Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Après une petite semaine de séparation on est allé rejoindre ma famille dans le Nord au bord de la mer.

Et c'était juste trop bien <3 Il était tout doux et attentionné. Je suis toujours émerveillée qu'avec ma famille ils s'entendent à merveille. Même avec mon frère, qui est très très difficile et un peu associable, ça s'est super bien passé. On a pas arrêté tous de rire de journée en journée.

Qu'est ce qu'il m'a fait rire, que ce soit quand pour la 30ème fois au moins depuis qu'on est ensemble il me sort avec un air :o "Attends ... j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment ! Même on s'engueulait !" (dans ses impressions de déjà-vu il est TOUJOURS question d'une engueulade ça me fait trop rire, surtout qu'il le dit d'un air super sérieux :d), que ce soit quand il m'a mis à cheval sur son dos pour chevaucher dans la mer, ou quand il était tellement absorbé par Band of Brothers qu'il me labourait le cuir chevelu alors que j'arrêtais pas de dire "Gratouille moi la tête", ou quand sans faire exprès il remplace des noms propres par "chaton", ça donne des situations cocasses et moi j'ai le souffle coupé à force de rire :d.

Bref c'était génial, tellement que je ne me rends pas trop compte que à partir de quelques jours on ne se verra plus beaucoup.

Et il était trop chou quand il m'a dit d'une toute petite voix "Oh tu as des trucs prévu pour mercredi, jeudi et vendredi :sad: ?" (parce qu'il reprend le boulot la semaine suivante, on a celle là en commun), et quand après avoir parlé du sujet il m'a fait "Mais ... tu ne veux pas te marier avec moi :sad: ?" (alors qu'il est anti-mariage haha).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je l'ai emmené au resto et il commençait déjà à râler 'Grbllbl il n'y a rien d'ouvert, je sens que je vais finir à l'appart avec un sandwich" et j'étais dégoûtée, moi je voulais juste qu'on sorte ensemble. Ensuite on a trouvé une pizzeria un peu pourrie, où on a discuté, il avait le sourire, il me regardait avec des yeux qui brillent. On a parlé d'un pote qui est à deux doigts de se séparer de sa copine, et on s'est dit avec un air désabusé que c'est la saison des ruptures ... Je lui ai demandé s'il voulait que je parte quelques jours mais il m'a dit que pas du tout, ensuite je lui ai dit que pour une question d'argent on risque de ne plus pouvoir habiter ensemble l'année prochaine parce qu'on galère trop et il m'a dit "C'est ce que tu veux ? Tu veux plus habiter avec moi ? " d'un air triste. Tout a été très tendre depuis le restaurant, on n'a pas fait l'amour mais ça a été très doux. J'aimerais que ça dure ... C'est tellement difficile en ce moment. J'aimerais bien lui offrir une belle preuve de romantisme ... mais je suis pas douée pour ça ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis en train de lui faire une liste "Ce que j'aime chez toi", je vais la laisser pour qu'il puisse la voir en rentrant.
 
A

AnonymousUser

Guest
@Nadja: je te trouve très dure avec toi-même. Quand tu dis que tu n'es pas douée pour le romantisme, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Bien sûr je ne vois que l'extérieur des choses, mais en tout cas ce n'est pas moi qui penserais à organiser une balade en canoë avec lampions pour mon mec, et puis l'idée de la liste "ce que j'aime chez toi" est aussi assez romantique. Je comprends que tu aies peur de la rupture mais c'est aussi à ton copain de faire des efforts pour que vous vous retrouviez. Ne mets pas tout sur tes épaules! :) :hugs:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Esope;2471030 a dit :
@Nadja: je te trouve très dure avec toi-même. Quand tu dis que tu n'es pas douée pour le romantisme, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Bien sûr je ne vois que l'extérieur des choses, mais en tout cas ce n'est pas moi qui penserai à organiser une balade en canoë avec lampions pour mon mec, et puis l'idée de la liste "ce que j'aime chez toi" est aussi assez romantique. Je comprends que tu aies peur de la rupture mais c'est aussi à ton copain de faire des efforts pour que vous vous retrouviez. Ne mets pas tout sur tes épaules! :) :hugs:

C'est gentil. Tu as raison, c'est aussi à lui de faire des efforts pour s'énerver moins pour des prunes s'il veut me garder. De toutes manières dans ce que j'ai écrit je me suis vraiment livrée, un peu comme il y a trois ans et ça l'avait touché à l'époque, j'aimerais que ça le touche tout autant. J'ai une légère tendance à l'auto-flagellation en ce moment, je te l'accorde ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il est chou, tous les soirs quand je me blottis contre lui comme ça (mais je ne reste jamais, je dors de mon côté après), il me dit toujours "Oh :jv: on dirait un bébé qui dort contre sa peluche géante", mais genre tous les soirs il est attendri, c'est trop chou haha :d.

Et après il m'a engueulé parce que ma taie d'oreiller était trop loin de la sienne haha :d


On a du mal à faire des activités ensemble quand on est chez nous, on ne fait quasiment jamais rien ensemble (et ça a toujours été le cas, même quand je passais mes soirées chez lui, on est souvent chacun de son côté avec un bouquin). Je me dis que c'est pas plus mal, on en a manifestement besoin. Et ça n'empêche pas de se sentir près de l'autre.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
L'idée d'habiter avec lui me trotte en permanence dans la tête (j'en ai même rêvé la semaine dernière!), je me donne encore quelques jours de réflexion avant de lui en parler sérieusement...
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je viens de rentrer de mon weekend en bretagne, et mon mari qui est resté à paris à eu un accident de moto à cause d'un ****, voilà, je le laisse tout mignon parfait en pleine forme, je reviens il a passé deux jours a l'hosto et il a un pied cassé.
Comment dire :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes