Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je ne le vois pas pendant deux semaines, je rentre chez mes parents. Il m'a fait un "livre" avec l'histoire de [son prénom] le chien qui tombe malade et est à l'hôpital des animaux où il rencontre [mon prénom] le chat, le chien guérit et ils tombent amoureux et (je cite) "le chien est happy avec son santé et son chatte" <3
Il va me manquer, ce grand!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Non seulement on se voit ce soir, mais il m'a même invitée, pour le début de soirée, à passer chez lui alors qu'il n'y aura que deux de ses potes et pas une seule autre fille. Ça paraît peut-être idiot, mais j'avais peur que ses amis ne m'aiment pas, me méprisent, enfin je sais pas... Et grâce à cette toute petite invitation de rien du tout, ben je me sens acceptée.

Et en plus, on va se mater un bon nanar bien sanglant. Chouette chouette chouette (:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il me manque c'est horrible. Je me sens vraiment mal. Il me tarde de partir en vacances.
En plus j'ose pas lui dire parce qu'il est loin et ne saura pas quoi faire. Et puis je veux pas le déranger.
Faut que j'arrive à surmonter le fait qu'on se voit pas pendant un moment. Après je serais fière de moi. Je dois y arriver.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Ginger.;2393243 a dit :
Il me manque c'est horrible. Je me sens vraiment mal. Il me tarde de partir en vacances.
En plus j'ose pas lui dire parce qu'il est loin et ne saura pas quoi faire. Et puis je veux pas le déranger.
Faut que j'arrive à surmonter le fait qu'on se voit pas pendant un moment. Après je serais fière de moi. Je dois y arriver.

Bon courage :fleur:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Stalowa Wola;2392694 a dit :
Ouh je déteste ma période de règles, c'est TOUJOURS à ce moment que je trouve que les choses vont mal et que je rumine.

Damn you foutues hormones!

Enorme big-up, je suis en plein dedans. Tout allait très bien quand on s'est vu mais là non il faut que je trouve des points négatifs et que je me prenne la tête pour rien.
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
J'ai à la fois trop hâte d'être lundi et en même temps pas du tout. Hâte parce que je vais le retrouver et pas envie parce que ces 4 jours vont passer hyper vite et après c'est repartit pour 3 semaines sans se voir. Mais après on sera tranquille juste nous, les cours etc. mais plus de séparation!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ris de moi parce que pour la première fois je suis dans cette phase si connu du "nous sommes faits pour être ensemble", "c'est l'homme de ma vie", etc. Je garde les pieds sur terre et je sais bien que dans quelques temps nos quelques défauts nous sauteront aux yeux, mais pour l'instant je profite. Il m'aime, je l'aime, on a choisi l'année de notre mariage, le nombre et le prénom de nos enfants et malgré mon esprit si libre habituellement il me manque. Bref, je me sens légère, rien ne me fait peur auprès de lui, ni le poids de ses blessures, ni l'incertitude de l'avenir, ni les nuits à deux moins reposantes, ni l'engagement et la maternité...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le revois plus pendant 10 jours ... :tears: Il m'a filé un tee shirt pour que je puisse dormir avec un peu de lui ...

Mais on a passé 2 jours géniaux , vécu un très bon concert , il était trop chou à chanter à tue tête , à être si heureux !
Ce matin ,il s'est réveillé et m'a dit d'une petite voix "On a vu les Strokes ! " :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2394554 a dit :
Plus tôt dans la journée, on m'a demandé si j'étais sûre qu'il était le bon. J'ai dit que oui. Bon, ça risque de ne pas vous étonner (:d) comme réponse, mais j'ai tendance à ne jamais rien dire sérieusement sur ce que je ressens pour lui devant des gens, mais là, la personne qui me le demandait sous-entendais depuis une demi-heure que je devrais peut-être aller voir ailleurs histoire d'être sûre de moi, et j'ai trouvé ça tellement absurde que c'est sorti tout seul. Le meilleur, c'est que c'est sorti devant des proches (famille) à lui, et ça n'a pas eu l'air de le gêner du tout :happy:

Et là, après la partie de baise la plus rapide de l'univers (<3), on geeke chacun de notre coté, je jette un oeil vers lui, et je me sens vachement bien.

(désolée si c'est du HS)
Euuuuuh, c'est quoi cette théorie à la noix? Excusez du terme, mais je trouve ça assez débile en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
On vient de s'appeler 30 minutes (il l'a proposé en plus!!) et c'était super, comme si on était en face l'un de l'autre, je me sens vraiment heureuse. Je suis ravie de lui avoir parlé, d'avoir entendu le ton de sa voix, tellement plus expressif que ses messages écrits. J'ai l'impression de ne lui avoir rien dit, alors qu'on a pas arrêté de parler <3 Ca fait tellement du bien de l'entendre, un bien fou.
Je suis sur un nuage.
(je suis niaise niaise niaise, mon dieu :yawn: )
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Asgard;2394443 a dit :
Je le revois plus pendant 10 jours ... :tears: Il m'a filé un tee shirt pour que je puisse dormir avec un peu de lui ...

Mais on a passé 2 jours géniaux , vécu un très bon concert , il était trop chou à chanter à tue tête , à être si heureux !
Ce matin ,il s'est réveillé et m'a dit d'une petite voix "On a vu les Strokes ! " :jv:

Raaah je vous envie :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a internet à son boulot maintenant et je bosse principalement sur mon ordi à mon stage, alors on s'écrit des mails toute la journée, rien de fou parce qu'on est tous les deux occupés, mais des petits mots, des petites blagues, et c'est chouette parce que ça compense l'absence de sms.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes