Jehn.;2356179 a dit :Ce soir on a décidé de cuisiner et de se faire un petit diner cool avec ses deux colocs. Cet après midi il m'a appelé pour me demander "Just a quick question... What's your favorite dessert ever?"... il est donc en ce moment même en train de faire un fondant au chocolat avec coeur liquide, et on va faire du caramel maison et on a acheté de la glace vanille. Miam miam miam ca va etre une tuerie. Le problème c'est qu'il refuse que je goute a quoi que ce soit pour l'instant et c'est une vraie torture (mais je passe derriere son dos pour lecher les cuillères pleines de chocolat fondue).
Et la, Il vient de recevoir un texto et comme j'allais prendre son telephone pour lui donner, il s'est exclamé "non ne regardes pas!" avec un petit sourire... Hmmm, dessert préféré et complot derrière mon dos, je me demande a quoi rime ce diner a la fin, héhéhé.
Lotus-eternel;2356316 a dit :Depuis hier soir, je me promène avec un t-shirt à lui et son short de foot, je ne ressemble à rien mais il me fait encore plus de câlins que d'habitude.
Il me presse d'habiter avec lui, ça ne fait que 13 mois ensemble et j'ai déjà l'impression d'avoir passer des années à ses côtés.
Mais cette histoire d'appart me rend triste à chaque fois.
Lotus-eternel;2356334 a dit :Parce que mon rêve du moment, c'est d'habiter avec lui... Il le veut lui aussi mais attendre encore quelques années, ça ne le dérangerait pas. Mais, moi je suis presque malade quand je me dis que ça ne se fera pas tout de suite et je déteste être dans cet état là...
Lotus-eternel;2356869 a dit :le weekend, il aura match soit le samedi soir, soit le dimanche aprem sans compter qu'il entraîne des fois des enfants le samedi matin.
Trop super.
Brunilde;2356887 a dit :Comme je vous comprends ! (sauf que moi c'est pas le foot mais le rugby).
Encore que j'aime bien le rugby, l'ambiance, le jeu et tout ça... mais c'est vrai qu'entre ses entrainements tous les soirs, ses matchs le week end et sa muscu c'est un peu dur de trouver une place dans son emploi du temps parfois, même s'il fait du mieux qu'il peut pour tout accorder.
Et puis, je me dis que c'est sa passion et éventuellement ce qui va le (nous ) nourrir dans quelques années.
Bref, courage les filles !
Brunilde;2356915 a dit :Mdr, moi c'est un objet ovale
Et je ne sais pas vous, mais moi il essaie souvent de m'initier au rugby. Genre faire des passes, des "placages" (non je vous rassure il vient pas comme une brute sur moi hein! ), etc.
Je trouve ça mignon quand même ()
J'en ai marre de ses études, ça compte?Luminelle;2356994 a dit :Je viens m'ajouter au club des filles qui en ont marre du foot.
Il bosse et les seuls moments qu'on a pour se voir/glander/rester des heures au lit sont les weekends. Sauf que demain il a tournoi à 8h donc on va devoir se lever super tôt et pas profiter. En plus il me dit ''J'espère que ça te dérange pas Mais tu pourras dormir plus longtemps, t'es pas obligée de te lever en même temps que moi." Chouette, sacré consolation.