Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a pas d'idée pour mon anniversaire, du coup on ira surement faire les boutiques vendredi après les cours et je lui dirai ce que je veux. J'aurais préféré une surprise mais bon, je me console en me disant que c'était pareil pour son meilleur pote la semaine dernière, il a d'autres choses en tête.

Il vient de repartir, on a regardé le foot ensemble, c'était marrant. :happy: Il m'a dit qu'il aimait autant le voir avec moi qu'avec ses potes. :shifty:

Et mon père a réservé 4 couverts dans un resto libanais vendredi soir, pour qu'on fête mon anniversaire tous ensemble, mes parents, mon copain et moi. :d Ca va être chouette! Depuis que je vis plus chez mes parents il les voit moins souvent, alors qu'ils l'aiment beaucoup.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Vendredi, c'était Disneyland Paris au programme! Il m'a offert la place. Et c'était troooooop cool. :danse:Maintenant, je peux l'affirmer, je ne suis plus une Disney-pucelle! :cretin:
Ah, et j'ai trouvé ma tenue pour les 50 ans de mariage de ses grands-parents.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Oh.... :tears: <3
J'aimerais tellement... Mais je sais que c'est impossible. Ça couterait trop cher, je/on vit dans un petit appart (avec de la tapisserie, youpee), etc, etc. Pour plus tard, on dit. Ça nous laisse le temps de débattre sur la couleur, haha (rouuuux !).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je sais pas trop où on va mais hier soir c'était bien. On n'a pas reparlé de tout ça, je suppose qu'on va se laisser porter, peut-être jusqu'à la prochaine crise. Hier je suis allée le rejoindre en ville, on a mangé ensemble et il commençait doucement à m'embrasser sur les joues et le front (le truc qui me fait fondre par excellence). Il n'a pas arrêté de me dire qu'il m'aime et on a fait l'amour et là ça s'est passé à merveille, c'était très tendre. Je lui ai dit "J'ai peur de te frustrer " et il m'a juste murmuré "Chuut, t'inquiète pas". Après j'ai assuré comme une dingue et il était tout gêné, il m'a dit "Oups, c'est moi qui t'ai frustrée là, j'ai eu un orgasme avant toi". J'étais un peu en mode "Encore une victoire de canard". Je sais que les choses ne vont pas s'arranger comme ça, mais j'aimerais bien me prendre moins la tête, alors on verra ...

Ca m'a fait du bien de le voir en dehors de l'appart, parce qu'il veut pas souvent faire des trucs dehors, on fait souvent des trucs chacun de notre côté. Bon prochainement on a quelques trucs à faire ensemble à l'extérieur, j'espère que ça va nous rapprocher. Je crois que j'ai besoin de plus d'imprévus, de plus de "on se rejoint en ville dans une heure", parce que ça me rappelle nos premiers rdv, j'ai pas juste envie que nos sorties se limite à aller chez des potes.

Je sais que les choses ne vont pas s'arranger d'un coup, mais j'ai juste envie de me laisser bercer par ces jolis moments, tant pis si l'atterrissage risque d'être difficile. On m'aura prévenue.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pétée un mini-câble hier.
Je sais pas pourquoi, il voulait me "tester" et racontait des conneries, comme quoi on devait le faire encore plus pendant le peu de temps qu'on se voyait et blabla..

Et en fait il rigolait, mais j'ai craquée. Je lui ait dit que pour moi, le faire pour le faire ça m'intéressait pas si y'avait rien derrière, si c'était histoire de "cool je l'ai fait pour la semaine", que pour moi ça faisait juste plan cul.

Bon, bien sur je me suis sentie un peu gênée quand il a dit qu'il rigolait et que jamais il ferait ça. (Puis il a ajouté que si j'avais des doutes sur ce que je représentais pour lui, il me prouverais le contraire et que je valais bien plus qu'un plan cul à ses yeux. :d) Voila, c'est sorti. Mais j'ai peur de l'avoir vexé, d'avoir jeté un froid. Ou pire, que je sois distante avec lui parce-que depuis hier.. c'est pas le top. J'ai peur de.. pff je sais pas. :sad:
(Ah et en fait je sais pas si je pourrais dormir avec lui dans deux semaines parce-que il a des compets. Ça voudrait donc dire dans 3 semaines, et dans 3 semaines = soirée étudiante, donc ses potes, donc aucune intimité. :stare: Enfin, je lui en parlerait plus tard. Je vais y aller doucement.)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Merveilleux week-end en amoureux. Bains dans l'immense baignoire de mes parents, se faire des barbes en mousse, et des batailles d'eau avec des bouteilles de shampoing vides. Faire l'amour. Geeker ensemble. Se faire à manger l'un pour l'autre (et tout brûler). Faire du jeu de rôle à deux. Faire mes devoirs à deux (surtout la psycho parce qu'il est en deuxième année). Dormir ensemble et les câlins interminables de nos grasses matinées.

Et puis il est parti, il vient de rentrer chez lui. On se revoit dans deux jours mais... que je suis seule et perdue.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il aura fallu un mesage envoyé à 4h du matin, réveillée par des douleurs ou je lui disais qu'il me manquait affreusement pour qu'on oublie de finir de s'engueuler.
Ca c'était avant que je lui dise que je n'allais ni aux urgences, ni au médecin et que j'avais nettoyé l'appart, mais c'était de l'engueulade chou. ^^
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Comme tous les lundis, il vient me cherche à 19h à la fac après les cours pour m'accompagner à la gare prendre mon train à 19h45, c'est adorable !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Il me dit souvent " C'est la première fois que... " en rapport à ce que je lui fais. Il ne s'en rend même pas compte, mais du coup je me dis que je vaux mieux que ses ex :joy:

Le dernier en date, c'était " C'est la première fois qu'on m'embrasse avec tant de douceur "
Et mec, celles d'avant, elles s'occupaient pas de toi?

Je l'aime <3 même si parfois il me tape sur les nerfs, et que généralement quand il est loin de moi, je pleure. Mais je l'adore :happy:

(Et dans deux jours ça fera 1 an et demi! Ouhyeah!)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hier en fin d'après-midi on prenait une douche ensemble et BOUM je suis tombée dans les pommes, il s'est occupé de moi toute la soirée, et je suis restée dormir chez lui alors que normalement j'aurais dû rentrer... Il est incroyable d'attentions et de gentillesse, à tel point que je me demande comment c'est possible. Parfois j'ai un peu peur qu'il se lasse mais j'essaie de ne pas trop y penser. Ouf. :]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes