On s'était à peu près réconciliés et là j'ai l'impression que c'est reparti vers le "tu fais la gueule donc je fais la gueule", j'ai tellement envie de lui dire que je sais que c'est de ma faute, qu'il n'est pas la seule raison pour laquelle je boude (problèmes familiaux, d'argent...). Je l'aime, je pensais ressentir ce que c'était d'être amoureuse avec mon ex, mais non lui c'est tellement fort, quand il n'est pas là je me sens mal, je pense à lui non stop, je ne sais plus dormir bien sans lui, je n'imagine plus ma vie sans lui, quand il ne répond pas à mes messages j'imagine qu'il lui ait arrivé quelque chose... Mais je sais que le fait de ne pas lui dire ce que je ressens le bloque aussi puis il est un peu handicapé des sentiments comme moi.
Du coup je vais prendre mon courage à deux mains, je vais lui dire ce que je ressens mais j'ai tellement peur qu'en avouant mes sentiments (oui bon on dirait une gamine de deux ans, je sais...) je ne découvre qu'au final ce n'est pas réciproque.
Du coup je vais prendre mon courage à deux mains, je vais lui dire ce que je ressens mais j'ai tellement peur qu'en avouant mes sentiments (oui bon on dirait une gamine de deux ans, je sais...) je ne découvre qu'au final ce n'est pas réciproque.