains à lui mais je sais pertinemment que ça ne sert à rien, il est stressé et angoissé et ne peut pas laisser tomber ses cours pour moi... mais en même temps je n'en peux plus de le voir aussi peu en ce moment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes