Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
Hé ! J'ai posté sur le topic de la relation à distance, mais crotte de flûte, on est quand même un couple avant d'être à distance !!
Ravie de vous rejoindre, les madz' amoureuz' ! Ca va bientôt faire 3 ans que je suis avec mon chéri, et après avoir habité 8 mois ensemble, on est de nouveau séparé... par une mer cette fois...:erf: Mais skype fonctionne du tonnerre, et ça, c'est drôlement précieux <3 Au plaisir de vous lire !

@ Lotus_eternel : j'espère que ça va mieux maintenant :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a donné les clefs de chez lui. C'est bizarre... Je crois que c'est pour la portée symbolique, le geste. Je lui ai demandé, "pourquoi? Quand tu es là, tu peux ouvrir toi, et je ne vais pas venir quand tu es absent." Il a semblé presque embarassé et a dit, "oui mais si jamais je les perds, tu les as..." Il avait l'air tellement content de me les donner.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Hier on se parlait en tchat vidéo/audio, et j'ai eu droit à "Rha qu'est ce que t'es belle", "T'es vraiment trop mignonne, j'ai trop de chance de t'avoir quand même ..." :oo: Je crois qu'il ne se rend pas compte que ce n'est vraiment pas une chance que d'être avec moi, je suis une vraie chieuse qui passe son temps à chouiner. Et je crois qu'il ne réalise pas à quel point c'est moi qui ai de la chance d'être avec lui qui me trouve belle, qui gère mes crises sans s'énerver, qui me rassure, qui me donne confiance en moi, qui me fait mourir de rire et qui est teeeeeeellement beau !

J'ai hâte de le retrouver mercredi pour lui dire tout ça. Je l'aime tellement, c'est de la folie.
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Scott;2363468 a dit :
Hier on se parlait en tchat vidéo/audio, et j'ai eu droit à "Rha qu'est ce que t'es belle", "T'es vraiment trop mignonne, j'ai trop de chance de t'avoir quand même ..." :oo: Je crois qu'il ne se rend pas compte que ce n'est vraiment pas une chance que d'être avec moi, je suis une vraie chieuse qui passe son temps à chouiner. Et je crois qu'il ne réalise pas à quel point c'est moi qui ai de la chance d'être avec lui qui me trouve belle, qui gère mes crises sans s'énerver, qui me rassure, qui me donne confiance en moi, qui me fait mourir de rire et qui est teeeeeeellement beau !

J'ai hâte de le retrouver mercredi pour lui dire tout ça. Je l'aime tellement, c'est de la folie.

Je connais ça, parfois je sais même pas ce qu'il me trouve quoi alors que lui, c'mon idéal ! :cupidon:
 
9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
Voilà, maintenant ça fait une semaine qu'on a rendu "chez nous" et demain matin, ça fera une semaine sans se voir. Outch :tears:
Plus que 12 jours avant de se revoir. Il me manque !
Billets : check. Cadeaux : check. Nouvelles fringues de bonasse : check. Rdv chez le coiffeur : pris. Qu'est ce que j'oublie... :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;2363627 a dit :
On s'est engueulé hier parce que je ne lui dis pas "je t'aime". Mais ce qui était bizarre, c'est que chacun expliquait son point de vue, ses idées, l'un après l'autre et répondait à ce que l'autre disait, sans dénigrer, sans faire l'autruche. En fait, c'était hyper instructif et on s'est compris. Quelque part, on n'a pas réglé le problème mais je trouve que cette façon de se disputer tout à fait respectueuse et simple est la plus adulte et la plus "prometteuse". :cupidon:
Pourquoi tu ne lui dis pas "je t'aime"? C'est une vraie question curieuse, parce que je le dis à mon copain et lui ne me le dit pas. Il dit un millier de choses gentilles à la place, il fait des tonnes de trucs pour moi, il me montre tout le temps qu'il tient à moi mais il ne dit rien. Moi c'est presque le contraire: je lui dis que je l'aime, mais il n'a jamais vu mes parents, il n'a pas les clefs de chez moi, etc. Lui fait des gestes au lieu de parler... alors je relativise, mais je me suis souvent demandé "pourquoi ne le dit-il pas quand moi je le lui dis? pourquoi le dit-il en français, très rarement, sans que je sache trop ce qu'il veut dire, s'il le pense ou non, etc? C'est juste une phrase de rien du tout, qu'est-ce que ça lui coûte s'il est assez amoureux pour faire tout ça pour moi?"
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Il me manque, encore deux semaines... On se verra 3/4 jours jours et après on sera encore séparé 3 semaines et demi :'( mais bon je me dis que ça passera vite, j'ai tellement hâte d'être à la rentrée, je sais pas pourquoi mais j'ai peur de le perdre, qu'avec les vacances, on va s'oublier... :tears:
Il m'a envoyé un message adorable (il fait une randonnée avec des amis) et il m'a dit "parfois je me demande pourquoi je me suis lancé dedans mais j'ai trouvé un moteur: je me dis que chaque pas me rapproche de toi alors je continue à avancer " :cupidon:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Essence-fugace;2363019 a dit :
Il voudrait qu'on parte aux Maldives, aussi, et à New York. J'ai dit que les Maldives ça ne m'intéressait pas, mais en fait j'ai pas osé lui avouer que je n'aurais jamais les moyens d'économiser cette somme aussi vite que lui (qui a des moyens bien plus importants que les miens :s).
En fait, je me rends compte que cette différence dans nos moyens respectifs est en train de devenir un problème pour moi :sad:.

Punaise, je compatis, c'est pile ce qui me contrarie en ce moment : Il va commencer dès septembre son premier job HYPER bien payé, il va donc commencer à chercher un appart, et veut qu'à mon retour des Etats Unis dans un an, on y vive ensemble. Problème, il va surement prendre un appart pas donné vu qu'il aura les moyens, et en rentrant, moi je serai encore étudiante, j'aurai plus de bourse, et si il me demande de payer la moitié d'un loyer cher, c'est juste impossible. Bref,il va falloir que je lui en parle, et je pense pas qu'il soit prêt à réduire ses prétentions/ses ambitions d'appart juste parce que je suis une pauvresse. Donc ça me rend triste, j'aimerais tellement vivre avec lui :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scott;2364184 a dit :
Punaise, je compatis, c'est pile ce qui me contrarie en ce moment : Il va commencer dès septembre son premier job HYPER bien payé, il va donc commencer à chercher un appart, et veut qu'à mon retour des Etats Unis dans un an, on y vive ensemble. Problème, il va surement prendre un appart pas donné vu qu'il aura les moyens, et en rentrant, moi je serai encore étudiante, j'aurai plus de bourse, et si il me demande de payer la moitié d'un loyer cher, c'est juste impossible. Bref,il va falloir que je lui en parle, et je pense pas qu'il soit prêt à réduire ses prétentions/ses ambitions d'appart juste parce que je suis une pauvresse. Donc ça me rend triste, j'aimerais tellement vivre avec lui :sad:

S'il veut à tout prix un appartement assez cher et qu'il sait que vous n'avez pas du tout les mêmes revenus il ne te fera sans doute pas payer la moitié du loyer mais une somme proportionnelle à tes revenus. La plupart des couples que je connais qui vivent ensemble fonctionnent comme ça quand ils ont des revenus trop différents.
Nous, par exemple, mon copain paye internet, le gaz et l'électricité parce que je n'ai pas du tout les moyens de le faire, je suis étudiante sans revenus et lui a un petit salaire. Quand j'aurai un salaire je participerai à la hauteur d'au moins la moitié.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes