Ce WE on a eu un moment dur parce qu'un truc nous est tombé dessus et je trouve qu'on gère vraiment bien
Vraiment si je regarde en arrière, je crois que je pourrai avoir le vertige de voir tout ce qu'on a parcouru, tout ce qu'on a vécu ensemble, c'est énorme alors qu'on est encore super jeunes, mais je le sais que nous deux c'est pour très longtemps, y a des moments comme ça où c'est juste évident. Depuis plus de 3 ans et demi je sais que je ne voudrai pas avoir quelqu'un d'autre, personne d'autre ne m'a jamais fait envie depuis que je suis avec lui (ce qui serait loin d'être une fatalité, mais j'en suis d'autant plus surprise qu'avant j'étais un vrai cœur d'artichaud), avec toute la bonne volonté du monde (et c'est parce que l'amour m'aveugle, sans doute) je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être mieux que lui pour moi. J'essaye de me l'imaginer parfois, mais j'arrive pas, je me dis que je me ferai chier avec quelqu'un d'autre, que j'arriverai pas à être moi, que je créerai jamais un "nous" viable avec quelqu'un d'autre, qu'il pourrait pas me faire rire comme ça, m'aimer comme ça, me regarder comme ça, me rendre heureuse, on pourrait pas avoir cette complicité unique.
Et je ne me le suis jamais dit parce que c'est moche, mais putain je suis quand même assez fière de nous, pourtant on s'est juste laissé porté par l'amour mais je nous trouve forts
. Il est vraiment ma plus grande force (ce qui est peut-être triste d'ailleurs, mais au moins j'ai cette force là et c'est la plus importante, celle qui compte le plus à mes yeux, mon seul combat).
C'est les hormones qui parlent, mais souvent je me plains de plein de petits trucs et je me rends pas compte que j'ai eu un cul incroyable en le rencontrant, ma chance elle est là, il m'est vraiment tombé dessus comme ça sans que je m'y attende, mais je me demande si ça a pas été la chance de ma vie, parce que ma vie a changé, et elle est vraiment belle depuis
, ça m'aide à supporter tous les autres petits trucs.