Il rentre de chez sa mère ce soir, on se voit demain, puis on se quitte pour deux semaines, le temps que je parte en vacances avec mes parents.
Je n'arrive même pas à me faire une joie de le voir demain tellement je pense à ces deux prochaines semaines. Je les anticipe, je sais qu'il va beaucoup de manquer, et donc je broie du noir.
Et puis je n'aime pas qu'on communique à distance, je me braque quand il ne répond pas ce que je voudrais à mon texto alors qu'il est juste certainement en train de profiter d'être en famille, ce qui est rare. Je n'arrive décidément pas à être loin de lui, même l'espace de quelques jours. Je suis ridicule, il y a des couples qui se voient beaucoup moins, et ce toute l'année. Jamais je n'aurai réussi à supporter ça.
Ces vacances étaient censées être placée sous le signe du chacun pour soi, étant donné qu'on va habiter ensemble dès septembre et qu'on sera éloignés de nos familles et de nos amis. C'était une bonne solution de partir avec mes parents, c'est certainement la dernière fois, mais quand je me sens seule je n'arrive pas à me faire une raison.