Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Je crois qu'on songe tous les deux à tout arrêter, même si aucun de nous en a réellement envie mais on se fait trop de mal. Je sais que si on se quitte il ne deviendra pas un ami, je sais que je vais le perdre totalement. Je vais plus voir son putain de sourire, il me serrera plus dans ses bras, il ne me fera plus rire, et moi je vais plus l'embrasser, je vais même plus pouvoir le voir tout court.Tout ce bordel me rend profondément triste et ne même temps je me sens vide. Ca me fout en l'air de me dire que tout ce qu'on a fait sera détruit, que je vais devoir quitter le mec que j'aime, l'appart que j'aime, et qu'en deux minutes ce seront 2 ans et demi qui vont s'envoler.

Edit : Je vais le dire directement ici :
Merci à toutes pour vos messages sur mon mur, ça me touche énormément. Merci Nola, Loreleï, Eva, Sekhmet, Dies Irae, Mindfulista et un grand merci à Treize.

Il m'a envoyé un sms dans lequel il dit "Je ne sais plus où j'en suis, on se prend trop la tête, je suis un peu malheureux, je t'aime sincèrement mais ça ne marche pas" et il s'inquiète du fait de me perdre. Je donnerais n'importe quoi pour que ça remarche, elle est tellement pleine d'amour et de complicité cette relation. Quand ça marche c'est tellement beau, putain pourquoi c'est les montagnes russes comme ça ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;1882261 a dit :
Il m'a envoyé un sms dans lequel il dit "Je ne sais plus où j'en suis, on se prend trop la tête, je suis un peu malheureux, je t'aime sincèrement mais ça ne marche pas" et il s'inquiète du fait de me perdre. Je donnerais n'importe quoi pour que ça remarche, elle est tellement pleine d'amour et de complicité cette relation. Quand ça marche c'est tellement beau, putain pourquoi c'est les montagnes russes comme ça ?
J'ai toujours pensé que tant qu'il y avait de l'amour, ça pouvait marcher... C'est quand même le plus important, vous avez la chance d'avoir ça, ce serait tellement dommage :sad:
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
On a passé un bon week-end, on est pas mal sortis, c'était cool.

Sauf que hier, on était entre potes, et y'a une fille qui nous a rejoint en milieu de soirée. Le souci c'est que à partir du moment où elle était là, j'ai eu l'impression de devenir transparente, il n'avait d'yeux que pour elle et ne me regardait même plus. (C'est du moins ce que je pensais).

Comme je suis incapable de cacher qqch quand ca va pas, je le lui ai dit. Et il m'a dit qu'il s'était rendu compte que j'étais énervée mais qu'il savait pas pourquoi. Il m'a aussi dit que j'me faisais des films, parce que à ses yeux, y'avait que moi.

Ca faisait longtemps qu'une autre fille m'avait fait flipper comme ca...! J'suis en plein travail sur moi même pour me faire confiance et arrêter de croire qu'il va me remplacer du jour au lendemain. Ca fonctionne plutôt pas mal j'dois dire.

Bref, qqe part ca rejoint le problème d'Hilary, sauf que là, c'est moi qui me remets en question (sans aide de mon mec ou de n'importe qui d'autre), et que c'est bénéfique pour tout le monde.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Treize;1881868 a dit :
Moi j'aurai déjà pas fouillé son téléphone. Au moins ça évite de se monter le bourrichon pour que dalle.
S'il l'a supprimée sans faire d'histoires, c'est qu'il en avait rien à faire manifestement. Il s'ennuyait peut-être sur le moment? Il avait peut-être besoin de parler à un inconnu, d'entamer un processus de rencontre de l'autre, d'échanges sans idée précise derrière la tête. Le mieux c'est de le croire :).


Franchement (et ce n'est pas contre toi Deb M.), je tombe le cul par terre chaque fois que je lis ici des messages qui disent "j'ai fouillé son téléphone/son FB/etc. et je lui ai reproché tel ou tel truc". Je me demande comment les mecs font pour par péter des câbles en fait. Mon copain me ferait ça, même si je n'ai absolument rien à me reprocher, je réagirai excessivement mal et j'aurai beaucoup de mal à vivre avec quelqu'un qui fouille ma vie privée. Faire partie de ma vie ne lui donne aucun droit sur le reste de ma vie. Et puis c'est tellement facile de se faire des films sur des conneries...


