Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Je poste ici parce que je suis encore amoureuse. Il me quitte, mon Dieu c'est si douloureux. Je crois que je l'aime mais je crois aussi que je le réalise beaucoup trop tard.

Jamais je n'aurais pensé souffrir autant pour un homme. Il doute et ne peux me dire qu'il ne m'aime plus. J'ai l'impression qu'il se voile la face et qu'il veut se persuader que tout les deux c'est fini. Mais pour moi, une histoire se termine uniquement si il n'y a plus de sentiment.

Je voudrais tellement qu'il me donne des réponses précises. J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en remettre.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Voilà il a décidé de postuler à l'étranger et vu la froideur avec laquelle il me l'a dit, je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire...
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
C'est bientôt son anniversaire, il va avoir 20 ans. J'voudrais tellement lui faire un chouette cadeau, quelque chose de personnel, un truc qui marque le coup, pour fêter cet âge important, mais aussi pour le remercier d'être formidable comme il l'a été cette année, d'avoir su me soutenir comme il l'a fait.
Mais bon un cadeau extraordinaire avec un budget maximum de 40 euros, ça va être franchement difficile.
Du coup j'angoisse de me retrouver le jour de son anniversaire, avec toute sa famille qui lui fera des cadeaux super cool et moi avec mon pauvre truc nul que je n'ai toujours pas trouvé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir il me manque plus que d'habitude. Je suis fatiguée, j'ai eu une longue journée. Ca serait chouette quand même d'avoir mon mec à portée de main, pouvoir lui passer un coup de fil et qu'il vienne et que je puisse me blottir dans ses bras.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque. Dés que je pense à lui , à ses bras qui m'entourent , à ses lèvres qui m'embrassent , à sa voix , à son rire , j'ai envie de pleurer.
L'avantage c'est qu'il ne reste 4 jours avant qu'on se voit mais par contre on ne soit qu'un tout petit peu et mecredi matin il pars en vacances et reviens la semaine d?après.
C'est dur , vivement la rentrée ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il s'étonne que je lui pète un câble au téléphone quand il m'a dit "si tu savais tout ce qu'on faisait tu m'aurais déjà plaqué" mais sérieux, c'est moi qui suis folle pour péter un câble? Cette phrase m'a foutue hors de moi, j'ai rarement été aussi énervée, j'avais envie de pleurer (putain je suis ultra pathétique)
Et après je lui demande ce qu'il fait, il me dit qu'il ne fait que parler à des filles :stare: Je décide de le croire, j'ai peut-être tord, mais qu'il arrête de me faire passer pour la plus grosse jalouse du monde, pour un monstre. Je ne lui demande pas ce qu'il fait de ses soirées, ni de ses journées, je lui envoie quasiment pas de messages, je l'appelle pas. Pas seulement pour le laisser tranquille mais aussi parce que je suis occupée, je pense à moi, je fais plein de trucs pour moi.
Je lui fait confiance mais si il trompe ma confiance, il dégage. Point.

(pas citer)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Air, je supporterais pas, je comprends tout à fait que tu pètes un cable, déjà ce qu'il dit, ça te retourne, tu penses a toutes sortes de choses forcément. Si il n'a rien fait et qu'il lance ça juste pour foutre le caca, c'est un crétin, parce qu'il vous met en danger.
Courage :fleur::hugs:
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Alors j'ai un copain depuis 1 an et 3 mois, je suis très attachée à lui, je l'aime beaucoup, mais notre relation ne me suffit plus (pas d'évolution, etc).

A côté, un mec beaucoup plus âgé que mon copain, il me plait, je lui plais, en une après-midi j'ai fait plus de choses, je me suis plus marrée et j'ai plus parlé qu'avec mon mec en un an ou presque.

Au secours.
 
A

AnonymousUser

Guest
So*
Il n'a pas dit ça pour foutre la merde, il pense réellement que si je savais qu'il parle avec des filles en étant défoncé je le plaquerais parce que (je cite) "t'es quand même ultra jalouse" :stare: Et oh mon dieu il a mis de la crème dans le dos d'une fille, je vais le plaquer :stare: :stare: :stare: :stare:
C'est tellement ridicule que ça me fait presque rire.
(mais ça va sinon, hormis le fait que j'en ai marre qu'on soit loin)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes