Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2459516 a dit :
A-t-il eu des copines ultra jalouses dans le passé ? Car du coup, peut-être qu'il a associé naturellement copine avec méga jalouse et que du coup, même s'il se cache maladroitement il angoisse que tu pense à le quitter pour un étalage de crème.
Parfois on les récupère un peu en pièces détachés nos mecs :cretin:

Non je suis sa première copine sérieuse, et je ne pense vraiment pas être un monstre de jalousie.Il fait ce qu'il veut (...), je me considérerais presque comme "cool".
Mais là, je pense qu'il a compris (...) donc ça va mieux :cretin:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Si j'étais dans un film, je dirai que c'est mon âme s?ur ou quelque chose comme ça... (*sort les violons*) Depuis qu'il est rentré de son année à l'étranger et qu'on a repris nos marques, j'ai du mal à être loin de lui la journée, je glousse devant chacun de ses sms et le soir, il faut que je le touche, même un peu, du bout des doigts, mais sans arrêt et puis j'adore sentir ses baisers dans mes cheveux.
Mais comme on est pas dans un film, je dirai donc juste que je suis folle de lui (l'amour dure 3 ans, mon cul :happy:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon mon mec vient de péter un plomb dans un magasin contre le vigile pour une connerie et j'ai eu tellement honte. C'est le magasin dans lequel je vais chaque jour, je discute souvent avec les caissières et il y avait un type de 40/50 ans que j'aime beaucoup. J'étais mortifiée, j'avais envie de le gifler, j'ai dit au vigile que je ne cautionnais pas son attitude. Putain mais je suis tellement douce à côté et j'aime tellement les gens.

Et là on rentre, je lui en parle et il me dit "Tu vas pas me casser les couilles" et "De toutes façons je suis comme ça, je suis un monstre, blabla". Bon ça c'est juste LA phrase qu'il ne faut pas me dire "Tu me casses les couilles". Je lui ai dit "Tu parles comme ça à tes potes mais pas à moi, j'aimerais bien savoir de quel droit tu me manques de respect".

Bon c'est clair, en ce moment ça ne marche plus. J'ai beau parler, pleurer, partir (un peu), au final ça ne s'arrange pas. On a des moments magnifiques, il prend soin de moi mais à côté de ça parfois il s'énerve pour rien, il peut être sec en deux secondes et dans ces moments-là je ne le reconnais pas, j'ai l'impression de sortir avec un "wesh-wesh" de 15 ans quoi ...
Manifestement on va dans le mur ... mais je ne pleure pas, je suis étonnement calme.
Dans moins d'un mois il partira trois semaines, on verra si ça s'arrange. M'enfin il dit lui-même ne pas avoir l'intention de changer. Putain mais tout pourrait être parfait s'il pétait pas les plombs, on s'entend bien, on rigole bien, on s'aime super fort, on s'entend bien au pieu, on est complices, on cherche à se faire plaisir l'un à l'autre, mais pourquoi il s'énerve alors ?

Je ne sais plus trop s'il m'aime vraiment là, si ma souffrance le touche si peu c'est qu'il s'en fout non ?

(Ne surtout pas citer)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Il m'a dit qu'il voulait une carrière brillante... Plus il m'explique son projet d'avenir plus j'ai l'impression d'être un obstacle dans son parcours. Je dois faire des concessions mais pas lui. S'il part bossé en Angleterre, je devrais l'attendre selon lui. Ah oui ?! Combien de temps ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Finalement nos vacances ont tournés au cauchemar.
J'ai appris le décès de mon autre grand-père, on a du rentrer en urgence et le pauvre a du faire face à tout ça en même temps que nous.
Mais il a géré comme un chef, il a pris la peine de m'écouter et aussi de me laisser parfois seule. Chaque soir il attendait que je m'endorme avant de lui-même s'endormir et voulait que je le réveille au moindre problème.
Ca m'a fait du bien qu'il soit auprès de moi, qu'il me prenne vraiment par la main à certains moments. Ca a vraiment du être difficile à gérer pour lui et il a été admirable.
D'ailleurs là je me retrouve toute seule et je ressens vraiment son absence. J'aimerais bien qu'il soit encore là cette nuit.
 
A

AnonymousUser

Guest
(...) Il redevient celui que j'aime et pas le type qui m'insupporte et que j'ai envie de baffer.
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Bien que sa fait bientôt un an que l'on est ensemble, j'aurai aimé qu'il sache un peu mieux me réconforter tout à l'heure :cry:
Je sais qu'il est crevé de travailler de nuit mais c'est dur pour moi aussi.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Après nos 5 jours ensemble H24 on s'était pas vu depuis jeudi après midi et logiquement je ne devais pas le voir jusqu'à jeudi prochain puisqu'il partait ce matin en vacances pour une semaine, sauf que :happy:

Cette nuit vers 4h30 du mat alors que je dormais chez une copine, j'ai ouvert les yeux d'un coup (alors que je dormais profondément ça m'arrive jamais de me réveiller en pleine nuit :shifty:) et j'avais un sms de lui me demandant si j'avais "envie d'un bisou ?" le temps que je comprenne quelque chose j'avais d'autres sms me donnant des indices sur sa position. Au bout de quelques minutes j'ai compris qu'il était en bas de chez moi... SAUF QUE il avait oublié un détail dans sa surprise puisque je ne dormais pas chez moi (je lui avait dit mais monsieur a zappé ^_^) et alors qu'il avait marché déjà 30 min pour faire la route avec un énorme sac sur le dos (il prenait son train à 6h30 directement après son escapade nocturne jusqu'à moi) il a fait la route jusqu'à chez ma copine pour venir passer 1H avec moi avant de courir prendre son train.

Je suis pas habituée à autant d'attention, c'est un amour GNI :jv::cupidon:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Notre relation est encore plus solide, plus forte, il me semble. Je n'ai plus peur d'avancer avec lui, je ne demande même que ça... <3
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
J'ai l'impression qu'on profite pas de ces vacances, on se voit pas trop... Et j'ai du mal à me dire que dans 3 semaines on sera encore séparé... Je sais même pas tout les combien on pourra se voir.


J'en ai marre. Et ça me parait encore plus dramatique vu que j'ai pris une cuite hier...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes