Dans 1h30 on part pour nos premières vacances ensemble, quand je pense a tout ce que l'on a vécu en 10mois de couple
Scott;2363468 a dit :Hier on se parlait en tchat vidéo/audio, et j'ai eu droit à "Rha qu'est ce que t'es belle", "T'es vraiment trop mignonne, j'ai trop de chance de t'avoir quand même ..." Je crois qu'il ne se rend pas compte que ce n'est vraiment pas une chance que d'être avec moi, je suis une vraie chieuse qui passe son temps à chouiner. Et je crois qu'il ne réalise pas à quel point c'est moi qui ai de la chance d'être avec lui qui me trouve belle, qui gère mes crises sans s'énerver, qui me rassure, qui me donne confiance en moi, qui me fait mourir de rire et qui est teeeeeeellement beau !
J'ai hâte de le retrouver mercredi pour lui dire tout ça. Je l'aime tellement, c'est de la folie.
Pourquoi tu ne lui dis pas "je t'aime"? C'est une vraie question curieuse, parce que je le dis à mon copain et lui ne me le dit pas. Il dit un millier de choses gentilles à la place, il fait des tonnes de trucs pour moi, il me montre tout le temps qu'il tient à moi mais il ne dit rien. Moi c'est presque le contraire: je lui dis que je l'aime, mais il n'a jamais vu mes parents, il n'a pas les clefs de chez moi, etc. Lui fait des gestes au lieu de parler... alors je relativise, mais je me suis souvent demandé "pourquoi ne le dit-il pas quand moi je le lui dis? pourquoi le dit-il en français, très rarement, sans que je sache trop ce qu'il veut dire, s'il le pense ou non, etc? C'est juste une phrase de rien du tout, qu'est-ce que ça lui coûte s'il est assez amoureux pour faire tout ça pour moi?"Essence-fugace;2363627 a dit :On s'est engueulé hier parce que je ne lui dis pas "je t'aime". Mais ce qui était bizarre, c'est que chacun expliquait son point de vue, ses idées, l'un après l'autre et répondait à ce que l'autre disait, sans dénigrer, sans faire l'autruche. En fait, c'était hyper instructif et on s'est compris. Quelque part, on n'a pas réglé le problème mais je trouve que cette façon de se disputer tout à fait respectueuse et simple est la plus adulte et la plus "prometteuse".
Essence-fugace;2363019 a dit :Il voudrait qu'on parte aux Maldives, aussi, et à New York. J'ai dit que les Maldives ça ne m'intéressait pas, mais en fait j'ai pas osé lui avouer que je n'aurais jamais les moyens d'économiser cette somme aussi vite que lui (qui a des moyens bien plus importants que les miens :s).
En fait, je me rends compte que cette différence dans nos moyens respectifs est en train de devenir un problème pour moi .
Scott;2364184 a dit :Punaise, je compatis, c'est pile ce qui me contrarie en ce moment : Il va commencer dès septembre son premier job HYPER bien payé, il va donc commencer à chercher un appart, et veut qu'à mon retour des Etats Unis dans un an, on y vive ensemble. Problème, il va surement prendre un appart pas donné vu qu'il aura les moyens, et en rentrant, moi je serai encore étudiante, j'aurai plus de bourse, et si il me demande de payer la moitié d'un loyer cher, c'est juste impossible. Bref,il va falloir que je lui en parle, et je pense pas qu'il soit prêt à réduire ses prétentions/ses ambitions d'appart juste parce que je suis une pauvresse. Donc ça me rend triste, j'aimerais tellement vivre avec lui