Le boulot qu'il aura(it ?) aux USA est en fait à Cape Cod, alors qu'on pensait que ça serait un peu dans la campagne (bon ça reste un peu la campagne quand même, mais y a la mer, ça change tout). Du coup, si ça se trouve, dans un an on sera en train de mettre au point les derniers préparatifs pour partir là-bas :o.
Mais ça me stresse un peu si ça se fait (restons hypothétique), j'ai peur de pas trouver de boulot, de me faire chier, le cadre est paradisiaque certes, mais bon il bossera 60 heures par semaine, ça m'a l'air assez isolé et campagnard ... j'espère qu'on ne restera pas longtemps, et qu'il pourra trouver quelque chose à San Francisco. Et ... j'espère aussi qu'il ne voudra pas vraiment y rester à long terme, moi je ne veux partir qu'un an là-bas (pour le moment), j'ai peur qu'on finisse par avoir des avis divergents là-dessus, parce qu'il sera hyper bien payé là-bas et il en a marre de la France
. Je veux pas perdre mon appartement chéri moi et vivre plus d'un an à la fois loin de mon Paris, j'ai peur que mes parents nous "mettent dehors" (c'est leur appart) si on part, arg. Maintenant que ça devient plus concret, partir, ça me fait peur. Bon j'ai un an pour y réfléchir, on verra.