Ah non non mais je fouille pas par plaisir hein, c'est plus fort que moi, et je m'en veux après (même si je fouine très rarement, là il m'avait laissé son téléphone sous le nez :shifty:). Et puis c'est assez facile de dire "c'est pas bien blablabla" je sais très bien ça, je l'ai même précisé, mais c'est difficile de s'en empêcher quand on a une nature comme la mienne . Je sais que tu disais pas ça pour me froisser, et je le suis pas du tout hein, c'est très juste ce que tu dis, en théorie, après dans la pratique moi je gère pas du tout, je suis excessive dans toutes mes réactions etc :yawn:

Et puis cette histoire est close, hier soir j'étais à fleur de peau, on a passé quelques heures ensemble aujourd'hui et c'était parfait, d'ailleurs j'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher quand on y repense, c'est moi qui me prends la tête pour rien, comme d'hab. Il a pas arreté de parler de moi à ses potes apparemment, de mes études, etc, ça a dû les souler un peu ahah.

:fleur:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Nadja;1882468 a dit :
Merci à toutes pour les messages sur mon mur et par MP, j'en ai eu beaucoup et ça me touche. Merci.

Je suis désolé je n'avais pas vu avant, je compatis vraiment,, je vous suis depuis le début, mais quoiqu'il en soit, j'espère que tout va s'arranger.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai passé un weekend tout pourri ( fatigue+ stress préexam+crise familiale ) et une fois de plus : il a assuré !

Ce matin je me suis reveillé en pleurant , il m'a fait un calin et m' a dit que j'étais belle. Je n' y ai pas cru mais au moins ça m'a fait sourire . C'est le plus fort !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Oh mon dieu ça va tellement mieux!!
Vendredi soir jvous disais que je culpabilisais trop d'être un peu "jalouse" du CDI de mon mec alors que moi jgalère depuis 2 mois à trouver un taf. Et ça a pris des proportions énormes, ça m'a déprimé, je me sentais horrible d'être comme ça et tout. Samedi il m'a envoyé un mail en me disant qu'il m'aime, qu'il est là pour moi, pour me consoler, pour m'aider, et ce, même s'il est parfois maladroit. On s'est vu le samedi soir, au début je tremblais tellement ça m'a stressé (c'est un peu le compte à rebours du chomage on va dire avec tout ce que ça entraine comme conséquences..). Et il a réussi à me calmer.

Ce mec est juste un magicien, je suis une fille très nerveuse et angoissée, mais dès que je suis avec lui, tout s'envole et je me sens bien. Ce week-end au final on n'a rien fait, juste allongés sur son lit, on a fait 2/3 fois l'amour, on lisait chacun notre livre collés l'un à l'autre, on a fait de loooongues siestes et c'était parfait. Je me disais au début qu'il devait se faire chier, mais en fait pas du tout. On n'a pas besoin de sortir tout le temps, on peut rester en amoureux à se caliner tout un week-end dans son lit et ça nous suffit amplement.

Et voilà je l'aime, il m'aime, et j'ai trop hate qu'on habite ensemble.. Mais cela se fera quand j'aurai trouvé à mon tour un CDI...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai passé un super weekend a ces côtés.


On s'est vu samedi soir, on a été faire les courses et puis on adore se chamailler et se faire des bisous dans le supermarché. Puis le soir on a regardé une pizza en mangeant un film, ca peut paraitre tout con mais le fait de pouvoir poser ma tete sur son épaule c'était juste trop top

Puis aujourd'hui on a été mangé chez son père pour son anniversaire et c'était vraiment bien. On a super bien mangé, et les vins étaient vraiment exquis.

Et en rentrant j'avais méga mal au genou, il m'a pris dans ces bras et m'a motivé. Ca me fait du bien d'être soutenue

Et la il vient de partir ...

Je tombe follement amoureuse de lui :cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
Il est parti à 19h il me manque déjà trop.. Il a été parfait ce week-end, comme toujours.. On a passé des moments juste parfaits tous les deux. C'était magique en fait.
Cet après-midi je me suis mise à chouiner comme une pourrie parce qu'il partait encore, et que je commence à saturer de ne pas l'avoir tout le temps tout à moi..
Il ne devait pas rentrer le week-end prochain à la base mais vu que lui aussi en a marre qu'on ne soit jamais ensemble, il a décidé de rentrer ce week-end quand même (youpi) même s'il ira sûrement au ski (c'est pas grave, il a le droit de se faire plaisir aussi) ce qui veut dire que je ne le verrais que samedi soir et dimanche matin, mais c'est mieux que rien :)

Je nous organise notre week-end en amoureux sur Montpellier prévu en décembre, il était tout content que je prépare tout ça.

Aaah mais qu'est-ce qu'il me manque, j'ai tout simplement envie d'être avec lui tout le temps et ne plus courir après la montre. Bientôt, vivement janvier. Je suis sur un nuage niais d'amour et de volupté, genre je côtoie les arc-en-ciels et tous les trucs niaiseux du genre. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes