Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier soir il a commandé chinois en disant qu'il s'était toujours promis que le jour où il avait un salaire, il me ferait des petits plaisirs comme ça (il a compris qu'il fallait me séduire avec la nourriture :cretin:)
Il a aussi parlé du fait que dans 2 ans il pourrait sans doute se payer un appartement et il a même dit qu'il adorerait y vivre avec moi. Il se projette vachement loin avec moi, j'en étais toute gênée.
Et enfin quand je lui ai fait remarqué qu'on était le 10 (notre date) il a pris sa tête outrée ''Mais enfin tu dis ça comme si c'était un exploit ! J'te lâche plus moi, tu sais.''
Gnahanghn en gros c'était 100% niais hier soir <3
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai du mal à croire ce que je m'apprête à écrire mais lui et moi, ça fera 4 ans demain :jv:
J'ai l'impression qu'il n'y avait rien avant lui et je crois que c'est le cas en faite.
C'est lui, je le sais, je l'ai su dès que j'ai posé mes yeux sur lui.
La vie avec lui est si douce... :hugs:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'étais une semaine avec ma famille dans le sud à cause du deuil de mon oncle et mon copain m'a beaucoup téléphoné. A côté de ça il refusait un peu que je parle de tout ça vu que ça lui rappelait des mauvais souvenirs. C'était étrange mais il avoue lui-même ne pas encore avoir fait son deuil.

Il avait les yeux brillants comme tout quand je suis rentrée et hier on a invité nos parents à manger dans ce qui pourrait être notre future maison et il m'a attirée discrètement dehors pour qu'on regarde ensemble les étoiles (en me disant "C'est pour ça que je voudrais vivre ici").
Et hier on devait voir des potes mais ça s'est pas fait, il m'a dit "On s'en fout, on est bien tous les deux".
En tous cas comme on manque d'argent je n'ai pas pu lui faire de cadeau d'anniversaire, il arrivera plus tard. J'aimerais lui faire un truc à base de dessins (ou repomper l'idée du "calendrier de l'après") et finalement la sortie que je voulais faire en canoë avec ses potes, ne se fera pas ... il ne peut plus les blairer ...
Du coup je voudrais organiser une sortie en canoë rien que pour nous deux, et faire un lâché de lanternes célestes. Il faudrait que j'organise à la fois un truc trop cool et romantique donc si vous avez des idées ...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai passé le week-end chez lui, c'était parfait. <3 On a fait la cuisine ensemble, raconté des conneries, bu un peu trop de cocktails, fait l'amour comme des fous...
Il est génial. :happy: On s'installe dans 2 mois, j'ai hâte de poser mes bagages dans notre studio.
 
9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
Neïa.;2366076 a dit :
Je suis épanouie en tant qu'individu, mais je fonctionne bien mieux AVEC lui. Avec lui, je suis complète, j'ai mon équilibre, je suis à ma place.

C'est rigolo, j'étais justement venue pour dire que moi, non. Et que ça me manque !!
Bon, je me plains très vite hein, mais je ne me reconnais pas du tout dans mon comportement depuis que mon copain est reparti pour son stage il y a une semaine, et qu'on habite plus ensemble. Le fait d'habiter ensemble m'a rendu trop... dépendante, trop excessive. Trop quoi.

Avant c'était peut-être "pas assez" : je souffrais de son absence (600km tout de même), mais j'étais contente de pouvoir voir mes potes tout les soirs toute la nuit, de faire du théâtre autant que j'en voulais, de passer de longs moments tranquilles à lire et regarder des séries. Maintenant, je m'ennuie rien que du fait qu'il ne soit pas là, quoi que je sois en train de faire...
J'espère trouver le juste milieu bientôt, mais passer de 660km à habiter ensemble à 400km, c'est loin d'être une évidence...

Donc Scott, on est dans le même bâteau je crois :chat:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Scott;2366196 a dit :
Rho c'est beau, c'est pile poil ce à quoi j'aimerais arriver, c'est trop mon idéal. Etre moins dépendante, arrêter de tourner en rond quand il n'est pas là, pouvoir vivre un peu TOUTE SEULE, bref, j'admire :clap: :)

Tyriann;2367512 a dit :
C'est rigolo, j'étais justement venue pour dire que moi, non. Et que ça me manque !!
Bon, je me plains très vite hein, mais je ne me reconnais pas du tout dans mon comportement depuis que mon copain est reparti pour son stage il y a une semaine, et qu'on habite plus ensemble. Le fait d'habiter ensemble m'a rendu trop... dépendante, trop excessive. Trop quoi.

Avant c'était peut-être "pas assez" : je souffrais de son absence (600km tout de même), mais j'étais contente de pouvoir voir mes potes tout les soirs toute la nuit, de faire du théâtre autant que j'en voulais, de passer de longs moments tranquilles à lire et regarder des séries. Maintenant, je m'ennuie rien que du fait qu'il ne soit pas là, quoi que je sois en train de faire...
J'espère trouver le juste milieu bientôt, mais passer de 660km à habiter ensemble à 400km, c'est loin d'être une évidence...

Donc Scott, on est dans le même bâteau je crois :chat:

Je me reconnais vraiment dans ce que vous avez écrit: quelquefois je me dis que je suis bien mieux célibataire que en couple. Comme si tout à coup, sortir avec quelqu'un ça prenait une trop grande place, d'un coup dans ma vie, alors que ça devrait pas être le cas: je suis hyper indépendante, je m'intéresse à pleins de trucs, je suis ambitieuse...
Bon là je suis en vacances et comme je n'ai pas commencé à bosser je tourne un peu en rond, donc j'attends qu'il m'invite à Paris pour le voir... Et puis j'ai eu des textos hier, m'enfin, je veux le VOIR moi!

Et être en couple ça me pose de nouveaux problèmes: être jolie, spirituelle, drôle, attachante mais surtout pas collante... Je suis tout le temps en train de me surveiller de peur de faire un faux pas ou de lui déplaire! Quelques fois, je me dis que, merde quoi, d'ordinaire je suis un peu de tout ça sans me prendre la tête!
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ça fait 3 jours que je l'ai pas vu et il me manque beaucoup ! Et dire qu'il reste encore 4 jours avant qu'on se voit. Je pensais pas qu'il me manquerait comme ça, ça m'étonne moi-même. J'ai hâte de le retrouver tout bronzé, et tout. <3
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Velikanova;2367690 a dit :
Je me reconnais vraiment dans ce que vous avez écrit: quelquefois je me dis que je suis bien mieux célibataire que en couple. Comme si tout à coup, sortir avec quelqu'un ça prenait une trop grande place, d'un coup dans ma vie, alors que ça devrait pas être le cas: je suis hyper indépendante, je m'intéresse à pleins de trucs, je suis ambitieuse...
Bon là je suis en vacances et comme je n'ai pas commencé à bosser je tourne un peu en rond, donc j'attends qu'il m'invite à Paris pour le voir... Et puis j'ai eu des textos hier, m'enfin, je veux le VOIR moi!

Et être en couple ça me pose de nouveaux problèmes: être jolie, spirituelle, drôle, attachante mais surtout pas collante... Je suis tout le temps en train de me surveiller de peur de faire un faux pas ou de lui déplaire! Quelques fois, je me dis que, merde quoi, d'ordinaire je suis un peu de tout ça sans me prendre la tête!

MON DIEU c'est tellement ça :worthy: Je n'aurai pas pu dire mieux ! J'en viens parfois à me dire qu'être en couple c'est beaucoup trop de souci et limite de tristesse (genre, ohmondieu je n'ai pas de texto depuis une journée, il ne m'aime plus, voilà) alors qu'à la base, c'est sensé nous rendre heureuses et totalement bien :facepalm:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Scott;2368734 a dit :
MON DIEU c'est tellement ça :worthy: Je n'aurai pas pu dire mieux ! J'en viens parfois à me dire qu'être en couple c'est beaucoup trop de souci et limite de tristesse (genre, ohmondieu je n'ai pas de texto depuis une journée, il ne m'aime plus, voilà) alors qu'à la base, c'est sensé nous rendre heureuses et totalement bien :facepalm:

Et oui... Mais bon, en relativisant, je me dis qu'en grandissant on trouvera sans doute un bon équilibre :) On sort de l'adolescence (20 ans) pour ma part, donc on a déjà nos propres manques de confiance à gérer mais ça s'arrangera avec le temps :)
Perso je vois un amélioration à travers mes différentes relations.
Donc ne perdons pas espoir :fleur:

Et continuons de nous plaindre sur Madz :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;2365832 a dit :
Je ne lui dis pas "je t'aime" parce que pour moi, ces mots sont sacrés. Ils sont enrobés de tellement de sens, de signification, de préciosité, que je ne peux pas le dire "comme ça". Je le pense, je le ressens, et j'ai même envie de le lui dire.
Mais ce serait tellement les "vulgariser" que de les prononcer que je préfère les garder au chaud en moi, sur leur piédestal. Je me dis que les prononcer ne rendra jamais tout ce qu'ils signifient.
Les dire, c'est comme sortir mon coeur de mon corps et le déposer dans ses mains en lui disant "tiens, il est à toi. Tout est à toi, moi, tout. Je ne te refuse plus rien. Ma vie est tienne", limite. Et je sais que personne ne reçoit ces mots-là dans ce sens-ci, personne n'arrive à se figurer tout ce qu'ils renferment pour moi. Ils sont trop précieux, trop porteurs de sentiments, d'émotions, de moi, pour risquer de les prononcer à quelqu'un qui, même s'il m'aime profondément et sincèrement, ne saura pas interpréter et recevoir ce déferlement contenu dans 3 petits mots.

Essence-fugace;2368727 a dit :
Le fait que je ne dise pas les fameux mots repose problème... Je ne sais plus quoi faire !
J'ai l'impression qu'il va finir par croire que je ne ressens pas la même chose, qu'il est le seul à ressentir de l'amour, alors que c'est faux ! J'essaie de faire des efforts sur des trucs qui m'horripilent, de penser un peu plus à lui, de penser à des choses qui lui font plaisir, de m'ouvrir à lui à ma façon, de lui dire de belles choses... pourquoi ça ne suffit pas ? Pourquoi il fait un blocage sur le "je t'aime" bordel de merde ? :'(


Est-ce que tu lui as expliqué le sens que tu donnes à "je t'aime" ? Peut-être qu'il saurait recevoir ces mots et les comprendre, peut-être que tu le sous-estimes ? En tout cas je trouve que ce que tu en dis est très beau, et c'est dommage de ne pas le partager, et que ça devienne un sujet de conflit entre vous.
En tout cas je comprends aussi ton copain. Mon ex ne me disait que rarement qu'il m'aimait et ça me faisait un peu de peine, car je n'étais pas dans sa tête, je ne pouvais pas savoir pourquoi il ne le disait pas et si, au final, il m'aimait vraiment. Alors peut-être que si tu lui expliques vraiment pourquoi tu ne veux pas lui dire "je t'aime" de façon aussi banale, il saura que le jour où tu le lui diras, ça voudra vraiment dire quelque chose de fort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes