Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Bat.man;2386614 a dit :

Y a pas beaucoup à raconter :happy: on se tourne autour depuis un grand bout de temps et puis de fil en aiguille depuis ma précédente rupture on s'est rapproché de plus en plus, au point de passer pratiquement tous les jours / soirs / nuits ensemble :shifty:. Pour le moment j'ai aucune idée d'ou ça va me mener mais il me fait du bien dans tous les sens du terme :P et puis il est si différent de mon ex, il passe son temps à m'embrasser, à me caresser, à me caliner, bref :jv:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je l'adore mais il est vraiment borné ou limite pas logique du tout comme gars. Il me disait "je trouverai ça dommage qu'on ne se voit pas tous les jours alors qu'on est pas loin", donc tous les jours il m'envoie un petit message pour me dire qu'il finit le travail, histoire que moi je me mette en route et que je le rejoigne vu que j'ai quand même quelques kilomètres à faire en voiture. Sauf que là aujourd'hui il s'est dit que j'allais deviner toute seule quand il aurait fini sachant que tous les jours c'est différent... Résultat, ne voyant pas de message je suis restée chez moi comme une petite fille sage attendant un petit signe alors que lui était tranquillement chez lui devant le tour de france qui commence sérieusement à me sortir par les trous de nez... :annoyed:

Je trouve que lui l'a un peu facile de son côté, je vais toujours chez lui vu que je vis avec mes parents, ce n'est pas lui qui doit faire un peu de route, qui doit se taper les bouchons, qui doit trouver une place de parking en plein centre ville bondé par les touristes tous les jours. Une fois il m'avait dit un matin "je finirai vers telle heure cette aprem", donc j'étais arrivée chez lui pour cette heure là, et je me suis retrouvée comme une débile toute seule en bas, sonnant plusieurs fois, tout ça pour recevoir un texto "je ne sais pas quand j'aurais fini", ça non plus il ne doit pas le subir et il n'a pas l'air de comprendre.

Puis limite hier il me faisait la gueule parce que je passais une bonne partie de l'après midi avec une copine et que du coup je ne suis passé que pour un petit moment chez lui. Faut savoir quoi, au final on manque sacrément de communication j'ai l'impression.

Je sais que tout ça sera différent dans quelques jours quand j'aurais emménagé mais bon, il a quoi 4 jours restant à me prévenir, c'est pas non plus la mer à boire quoi. C'est pareil quand on doit se voir le midi pour déjeuner ensemble et que finalement non à même pas une demi-heure de manger il me dit de rester manger chez moi parce qu'il s'est levé trop tard.

Du coup je l'ai un peu engueulé par texto et là évidement il me fait genre culpabiliser genre on ne va pas s'embrouiller pour ça et que je reste la plus belle :yawn:. Puis bon il a avoué que j'avais raison ce qui est vrai mouhahaha, mais bon au moins il a compris que tout ne lui est pas dû non plus.
 
A

Ancien membre

Guest
On s'écrit tous les jours, on se parle sur skype pendant des heures, nous sourions comme des niais à la webcam et la distance est encore dure :stare: Ca va faire 5 mois demain et j'ai l'impression qu'on s'aime un peu plus chaque jour, je ne veux jamais que ça finisse :jv:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
.Ainsel.;2391041 a dit :
J'ai l'impression qu'il ne va pas très bien en ce moment mais je ne sais pas quoi faire pour changer ça.

Bon courage, je sais à peu près ce que c'est car je suis un peu dans la même situation en ce moment :fleur:.


Je croise les doigts pour qu'il trouve un job rapidement.
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
J'ai reçu un mail! :joy:<3
Après dix jours à aller voir mes mails pour rien toutes les deux heures, j'avais fini par me faire une raison, et là, j'y pensais pas du tout et pouf, un mail.
J'en avais les larmes aux yeux, son mail est adorable, je suis complètement rassurée. Et une lettre est en route pour moi :jv: avec un timbre poulpe dessus qui plus est ahah.

Il me manque, mais je me rends compte aussi en étant toute seule à quel point j'ai grandi cette année, que je supporte bien la solitude maintenant. Et j'ai confiance en lui, pleinement, j'ai pas (plus) peur de rester deux mois sans lui. Je suis forte toute seule aussi. Ca fait un bien fou de le découvrir...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Minute niaise on :shifty:

Il m'attendait dans le couloir quand je suis revenue de ma soirée, étant donné que je vis chez une copine pour encore quelques jours on a pas vraiment d'endroit ou aller (ce qui nous a permi de tester moult cages d'escaliers :domokun:) je l'ai supplié de venir dormir avec moi mais étant donné que ça fait 3 jours qu'on fait des nuits de 3h ensemble en allant bosser après, il a préféré rentrer. Mais il m'a promis de passer demain matin avant que je me réveille pour aller au boulot, avec des calins et des croissants tous chauds :jv: (argh j'aime les débuuuts :raie:)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bat.man : la chanceee les Seychelles !


Moi bah tout va relativement bien. Il m'a fait rire avant hier soir, il avait pas envie qu'on se voye parce qu'il était creuvé, j'étais assez en colère mais plus blazée quoi... du coup je faisais la tête parce que moi aussi j'ai bosser la journée, je suis claquée mais j'ai quand même envie de le voir. Et le soir je reçois : "bonne nuit ma chérie, je t'aime. On se voit demain si tu veux bien ?"

Et on s'est vu hier, il a même voulu dormir chez moi.

Sinon mauvaise nouvelle, sa mère ne VEUT pas qu'on parte en vacances dans la maison de ses parents à elle (donc grand parents à chéri) si on prennait mon bébé chien, parce que "tu comprends; elle va faire des bétises, elle va tout abîmer..." alors que non on va être là, elle sera pas laisser sans surveillance et elle fait plus trop de bétises, à part des chaussures ! mais non ça ne lui convenait pas. Chéri a donner des arguments, que après tout on ferait ce qu'on voudrait, que c'était pas à elle de décider parce que c'était pas SA maison secondaire... bref. Je l'avais mauvaise... elle a dû voir que ça me plaisait pas parce que j'ai dit tout haut "bon laisse tomber, on ira nul part et voilà, pas de vacances c'est tout c'est pas grave" ironiquement, biensûr...

On verra. Mais il va quand même appeler son grand père pour lui demander, après tout c'est à lui de décider, pas à sa mère. Je croise les doigts...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca va mieux, on a mit les points sur les i hier et je suis beaucoup plus sereine. On se parle beaucoup plus, de façon normale. Bon il est toujours pas démonstratif et quand on se voit pas pendant plus d'un mois, c'est un peu pesant par moments (mais d'un autre côté je veux pas qu'il se force à faire des déclarations, ça sonnerait faux et ça c'est pire que tout, à mon sens). Je pars à l'étranger pour quelques semaines donc pour se parler ça sera d'autant plus compliqué.
Mais je pars l'esprit en paix, et c'est l'essentiel.
(il me manque, j'ai envie de le revoir)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes