Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Plavalaguna;2368253 a dit :
J'ai l'impression que la rentrée va nous heurter de plein fouet. Tous vos messages sur différents topics qui parlent de "l'amour en prépa" me font peur. Comme si mon entrée en prépa allait marquer la fin de notre amour. Et je veux pas. On sera en relation "a distance", distance ridicule par rapport a certaines d'entre vous mais ça va etre beaucoup trop difficile, j'appréhende tellement.....

Je suis en prépa, y a pas mal de gens de ma classe en couple, même à distance et ça tient. Moi mon copain est en prépa dans le même lycée donc c'est peut être plus facile pour se voir mais s'il est un peu patient quand tu auras un peu de boulot vous trouverez quand même le temps de vous voir. :fleur:

Il m'a appelée hier soir pendant 1h30 pour me calmer. Il est trop chou, c'est vraiment le meilleur :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Plavalaguna;2368253 a dit :
C'est incroyable.... Il me dit à peu près 1 000 fois par jour qu'il m'aime, multiplie les marques d'amour, me couvre de baisers, me tient toujours dans ses bras, me noie de textos....
Et pourtant, parfois, la peur surgit comme ça, sans prévenir. Et ça me colle les larmes aux yeux : et si un jour il cessait de m'aimer ? s'il decidait de me quitter ? Je crois que j'en mourrais....
j'ose meme pas imaginer je crois....
J'ai l'impression que la rentrée va nous heurter de plein fouet. Tous vos messages sur différents topics qui parlent de "l'amour en prépa" me font peur. Comme si mon entrée en prépa allait marquer la fin de notre amour. Et je veux pas. On sera en relation "a distance", distance ridicule par rapport a certaines d'entre vous mais ça va etre beaucoup trop difficile, j'appréhende tellement.....
Bref, je vais profiter à fond de lui pendant ces deux mois, comme si c'étaient les derniers, tout en priant fort pour que ça soit le contraire.
D'ailleurs, je sais plus si je l'ai dit ici, mais on a prévu plein de trucs, à commencer par ce week end, etre ensemble, chez mon père, on va pouvoir dormir ensemble, je vais dormir dans ses bras, ca va etre totalement magique :jv:
Excusez moi pour ce message un peu tristoune....

Je ressent la même chose que toi.... J'ai vraiment peur que ça ne tienne pas. Pourtant ça fait 3 ans qu'on est ensemble, et on a été séparé à distance pendant ces 2 dernières années à cause de ses études... Mais seulement 60km donc on se voyait dès le vendredi et parfois en semaine.
Hors là c'est 200km qui vont nous séparer, à cause de mes études et ça me fait terriblement peur. J'ai peur de ne pas pouvoir le voir le week-end car le trajet ça coûte cher...

Et vous c'est pour bcp de km ?

En tout cas mon chéri me dit de faire confiance, de ne pas y penser et que tout se passera bien, il n'y a pas de raison on a tenu deux ans alors deux ans de plus....
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Iaoranamoana;2369154 a dit :
Pour le trajet en avion on est passé par ryanair, on a eu pour quelque chose comme 130? a/r pour 2 au départ de Marseille. Ensuite, pour les hotels je suis allée sur booking.com et, sans prendre le premier prix, j'en ai pris un à 180? pour 6 nuits, donc carrément abordable ! Et vu qu'il était en centre ville, nul besoin de prendre les transports en commun car tout, absolument tout peut se faire à pied car Porto est une adorable petite ville.
Ensuite les restaurants, on s'en tirait à chaque fois pour environ 20? pour deux, porto compris, donc par rapport à la France, imbattable quoi. On a passé notre séjour à bouffer :yawn:

Ah c'est intéréssant ! J'ai regardé mais pour l'avion on en a difficilement à ce prix, il faut compter plus de 450? aller retour... Ca fait cher ! Pourtant l'aller n'est pas cher mais alors le retour.... (au départ de Paris beauvais ou Paris....)

Et pour les hôtels oui tu as raison, il y en a des pas cher :) merci pour le bon plan !
Encore faut-il qu'il soit "convenable" et dans le centre...
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Ah! Hier soir échange de textos en chansons bretonnes (ne posez pas de questions), et du coup, je lui ai dit franco/tout de go/direct quoi, que j'avais envie de le voir avant de partir en Bretagne. C'était un peu le gros aveu, j'étais un peu gênée mais bon....
Du coup il m'a invité à le voir sur Paris en fin de semaine :fleur:

Rah, ça m'apprendra à pas dire les choses clairement et à tourner autour du pot en espérant qu'il comprenne! Mais A. n'est pas dans ma tête et ne peut pas deviner ce que je ressens et veux si je lui dis pas hein?
(C'est bizarre ça d'ailleurs parce qu'en dehors de mes amours je suis très très franche! :facepalm:)
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
@ Plavalaguna : Je comprends tout à fait ce que tu ressens, l'an prochain on sera à 800km l'un de l'autre, avec une vie nouvelle pour chacun de nous, beaucoup de boulot de mon côté, des trajets longs et chers (si j'ai cours le samedi matin, il sera le seul à me rendre visite, j'ai pas envie de lui infliger une demi-journée de moi fatiguée et stressée... enfin, c'est ce que je dis maintenant :shifty: ) et il a beau me répéter qu'il m'aime, bon sang que ça va être douloureux... mais j'ai la foi, on y arrivera :)

@ Essence-fugace : explique-lui, je pense que c'est le plus important. C'est pas évident de se dévoiler comme ça, mais je pense (après ça reste un petit avis perso) que ce qui le blesse, c'est de ne pas comprendre. Les mots en eux-mêmes ont moins de valeur qu'une vraie démonstration de ce que tu ressens. En attendant : :hugs:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
La rencontre avec mes parents s'est super bien passée!! Ils s'entendent très bien et en + il a fait un temps magnifique!:jv: Cette semaine, je rencontre ses soeurs, j'espère franchement que ça se passera aussi bien!
Autrement, dans moins de 2 semaines, il déménage.... Ça m'angoisse de le laisser partir..Il va tellement me manquer...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes