Je l'adore mais il est vraiment borné ou limite pas logique du tout comme gars. Il me disait "je trouverai ça dommage qu'on ne se voit pas tous les jours alors qu'on est pas loin", donc tous les jours il m'envoie un petit message pour me dire qu'il finit le travail, histoire que moi je me mette en route et que je le rejoigne vu que j'ai quand même quelques kilomètres à faire en voiture. Sauf que là aujourd'hui il s'est dit que j'allais deviner toute seule quand il aurait fini
sachant que tous les jours c'est différent... Résultat, ne voyant pas de message je suis restée chez moi comme une petite fille sage attendant un petit signe alors que lui était tranquillement chez lui devant le tour de france
qui commence sérieusement à me sortir par les trous de nez...
Je trouve que lui l'a un peu facile de son côté, je vais toujours chez lui vu que je vis avec mes parents, ce n'est pas lui qui doit faire un peu de route, qui doit se taper les bouchons, qui doit trouver une place de parking en plein centre ville bondé par les touristes tous les jours. Une fois il m'avait dit un matin "je finirai vers telle heure cette aprem", donc j'étais arrivée chez lui pour cette heure là, et je me suis retrouvée comme une débile toute seule en bas, sonnant plusieurs fois, tout ça pour recevoir un texto "je ne sais pas quand j'aurais fini", ça non plus il ne doit pas le subir et il n'a pas l'air de comprendre.
Puis limite hier il me faisait la gueule parce que je passais une bonne partie de l'après midi avec une copine et que du coup je ne suis passé que pour un petit moment chez lui. Faut savoir quoi, au final on manque sacrément de communication j'ai l'impression.
Je sais que tout ça sera différent dans quelques jours quand j'aurais emménagé mais bon, il a quoi 4 jours restant à me prévenir, c'est pas non plus la mer à boire quoi. C'est pareil quand on doit se voir le midi pour déjeuner ensemble et que finalement non à même pas une demi-heure de manger il me dit de rester manger chez moi parce qu'il s'est levé trop tard.
Du coup je l'ai un peu engueulé par texto et là évidement il me fait genre culpabiliser genre on ne va pas s'embrouiller pour ça et que je reste la plus belle
. Puis bon il a avoué que j'avais raison
ce qui est vrai mouhahaha, mais bon au moins il a compris que tout ne lui est pas dû non plus.