A
AnonymousUser
Guest
Y'a des gens pour qui ça marche, les relations à distance. Mon coloc et sa copine sont ensemble depuis quatre ans... et les trois dernières années à distance, ça va durer comme ça encore deux ans et après ils s'arrangeront pour être dans le même pays; et apparemment c'est nickel. Lui doit la rassurer parfois parce qu'elle angoisse; elle fait l'effort de venir le voir quand elle est en vacances et que lui taffe; chacun fait des efforts, y met de la bonne volonté et ils y arrivent, finalement Ne pars pas batue d'avance!Jehn.;2420829 a dit :D'habitude j'essaye d'être forte et le quotidien sans lui ne parait pas trop insupportable, surtout qu'on parle souvent, mais je viens de tomber sur cette chanson dans ma bibliothèque I-tunes, qui parle de Chicago, de quelqu'un qui est loin de Chicago et de la personne qu'il aime, et d'à quel point tout ça lui manque, et c'est comme si c'était de MOI qu'on parlait, c'est comme si la chanson avait été écrite pour moi, du coup j'arrive plus à m'arrêter de pleurer, il me manque beaucoup trop, et d'un coup je peux pas m'empêcher de me dire que ca va JAMAIS marcher cette histoire...