Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
C'est le tout début de notre histoire, on est ensemble depuis à peine 2 semaines, et on ne se connait pas encore beaucoup.
J'ai tellement hâte qu'on soit plus proches tous les 2, que notre relation se construise et se consolide. Mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas d'initiatives, qu'il est trop timide pour essayer de faire avancer les choses...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je devais rester chez lui jusqu'à demain soir mais là je suis rentrée chez moi... je m'ennuyais
Oui, Monsieur a passé son temps à regarder Fringe et donc moi à comater dans le lit ou regarder des conneries à la TV.
En ce moment je suis débordée, donc gâcher mes WE comme ça je trouve ça horrible donc j'ai préféré rentrer faire tout ce que j'ai à faire et, s'il me reste du temps, profiter un peu

Je sais que je l'ai blessé mais voilà, c'est le 2ème WE d'affilé qu'il me fait le coup, en plus il est en vacances donc il pourrait se limiter aux séries la semaine et quelques heures du WE, non?
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'ai envie de partir avec lui quelques jours à Bruxelles en septembre. Je prie pour qu'il ait ses jours de congés :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maggie May je ne saurais pas trop d'aider, mon copain ne sait jamais trop quoi dire/faire pour me réconforter, donc je me tourne plus vers mes amies. Je crois que ça ne t'aide pas du tout ce que je raconte :stare: Désolée!

--

Je commence à faire du chemin, à prendre confiance en moi, à grandir presque. Les filles autour de lui me font de moins en moins peur, parce que je sais qu'à la fin, c'est vers moi qui qu'il revient, c'est à moi qu'il parle, c'est à moi qu'il se confie. Je suis celle à laquelle il tient. Et ça fait un bien fou de réaliser ça, une fois pour toute. De savoir qu'il est à moi.
J'espère ne plus jamais revivre ces affreuses crises de doutes et d'angoisse pure.

Ne pas citer merci
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Neïa.;2468015 a dit :
Cette nuit, on a parlé l'un contre l'autre tout doucement, et très longtemps. Et tous nus.
Il m'a promis qu'il serait toujours là à mes côtés, que pour rien au monde il ne changerait de vie, car "c'est avec toi que je vois mon avenir. Même que je suis prêt à envisager le mariage avec toi (alors qu'il ne voulait pas en entendre parler !), parce que je sais que nous deux, c'est naturel, c'est évident. Et qu'on aura une chouette vie ensemble." :tears; <3

Et mes parents lui ont dit que ce serait sympa' de passer le prochain Noël tous ensemble. Chou' a proposé qu'on aille donc dans sa maison de famille, en Auvergne, pour profiter de la montagne enneigée et des feux de cheminée.
J'ai l'impression de rêver.

Jamais je n'aurais cru qu'une seule personne pouvait rendre ma vie aussi sereine, apaisante, joyeuse et passionnante.

Oh mon dieu, ça m'a émoustillé ton témoignage :jv: !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est dur en ce moment, et très fébrile...

J'aurais pu dire la même chose. En ce moment c'est vraiment dur, on s'aime mais on ne se comprend plus et malheureusement je ne crois pas qu'il ait encore la force de se battre pour notre couple. J'ai peur que ça s'arrête, je l'aime tellement que je passe mon temps à être triste en ce moment. Je crois qu'il aimerait revoir la fille qu'il a connu il y a trois ans mais j'ai beaucoup de mal à sourire étant donné la situation. Je voudrais tellement trouver la solution pour qu'il retombe amoureux de moi comme au premier jour ...

J'aimerais le re-séduire, l'emmener dans un bar ce soir pour boire un verre, quitter ce contexte d'appartement le temps d'une soirée. Je rêve qu'il me (re)trouve jolie, brillante, drôle, mais j'ai l'impression qu'il ne voit que mes défauts. A force de se focaliser dessus, de me faire des réflexions, j'ai l'impression d'être en train de m'éteindre.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
C'est le plus beau, c'est pas possible autrement, j'ai beau me forcer à trouver des qualités chez les autres, à chaque fois que je le regarde, c'est une évidence, c'est le plus beau.
Je sais pas comment j'ai fait, ça tient du miracle, je suis une incapable et j'ai pourtant trouvé le plus beau.
Qu'est ce que j'ai peur, qu'une autre le prenne, qu'est ce que j'ai peur...
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Plus que deux semaines sans le voir, là je rentre d'une semaine de vacances avec mes potes et un court passage par la famille, et lui vient de partir avec ses potes...
Et ce soir en rentrant, j'ai eu la surprise de découvrir un petit mot dans ma boite qu'il a déposé juste avant de partir en vacances... :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis surexcitée. Je farfouille un peu tous les sites de toutes les compagnies aériennes en ce moment, et voilà que je trouve un billet pour pas trop cher (enfin tout est relatif) mais qui surtout lui permettrait de prendre l'avion à 20 minutes de chez lui et d'atterrir à 15 minutes de chez moi. Le truc un peu inespéré sachant qu'il habite au fin fond des Etats-Unis et que l'aéroport le plus proche de chez moi n'est desservi que par Air France. Genre il voyagerait avec Air France! Air France est la compagnie qui propose le tarif le plus intéressant pour ce vol. Je n'arrive pas à y croire.

Il arriverait le jour de mon anniversaire quoi. Je n'ai pas été à 2 le jour de mon anniversaire depuis mes quoi, 17 ans ?

Et en plus quand il repart il fait escale à Paris. Alors j'ai regardé le prix des billets de train et il reste des prems. Ce qui veut dire qu'on pourrait passer quelques jours à Paris avant qu'il ne reparte, ce qui serait juste trop le pied.

Je lui ai écrit un mail pour lui dire tout ça et il m'a juste répondu "je t'appelle quand je sors du travail, il faut qu'on en parle". CA VA MARCHER!!!

EDIT: c'était "excluding taxes". Fait chier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors c'était excluding taxes mais j'ai quand même trouvé le même type de billet pour à peine plus cher.

Et là il m'a écrit un mail en me disant qu'il vient d'avoir une promotion. Et qu'il va gagner beaucoup plus. C'est trop bien parce qu'il/on a vraiment besoin d'argent. Il me dit qu'il va être à 3 positions du big boss, je suis trop fière de lui. Putain, enfin, on avance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'en peux plus. Attendre des nouvelles. Espérer qu'il réponde à mes messages. Attendre des réponses à mes questions. Je suis censée aller le voir dans environ un mois et il est pas foutu de me dire si c'est possible ou non. Ça me fait mal, mais je vais être obligée de m'organiser sans aller le voir. Et je ne sais pas quand je le reverrais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes