Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Depuis 2-3 nuits, il profite de ses gardes pour discuter avec moi. Bon,ça me fait me réveiller à 2 ou 3h du matin, mais que c'est bon d'avoir de ses nouvelles ..
Encore une semaine et demi avant de le retrouver, c'est loooong!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque en fait.
J'veux rentrer chez moi, et me foutre au chaud sous la couette avec lui, en regardant n'importe quel film ou en jouant à la console.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier je suis rentrée tard et pleine de neige. Quand j'ai ouvert la porte de l'appart il était devant avec une serviette grande ouverte, je l'ai regardé sans comprendre et là il a couru vers moi et m'a enroulé dedans pour me réchauffer, il est chou ! :cupidon:
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
C'est dur d'être sans lui ! Plus que UN dodo !

Je réalise jour après jour que j'ai énormément de chance de l'avoir ... il est toujours là quand ça va pas,l'an dernier il a mis ses études entre parenthèses pour me suivre en Angleterre, il me fait des super crumbles, il m'amène partout avec sa voiture, il envoie toujours un petit mot doux par texto , cet été il est resté chez moi alors que je bossais, il venait m'apporter mon repas le midi et mangeait avec moi pendant ma pause, il m'a vraiment permis de prendre confiance en moi, c'est un ange ! Et je crois que plus le temps passe, plus j'y suis attachée et j'envisage un avenir avec (chose que jamais je n'aurais fait auparavent !)
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je vous envie.
Le mien peut être chou, hein, mais c'est un long chemin, du travail de fond, et tout.

Ce soir on a parlé de choses banales, on a évidemment dérivé sur le sexe (relation à distance, c'est difficile, vraiment), et en fait après je voulais juste le serrer dans mes bras et lui dire qu'il me manque très fort.
Je veux des bisous.
Du sexe, mais aussi des bisous et des câlins.

19 dodos.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Julia.;1881536 a dit :
En fait, jusqu'à maintenant je me posais pas mal de questions sur nous deux, si il m'aimait ou non et ça virait en crises de larmes.. mais je viens de me rendre compte d'un truc : il n'est pas du tout expressif niveau sentiments. Depuis le début j'ai eu droit à deux ou trois je t'aime, pas plus. D'où les questionnements sur si oui ou non il m'aime réellement, mais maintenant que j'y réfléchi vraiment, j'en suis sure. Il est toujours là, à m'encourager, me soutenir, m'aider à aller de l'avant, puis il.. je sais pas, il est plein d'attention pour moi.. et voila, sauf que quelque part j'ai quand même besoin d'être rassurée.. Enfin bref, on fait un couple pas mal quand même, entre celle qui fait que d'exprimer ses sentiments et celui qui les garde pour lui. :d
Rassure toi, on est le même couple que toi. Moi qui ne fait qu'exprimer mes sentiments et lui qui les garde pour lui. Frustrant !

La dilettante;1885546 a dit :
Et c'est super bon de ressentir tout ça. Tu m'as fait replonger, j'ai adoré :cupidon: Bonjour, ca fait cinq ans que je suis avec l'amoureux et j'aimerais que les débuts d'histoire se renouvellent tous les jours.
C'est tlmt bon les début d'histoire.... J'aimerai égalemen qu'ils se renouvellement tous les jours, c'est exitant tout ça !

nobuo;1887633 a dit :
Je viens de recevoir le texto le plus adorable de la terre, j'ai bloqué dessus pendant 5 bonnes minutes avec un sourire niais scotché sur mon visage... Je crois être la plus chanceuse du monde, il me correspond totalement, que dire de plus sauf que je l'aime à la folie :) Deux ans et on est de plus en plus amoureux, c'est juste la paradis la vie avec lui.
*sur son nuage pendant une durée indéterminée*
J'adore ton histoire et j'adore te lire. J'aimerai tellement moi qu'il m'envoi un message enflammé, mais ce n'est plus son genre... Et ça me manque mais il ne comprend pas.

Nouméa;1887883 a dit :
Hier je suis rentrée tard et pleine de neige. Quand j'ai ouvert la porte de l'appart il était devant avec une serviette grande ouverte, je l'ai regardé sans comprendre et là il a couru vers moi et m'a enroulé dedans pour me réchauffer, il est chou ! :cupidon:
C'est trop choux ! pleins de bonheur pour vous ;:)
 
C

clem-ence-2

Guest
Je le vois samedi et j'ai grave envie de lui offrir le calendrier de l'avent Kinder. Ce sera mon tout premier cadeau (au bout de trois mois :cupidon:).
J'en suis sure maintenant, je suis amoureuse.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai du mal à être loin de lui. Ce week-end il m'a réveillée en me caressant la joue, et il m'a dit que j'étais jolie quand je dormais (faut croire que je ne bavais pas sur ce coup là). C'est si bon ces moments là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est trop cool en ce moment, un vrai chou <3 Là il vient me chercher au boulot exprès pour pas que je rentre dans le noir, le froid et la neige, alors qu'il aurait pu rester tranquille à l'appart... et ce midi il est allé faire les courses pour éviter qu'on y aille en fin de journée après mon taf. C'est pas grand chose mais c'est des petites attentions du quotidien qui me touchent vraiment.

Et j'ai hâte de passer Noël avec lui, ça va être trop d'la balle (alors que je me réjouissais pas vraiment des fêtes de fin d'année pourtant...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes