Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Me traiter comme une crotte c'est devenu un vrai don chez lui.
Mais ou est le fou amoureux méga attentionné, bosseur, sécurisant, adulte, sincère qu'il était au début??! Parti en 2 ans et demi?!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est mieux, beaucoup mieux.
On était ensemble depuis vendredi 19h sans se quitter, et là je viens de rentrer chez moi, il y a un petit vide, mais ce week-end ensemble nous a fait du bien, de se retrouver. On ne s'est même pas disputé, ni rien. C'était tellement bien.
 
9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
@abcz : Si vous vous êtes déjà disputés à cause de ça, qu'il est d'accord sur le fait qu'il prends trop de place et que c'est un "ami" à toi et un "très bon ami" à lui, il me semble que, trop gentil ou pas, vous devez vous expliquer tout les deux avec cet ami. Ce que je veux dire c'est que c'est assez facile de te laisser faire le "sale boulot" de lui dire et te laisser paraître possessive, alors qu'il est d'accord !! Sur ce, j'ai l'impression que ce genre de "secret" (que tu ne voulais pas que ton copain sache - pourquoi tu l'as quitté) n'est pas en sécurité avec quelqu'un qui le partage si facilement avec ton copain et qui est déjà trop présent dans votre couple, non ? :erf:

@LoveYourMouth : Qu'est ce qui se passe ? :hugs:
 
9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
abcz;2364683 a dit :
Je suis d'accord avec toi, je viens effectivement de perdre un ami (à qui me confier, en tout cas), même si dans le passé j'avais déjà pu en faire les frais... Mais, en fait, ce secret j'en ai parlé à cet ami dès les premiers jours de notre relation, lorsque je doutais beaucoup et avais besoin de conseils. Enfin, quoi qu'il en soit, mon copain a le don pour éviter les conflits, résultat il nie le fait qu'ils parlent de notre couple mais surtout qu'ils se racontent, chacun, des choses que je leur dis (alors que les faits prouvent le contraire). J'ai abordé le sujet avec notre ami mais, bien sûr, il affirme qu'il ne comprend pas et que je raconte n'importe quoi.
Cette histoire commence vraiment à me taper sur les nerfs et je me sens trahie par deux de mes proches, au même moment :sad:.

Eh bien, ils ont un don pour fuir leurs responsabilités à ce que je vois !!! C'est injuste que tu te retrouves coincée entre les deux (si tu me pardonnes l'expression ^^) comme cela :evil: J'espère que tu réussiras à faire comprendre à ton copain que te mentir comme ça sur ce qu'ils se racontent entre eux te fait du mal... Bon courage en tout cas :fleur:
 
17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
NIIIIA! Dans treize jours on se revoit apres 2 mois de separation! J en peux plus!!
Par contre j ai une question. Vous faite comment quand vous avez besoin d intimité avec votre cheri alors que vous partagez votre chambre avec votre frere et vivez en coloc????
 
Il a été absolument adorable hier soir. J'ai une crève monstre et du coup il n'a pas arrêté de me caliner, de monter pour me faire des petits bisous...
J'aime quand il est comme ça :hugs:

Dans deux semaines, on est en vacances, ça va nous faire un bien fou.

Hier, on parlait bébé avec nos familles et nos amis et il avait les yeux qui brillaient et son petit "j'ai hâte" en disait long. Plus qu'un an et on sera libre d'avancer dans nos projets...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On ne va pas beaucoup se voir cette semaine avec nos boulots respectifs...

Mais on a prévu de partir une semaine en vacances en Août rien que tous les deux.... Mais on a toujours pas trouvé :sad: et je désespère.... Pour moins de 600? pour deux ça serait génial mais on ne trouve pas...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Iaoranamoana;2366042 a dit :
A Porto ! Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais de partir de Marseille ça nous a rien coûté en transport et là-bas la vie est très abordable. Sinon dans les pays de l'Est, le voyage est abordable aussi (je prévois une virée à Budapest à la Toussaint).

(office de tourisme bonjour)

Oui on m'avait déjà conseillé Porto mais comment ? Je veux dire, quel organisme? Quel site de vacances? Parce que j'aimerai trouver un hôtel ou au pire, un logement mais on ne trouve pas de site fiable.
Pour les pays de l'Est oui c'était une idée qu'on avait évoqué mais les prix ne rentrent pas vraiment dans nos budgets...
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Neïa.;2366076 a dit :
Je réalise que dans les moments comme maintenant, où je suis loin de lui pour "longtemps" (càd +-20 jours - je relativise par rapport à certaines, et même par rapport à mon histoire avec l'Ex), il me manque. Horriblement. Mais en même temps, je me sens "bien" sans lui. Seule.
Je suis épanouie en tant qu'individu, mais je fonctionne bien mieux AVEC lui.
Avec lui, je suis complète, j'ai mon équilibre, je suis à ma place.

Et c'est peut-être con, mais je sens que ça, c'est hyper important.
Savoir que même en étant en couple, on arrive à apprécier (dans la limite du raisonnable) des moments toute seule.

Rho c'est beau, c'est pile poil ce à quoi j'aimerais arriver, c'est trop mon idéal. Etre moins dépendante, arrêter de tourner en rond quand il n'est pas là, pouvoir vivre un peu TOUTE SEULE, bref, j'admire :clap: :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce WE on a eu un moment dur parce qu'un truc nous est tombé dessus et je trouve qu'on gère vraiment bien <3 Vraiment si je regarde en arrière, je crois que je pourrai avoir le vertige de voir tout ce qu'on a parcouru, tout ce qu'on a vécu ensemble, c'est énorme alors qu'on est encore super jeunes, mais je le sais que nous deux c'est pour très longtemps, y a des moments comme ça où c'est juste évident. Depuis plus de 3 ans et demi je sais que je ne voudrai pas avoir quelqu'un d'autre, personne d'autre ne m'a jamais fait envie depuis que je suis avec lui (ce qui serait loin d'être une fatalité, mais j'en suis d'autant plus surprise qu'avant j'étais un vrai c&#339;ur d'artichaud), avec toute la bonne volonté du monde (et c'est parce que l'amour m'aveugle, sans doute) je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être mieux que lui pour moi. J'essaye de me l'imaginer parfois, mais j'arrive pas, je me dis que je me ferai chier avec quelqu'un d'autre, que j'arriverai pas à être moi, que je créerai jamais un "nous" viable avec quelqu'un d'autre, qu'il pourrait pas me faire rire comme ça, m'aimer comme ça, me regarder comme ça, me rendre heureuse, on pourrait pas avoir cette complicité unique.
Et je ne me le suis jamais dit parce que c'est moche, mais putain je suis quand même assez fière de nous, pourtant on s'est juste laissé porté par l'amour mais je nous trouve forts <3. Il est vraiment ma plus grande force (ce qui est peut-être triste d'ailleurs, mais au moins j'ai cette force là et c'est la plus importante, celle qui compte le plus à mes yeux, mon seul combat).
C'est les hormones qui parlent, mais souvent je me plains de plein de petits trucs et je me rends pas compte que j'ai eu un cul incroyable en le rencontrant, ma chance elle est là, il m'est vraiment tombé dessus comme ça sans que je m'y attende, mais je me demande si ça a pas été la chance de ma vie, parce que ma vie a changé, et elle est vraiment belle depuis <3, ça m'aide à supporter tous les autres petits trucs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes