Mindfulista;2357268 a dit :J'en ai marre de ses études, ça compte?
Depuis deux mois et demi on se voit en coup de vent; enfin y'a eu trois semaines de répit (entre ses examens et les résultats) où on s'est vus sans arrêt, c'était parfait, mais là, rebelote et je déteste cette situation. Je m'en plains à lui mais je sais pertinemment que ça ne sert à rien, il est stressé et angoissé et ne peut pas laisser tomber ses cours pour moi... mais en même temps je n'en peux plus de le voir aussi peu en ce moment.
Je comprends, j'ai le même 'problème' avec son boulot (oui quand je me plains pas du foot c'est de son boulot ) Je suis en vacances donc je passe mes journées à faire ce qui me plait mais j'aurais aussi aimé passer des moments avec lui. Sauf qu'on se voit en coup de vent et qu'il est très souvent crevé. Je m'en plains, j'en ai vraiment marre mais il n'y a rien à faire. J'essaye de prendre sur moi mais parfois je n'en peux vraiment plus. Enfin, je garde en tête les deux semaines de vacances qu'on aura début aout, pour tenir... Avant de replonger en septembre, études pour moi et boulot + formation en cours du soir pour lui, youpie.