Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je suis un peu déçue. Demain il a un concert ... Et à la base, je ne voulais pas y aller moi ... Mais il me disait à chaque fois "oh tu viendras hein ... hein ...", donc au final je m'étais dit que oui, que ça serait sympa ...
Et là au téléphone ya quelques minutes, il sort de la répét, et il va à la salle à partir d'une heure où moi je pourrai pas. Et je suis plus du tout invitée apparemment ... Bref je suis un peu déçue. Mais bon, je me ferai une soirée beauté ...
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je le vois demain et on va aux thermes en amoureux <3 Sauf qu'il s'est engueulé avec sa mère, donc on ne pourra même pas dormir ensemble alors que je ne le vois plus pendant un mois après ça . Je ne l'ai jamais rencontrée mais je l'aime déjà :scream:
 
25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
Moi je me dis que vous avez de la chance de le revoir dans 1 semaine, ou 10 jours...c'est sur ca parait long, mais moi je le vois pas de l'été :sad:

En plus je suis vraiment trop jalouse et je me prends la tête avec une histoire d'ex, c'est vraiment horrible !
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis blasée, pour son anniversaire (c'est dimanche) je lui ai acheté une paire de pompe et là il est en train de regarder sur internet pour commander exactement CETTE paire de chaussures. Alors je lui ai dis de laisser tomber et que j'irai voir en magasin en ville mais pff, du coup il va penser que j'ai pas eu l'idée toute seule et c'est nul.
En plus il vient de me dire que dans ce modèle il ne fait pas la même pointure que d'habitude (= celle que j'ai pris)

Je suis dégoutée, mon cadeau va être nul, zéro surprise, et je vais devoir retourner a la boutique changer pour prendre une taille au dessus (=zéro discrétion). Je déteste les anniversaires et les surprises en général, là j'étais contente de moi et de mon idée et puis au final c'est nul.
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
J'ai reçu ma lettre ce matin, et je me suis aperçue aussi qu'il m'avait laissé des messages fb. Ca fait beaucoup de lui soudain, après 10 jours sans nouvelles, et ça me fout le blues. J'ai posté ma lettre de réponse, envoyé un mail, répondu sur fb, et maintenant je ne sais pas quand j'aurai des nouvelles de lui, c'est nul de savoir que je n'ai rien à attendre dans les prochains jours...
Je vais lui préparer un colis qu'il recevra pour nos dix mois la semaine prochaine eheh.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Rester l'aprem au lit par temps pluvieux à faire les chats et à se caliner, lui masser le cuir chevelu jusqu'a qu'il s'endorme en écoutant Cocorosie et autres musiques douces, c'est le pied :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
So : il fait quoi comme boulot ton chéri? Moi aussi je m'inquiète souvent... pour la route. J'ai très peur des accidents de route, parce que j'ai déjà vécu et lui aussi; du coup ça me fait flipper, j'aime bien savoir quand il est arrivé à destination.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hilary;2396239 a dit :
So : il fait quoi comme boulot ton chéri? Moi aussi je m'inquiète souvent... pour la route. J'ai très peur des accidents de route, parce que j'ai déjà vécu et lui aussi; du coup ça me fait flipper, j'aime bien savoir quand il est arrivé à destination.
C'est pas spécialement le métier qui est dangereux, c'est le terrain sur lequel il travaille... Mais il fait attention <3 ça m?empêche pas de stresser desfois, même ses collègues ont eu des blessures de ouf
 
Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
Pour la première fois depuis trois ans, on fête notre anniversaire de couple ensemble.
Il m'a demandé ce que j'aimerai faire pour nos 5 ans et...

Je crois bien qu'on va sauter en parachute. :shifty: (il aime bien l'idée :cretin:)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon après la journée d'hier ou je déprimais fortement,j'ai fait le point. Et je pense que cette longue séparation (2 semaines puis 3 semaines avec entre les deux un jour ou on pourra se voir) nous sera bénéfique. Parce que ça nous permettra de voir si notre relation est assez solide pour tenir si longtemps sans se voir. Et j'ai aucun doute sur ça.
Et c'est bien qu'on fasse des choses de notre côté aussi.
~sinon j'ai un peu les boules parce qu'il ne me dit pas si je lui manque ou si il pense à moi.. Je pense qu'il fait ça pour pas que je pense trop à lui,j'en sais rien. Mais moi ça m'aide pas du tout,j'ai besoin de savoir qu'il m'aime et qu'il pense à moi.
Enfin...
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
J'ai envie de m&#8217;énerver sur lui et de pleurer. Depuis plusieurs jours il me donne presque pas de nouvelles, je suis obligée de réclamer, il me demander même pas comment je vais. Mais il prend quand même le temps de féliciter celle qu'il aimait avant de sortir avec moi (et qui lui a dit non une semaine avant que je mette avec lui) pour son admission. Moi je vais pas bien du tout depuis plusieurs jours mais ça il s'en fou, de toute façon il le sait même pas vu qu'il me demande pas comment je vais. J'hésite à lui crier un bon coup dessus ou à ne rien dire...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
JeanClaudine.;2395660 a dit :
Je suis blasée, pour son anniversaire (c'est dimanche) je lui ai acheté une paire de pompe et là il est en train de regarder sur internet pour commander exactement CETTE paire de chaussures. Alors je lui ai dis de laisser tomber et que j'irai voir en magasin en ville mais pff, du coup il va penser que j'ai pas eu l'idée toute seule et c'est nul.
En plus il vient de me dire que dans ce modèle il ne fait pas la même pointure que d'habitude (= celle que j'ai pris)

Je suis dégoutée, mon cadeau va être nul, zéro surprise, et je vais devoir retourner a la boutique changer pour prendre une taille au dessus (=zéro discrétion). Je déteste les anniversaires et les surprises en général, là j'étais contente de moi et de mon idée et puis au final c'est nul.

Ca veut quand même dire que tu connais super bien ses gouts, quoi! Et ça je trouve que c'est déjà pas mal du tout! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes