Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dies Irae;1884858 a dit :
Seulement 1 an ? J'ai l'impression que vous êtes ensemble depuis des années ! :d

:yawn: Oui ça va faire un an dans une dizaine de jours =')

Sinon j'ai fais un cauchemar immonde cette nuit mais y'a une petite anecdote marrante à la fin alors je viens le poster ici.
J'ai revé qu'il refusait de me voir parce que il se sentait grandi tandis que moi je stagnais et qu'il s'en était rendu compte grâce à sa nouvelle copine. Et dans mon rêve j'avais l'air de trouver ça totalement normal, j'étais calme et je disais "Mais on en parlera ce soir, et de ta nouvelle copine aussi"
Puis je viens sur le forum pour raconter ça et le post précédent, c'était un post de Iaoranamoana qui racontait qu'elle était partie en weekend avec son copain dans un petit hôtel et qu'elle avait réussi à le forcer à faire l'amour dans le couloir, même si c'était pas son truc et qu'il avait peur que les autres clients de l'hôtel les surprennent en commandant un ?uf ou des fleurs... :yawn:
N'empêche que j'ai bien mis 10 minutes à redescendre sur terre et me rendre compte que tout allait très bien.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il m'a accompagné chez le chirurgien, avant on est passé a la boulangerie qui font des brioches tortues.

Et quand je suis ressortie du cabinet, il n'a meme pas eu besoin de me demander si ca avait été.
Il m'a fait un énorme calin et veut absolument que je vois un médecin qui a déja soigné ses amis et lui.

Il est adorable <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Waaah c'est trop cool, on va passer Nowel ensemble !!

C'est con, mais en 8 ans, ça va être la première année où on sera ensemble un 25 décembre. On va ouvrir les cadeaux ensemble au matin, il va enfin goûter ma recette de chapon qu'on sert le 25 décembre, il va être la première personne à qui je dirai Joyeux Noël en me réveillant... TROP DE LA BALLE. <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Iaoranamoana;1885218 a dit :
:yawn: :yawn:
J'espère que ton rêve sera prémonitoire :cretin:


Je suis contente, on a eu un petit échange de sms, sa journée d'hier était un enfer donc après m'être fait jetée comme une chaussette hier, j'étais contente qu'il réponde à mon message (en vrai, on dirait que j'ai régit calmement mais j'étais à deux doigts de sauter partout lol). Ce soir je vais l'appeler, je vais lui ordonner de jouer à la console avant de venir me chercher, comme ça il sera (je l'espère !) de bonne humeur.

Je croise les doigts pour toi :cretin:

J'veux bien faire des efforts pour pas être parano mais on était censé passer la journée de vendredi ensemble, c'est prévu depuis quelques jours et là il me dit "Bah vendredi je vais jouer au tennis avec un gars de ma classe" - "Bah pourquoi, on était pas censé se voir ?" - "J'y vais pour passer le temps"
Euh oké. Je sais pas comment le prendre et je sais pas si j'abuse mais en attendant j'ai envie de chialer.
Edit : puis j'en ai marre de me prendre la tête toute seule alors je vais lui expliquer une bonne fois pour toute ce qui va pas, tant pis si je fais l'ultra chieuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'inquiète sachant qu'il y a de la neige. Un vrai gosse. J'aimerais qu'il se mette en tête qu'il a un crédit de voiture sur le dos, et qu'en plus il a besoin de sa voiture, qu'il aura personne pour l'amener au taf à 4h du matin.
Sinon, il me manque beaucoup.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je vais le chercher à son nouveau boulot. Il a pas l'air super content de ce job... Apparemment y'aurait un mec en CDI qui n'en branle pas une et qui choisit les meilleures horaires ( jamais d'ouvertures et jamais de fermetures ) juste par ancienneté, je trouve ça révoltant. :bomb:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il n'est toujours pas très convaincu pour partir à Londres avec moi, et préfère doubler son crédit à la banque pour partir en Australie où il fait chaud... soit. Je ne peut pas le forcer. Mais ça veut dire que soit on a une date de fin, et que début juillet on se sépare alors qu'on s'aime comme des fous, soit qu'on va vivre une relation à distance, Londres - > Brisbane c'est pas rien, et ça va être super dur.
On a réfléchi que si il part en Australie, il part en juillet pour reprendre les cours, et moi fin septembre. Ca fait que je pourrais essayer d'aller le voir un peu pendant l'été, on se re-quitte en septembre pour se retrouver fin novembre parce qu'il a ses vacances d'été. On se voit jusqu'en janvier/février, et après on a tous les deux cours jusqu'à mai-juin.
Ca semble plus faisable vu comme ça, mais on a déjà du mal à se séparer une semaine, alors plusieurs mois... et puis un aller-retour Europe -> Australie c'est pas donné, il est boursier et n'aura jamais les moyens.
Je ne sais pas comment on va faire, on se prend la tête toutes les semaines avec ça, et ça va être comme ça jusqu'à ce qu'on ait décidé où on va c'est sur.
Je voudrais tellement partir avec lui, mais l'Australie me fait renoncer à pas mal de projets (mon double cursus notamment). Et puis, une année à l'étranger, c'est une expérience que je veux vivre avec lui, je vais avoir peur toute seule. Et puis être à Londres lui permettrait de rentrer pour les 50 ans de son père, pour les 20 ans de son meilleur pote aussi. Je lui ai même promis de refaire sa garde-robe en pulls. :lol:
Je refuse qu'il y ait un dernier bisou à l'aéroport le 3 ou le 4 juillet, c'est pas possible, j'arrive pas à me le représenter. :tears:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lyra.;1885133 a dit :
Depuis quelques jours, ce n'est pas vraiment la joie.

En fait, j'aurais besoin de votre avis : est-ce que vous trouvez que c'est déplacé de continuer à voir mon ex copain (avec qui je suis restée presque 5 ans) ?

(Mon copain en fait un drame à chaque fois alors qu'il ne se passe rien & qu'il ne se passera rien avec l'ex en question. Je peux comprendre qu'il soit légèrement jaloux mais là... il me dit qu'il a peur que je le quitte pour mon ex. En partant du principe que l'ex a une copine avec qui c'est sérieux et que, de mon côté, je vis avec mon copain depuis septembre, ça me paraît exagéré.)

Je suis restée presque quatre ans avec mon ancien copain, et c'est toujours un de mes meilleurs amis. On fait partie de la même bande de potes, et on se voit plus ou moins régulièrement en "tête-à-tête", il nous arrive d'aller au restau ou de boire des coups tous les deux, mais vraiment il n'y a plus la moindre ambiguïté. J'ai beau être restée très longtemps avec lui, maintenant je ne ressens tellement plus rien du tout que j'ai même du mal à me figurer qu'on a pu être amoureux l'un de l'autre un jour. Quand une histoire si longue se termine, en principe, c'est qu'on est allé au bout de ce qu'on avait à vivre, et qu'il n'y a plus tellement de "tentation".
Mon copain a bien compris cela, du coup il s'en fout royalement. On invite parfois mon ex à manger à l'appart' et cette année, on va fêter nouvel an chez lui. Et vraiment personne ne se pose de questions.
En bref tout ça pour dire que je trouve normal de continuer à voir ses exs. Quand on a vécu des milliards de trucs avec quelqu'un, que ça a été genre une des personnes les plus importantes de ta vie, je trouve que ça n'aurait pas de sens de couper les ponts du jour au lendemain. On peut ne plus être amoureux de quelqu'un mais toujours avoir beaucoup d'estime pour la personne. Après je peux comprendre que ton copain puisse être un peu jaloux, je pense qu'il faut vraiment le rassurer là-dessus et bien lui expliquer les raisons pour lesquelles vous vous êtes séparés si cela peut lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je suis en plein partiels, et il m'a dit qu'il était totalement avec moi pendant cette épreuve. Il m'envoie souvent des petits sms adorables, et même quand je n'en ai pas, je sais qu'il est là pour moi.
C'est génial de l'avoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes