Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il m'a appelé pour s'excuser de son comportement. Je suis contente qu'il se soit remis en cause un petit peu, j'ai donc hâte d'être vendredi, de le voir, et de me faire chouchouter :d.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon beh voilà j'imagine qu'on peut considérer ça comme une dispute.
Il ne m'a pas répondu de toute l'après-midi, je me suis donné le temps de me calmer, mais je crois que maintenant il dort. Putain je me sens vraiment mal j'arriverai jamais à dormir.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis hyper déçue: il a trouvé ce que je vais lui offrir à Noël, il n'aura donc pas la surprise.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Même si j'ai l'impression que quand il est avec ses amis, soudainement je ne compte plus, c'est limite si il m'adresse la parole.....

Il dort chez moi samediiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :d <3 <3 <3 :cupidon:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai une relation très conflictuelle avec ma mère, quand je dis que c'est "ma chambre", elle répond que non puisque c'est elle qui paie le loyer. Elle s'en attribue tous les droits, fouille dans mes tiroirs, cache des trucs (pour pas que mon père voit) dans mes tiroirs, et je n'ai, à 23 ans, absolument aucune intimité dans ma chambre. Quand je veux regarder la télé faut que je pose un préavis de 2 jours (je ne plaisante pas)...

Et c'est vrai que je ne me sens pas chez moi, j'ai l'impression de ne pas avoir de chez moi.

Et là j'y repense (jsuis dans un gros moment de déprime...) et mon chéri et sa mère sont les seules personnes au monde à m'avoir dit "tu es ici chez toi". Et rien que de l'écrire j'en pleure... Putain je l'aime tellement.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Putain qu'est ce qu'il me manque. Je le vois la première semaine de Noel donc je devrais arrêter de râler mais j'aime pas rester sans nouvelles plus de deux jours... Maintenant c'est 2-3 appels max dans la semaine quoi, à la rigueur si je pouvais lui parler le soir sur skype je m'en ficherais mais c'est plus le cas. Le pire c'est que je m'empeche plus ou moins de dormir à cause de ça, j'attends de le voir se connecter quasi tous les soirs... pour rien, donc je ferais mieux d'aller au lit. Et comme il n'a toujours pas racheter de portable je peux juste attendre qu'il daigne emprunter celui d'un pote ou prendre son fixe, sinon il est injoignable.

C'est stupide mais j'ai trop pris l'habitude d'entendre sa voix avant de m'endormir, alors maintenant que c'est le néant je commence à virer légèrement insomniaque. Peut-être que je suis trop exigeante je sais pas. Mais bon juste un p'tit sms le soir, sachant que le vois jamais, c'est vraiment trop demander ?
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Adage.;1886656 a dit :
Ben, c'est très personnel, ça. Y en a qui n'y voient aucun inconvénient et d'autres qui préfèrent ne pas en entendre parler. Y a pas de secret, faut que tu parles franchement avec ton copain actuel, qu'il ne se sente pas trahi. On a beau faire, y a souvent un complexe avec l'ancien, on a parfois la crainte qu'il y ait la possibilité qu'il refasse surface et qu'il essaie de retenter quelque chose...

Moi perso, j'aurais eu du mal à accepter que mon copain soit ami avec son ex et la voie régulièrement (étant donné qu'ils sont originaires du même pays, par voie de conséquence ils se seraient vus beaucoup plus que nous..) mais bon, j'ai coupé les ponts avec mes ex, et lui est resté en bons termes avec, sans vraiment entretenir de lien.

Si ça te tient à coeur, aie une bonne discussion avec lui, tout passe par la confiance, qu'il n'en souffre pas et ne s'en inquiète pas.

Oui, c'est vrai que c'est assez personnel et tout dépend comment s'est fini l'histoire précédente, comment se passe l'actuelle, bref un tas de critères rentrent en compte, je suis d'accord :happy: Je voulais peut-être juste avoir l'avis de quelqu'un qui vit la même chose, en fait, pour me rassurer. Je commençais à me dire que j'en demandais trop à mon copain et que ça ne se faisait pas de rester amie avec un ex qui a eu une si grande importance, pendant un si long moment.

En tout cas, merci pour ton avis, ainsi qu'Aleth. et Arc-en-ciel =)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
1an et 11mois aujourd'hui <3 Bientôt les 2 ans :)

Et sinon, on a passé 2 jours ensembles, c'était pas vraiment prévu et comme il n'avait pas cours hier, il m'a supplié de venir dormir à l'appart lundi et mardi soir.
Et ça c'est super bien passé. je me dis que la vie à deux ça pourrait être super chouette.

J'ai enfin trouvé son écharpe, et je vais lui faire la surprise comme j'ai tellement galéré pour la trouver et je lui ai dis que je laissé tomber et que je lui trouverai autre chose.
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens de recevoir le texto le plus adorable de la terre, j'ai bloqué dessus pendant 5 bonnes minutes avec un sourire niais scotché sur mon visage... Je crois être la plus chanceuse du monde, il me correspond totalement, que dire de plus sauf que je l'aime à la folie :) Deux ans et on est de plus en plus amoureux, c'est juste la paradis la vie avec lui.
*sur son nuage pendant une durée indéterminée*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes