Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Sneezie;2474876 a dit :
Théorie de l'élastique ? C'est un vieux truc des hommes viennent de mars et les femmes de vénus (et repris par georgia nicholson, haha), selon laquelle certains hommes, après une grande période de proximité croissante, ont tendance à devenir froids et distants quelques temps pour faire le point/ne pas trop s'emballer etc. Bon après je sais pas si c'est vrai, ni si c'est ça, mais bon voilà :fleur:.

Merci pour cette possible (probable?) explication Sneezie, je suis pas trop branchée théories & co mais bon ça se tient, ça fait un mois et demi qu'on est ensemble donc je suppose que c'est le moment fatidique du "ça passe ou ça casse". Tout ce que je souhaite c'est que l'élastique tienne bon!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
La semaine dernière on l'a passé ensemble puisque des amies nous avez prété leur maison pendant leurs vacances.. Tout c'est passé merveilleusement!!

Mais! Bizarrement on devait rentrer le mardi mais il m'a demandé de partir lundi matin pour qu'il rentre chez lui car il avait un repas au soir. Je lui dis d'accord que je peux le reconduire puis le reprendre le soir après son repas pour passer notre dernière nuit s'il voulait. Il refuse en disant qu'il restera chez lui. Ok.
Le repas c'était pour l'anniversaire de son père, il m'a dit ne pas vouloir de ma présence (pour changer puisque je ne suis pas invité depuis plus de 2 ans). Ok.
Et finalement j'apprend qu'il est reparti chez nos amis pour y passer la nuit sans moi. :Pooh: Ok je suis fachée mais bon ça passe.
Le lendemain il est toujours aussi froit et distant.
Et mercredi c'était nos 2 ans et demi de relation, je me suis dis qu'il enverrai un petit sms. Non rien. Je lui demande s'il n'a rien de spécial aujourd'hui et apparement non. OK. :Pooh::Pooh:

Je me sens ridicule avec ces histoires stupides mais là je pleure depuis 3 jours et j'ai envie de lui dire fuck.. C'est normal?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hime-Linoa;2475615 a dit :
Je me sens ridicule avec ces histoires stupides mais là je pleure depuis 3 jours et j'ai envie de lui dire fuck.. C'est normal?

Bah d'un point de vue totalement extérieur oui, je trouve ça normal. En premier lieu, il te dit une chose (genre faut partir plus tôt pour l'anniversaire de son père) et en réalité, il repart au même endroit sans toi (je schématise mais enfin bon, ça ressemble à un mensonge son histoire, ou alors j'ai pas bien compris). Deuxièmement, au bout de deux ans de relation, pourquoi n'es-tu pas invitée chez son père? Est-ce lui ou ses parents qui ne souhaitent pas ta présence? Je trouve pas que tu es stupide, au bout de deux ans et demi, il me semble que l'on peut avoir certaines attentes par rapport à une relation, notamment l'honnêteté et la confiance.
 

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Sneezie;2474876 a dit :
Théorie de l'élastique ? C'est un vieux truc des hommes viennent de mars et les femmes de vénus (et repris par georgia nicholson, haha), selon laquelle certains hommes, après une grande période de proximité croissante, ont tendance à devenir froids et distants quelques temps pour faire le point/ne pas trop s'emballer etc. Bon après je sais pas si c'est vrai, ni si c'est ça, mais bon voilà :fleur:.

Je suis comme ça -_-
DAMNED! Je suis un mec!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Feflux;2475888 a dit :
Bah d'un point de vue totalement extérieur oui, je trouve ça normal. En premier lieu, il te dit une chose (genre faut partir plus tôt pour l'anniversaire de son père) et en réalité, il repart au même endroit sans toi (je schématise mais enfin bon, ça ressemble à un mensonge son histoire, ou alors j'ai pas bien compris). Deuxièmement, au bout de deux ans de relation, pourquoi n'es-tu pas invitée chez son père? Est-ce lui ou ses parents qui ne souhaitent pas ta présence? Je trouve pas que tu es stupide, au bout de deux ans et demi, il me semble que l'on peut avoir certaines attentes par rapport à une relation, notamment l'honnêteté et la confiance.

