Bon mon mec vient de péter un plomb dans un magasin contre le vigile pour une connerie et j'ai eu tellement honte. C'est le magasin dans lequel je vais chaque jour, je discute souvent avec les caissières et il y avait un type de 40/50 ans que j'aime beaucoup. J'étais mortifiée, j'avais envie de le gifler, j'ai dit au vigile que je ne cautionnais pas son attitude. Putain mais je suis tellement douce à côté et j'aime tellement les gens.
Et là on rentre, je lui en parle et il me dit "Tu vas pas me casser les couilles" et "De toutes façons je suis comme ça, je suis un monstre, blabla". Bon ça c'est juste LA phrase qu'il ne faut pas me dire "Tu me casses les couilles". Je lui ai dit "Tu parles comme ça à tes potes mais pas à moi, j'aimerais bien savoir de quel droit tu me manques de respect".
Bon c'est clair, en ce moment ça ne marche plus. J'ai beau parler, pleurer, partir (un peu), au final ça ne s'arrange pas. On a des moments magnifiques, il prend soin de moi mais à côté de ça parfois il s'énerve pour rien, il peut être sec en deux secondes et dans ces moments-là je ne le reconnais pas, j'ai l'impression de sortir avec un "wesh-wesh" de 15 ans quoi ...
Manifestement on va dans le mur ... mais je ne pleure pas, je suis étonnement calme.
Dans moins d'un mois il partira trois semaines, on verra si ça s'arrange. M'enfin il dit lui-même ne pas avoir l'intention de changer. Putain mais tout pourrait être parfait s'il pétait pas les plombs, on s'entend bien, on rigole bien, on s'aime super fort, on s'entend bien au pieu, on est complices, on cherche à se faire plaisir l'un à l'autre, mais pourquoi il s'énerve alors ?
Je ne sais plus trop s'il m'aime vraiment là, si ma souffrance le touche si peu c'est qu'il s'en fout non ?
(Ne surtout pas citer)