Déjà merci pour ta réponse. :fleur: Et c'est exactement comme ça que je l'ai pris, comme un mensonge..
Et bien en ce qui concerne les invitations je t'avoue n'en avoir aucune idée! Parfois je pense que ce sont ses parents qui ne veulent pas de moi, d'autre fois je pense que c'est lui.
C'est un sujet épineux qui finit toujours par me retomber dessus violement comme si je m'imposais trop et ai trop d'attente. D'autant que je me questionne puisque pour ma part il est accueillit à chaque événements, il recoit de nombreux cadeaux, et vient dormir trés régulièrement, sachant qu'il n'a pas de permis je le conduis et viens le chercher jusque chez lui (là encore je n'ai pas le droit a un verre d'eau..). Pour ses parents, ils ont été invité au mariage de ma soeur (et n'ont même pas apporté de fleurs ou de carte), et lors d'un décés chez eux ma famille a envoyé leurs condoléances, je pense que j'ai été moi et ma famille assez accueillant donc je ne comprend pas..

Bref, nous avons une éducation trés différente certes, mais celà n'excuse pas tout je crois.. C'est une question de politesse aussi et à present je me dis qu'il ne souhaite juste ne pas prendre de risque a m'inclure dans sa famille car il ne veut pas rester avec moi.

Donc je suis en mode grosse déprime :crying:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Cocomilie.;2477091 a dit :
C'était nos 9 mois hier. Pour nos 1 an je pense concocter une petite sortie à Paris, je pourrais lui présenter ma soeur, et j'aimerais aller au Pont des Arts accrocher un cadenas, j'ai vu ça récemment, j'adore l'idée. Après je n'ai pas trop d'idées, il faut que ça revienne à très cher..

Ah tiens, j'ai la même idée mais pour nos deux ans , et moi aussi je me creuse la tête pour trouver des idées pas chères :dada:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai enfin fixé une date pour mon histoire de sortie canoë entre potes pour l'anniversaire de mon mec ... Du coup pour l'instant on sera six, c'est sûr, et peut-être que trois personnes vont se rajouter. Je suis contente, j'espère que ce sera cool.

Je suis contente que ça aille mieux, je croise les doigts. Demain ça fera trois ans. :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gros-Câlin : Je comprends pas les gens qui doutent de rien comme ça, les filles qui se pensent tellement irrésistibles que le mec maqué qu'elles visent va abandonner sa copine pour elles.
J'avais une pote (qui ne l'est plus, mais pas pour ça, enfin pas que) qui me disait tout le temps que si jamais je voulais plus de mon mec elle voulait que je lui vante ses charmes pour qu'elle puisse sortir avec, qu'elle se voyait trop avec. Et la meuf avait acheté des phéromones en sexshop pour le faire chavirer.
Manque de bol, mon mec était déjà fou amoureux de moi, et en plus il a toujours détesté cette fille là (mais il était quand même super gentil avec elle parce que c'est sa nature d'être poli) ... Quand elle a capté que ça serait de toute façon mort, qu'on soit ensemble ou pas, subitement c'est devenu un "connard" à ses yeux. Mégalolz ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lavana;2477333 a dit :
Gros-Câlin
J'avais une pote (qui ne l'est plus, mais pas pour ça, enfin pas que) qui me disait tout le temps que si jamais je voulais plus de mon mec elle voulait que je lui vante ses charmes pour qu'elle puisse sortir avec, qu'elle se voyait trop avec. Et la meuf avait acheté des phéromones en sexshop pour le faire chavirer.

:yawn: Oh punaise !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hime-Linoa;2476615 a dit :
Déjà merci pour ta réponse. :fleur: Et c'est exactement comme ça que je l'ai pris, comme un mensonge..
Et bien en ce qui concerne les invitations je t'avoue n'en avoir aucune idée! Parfois je pense que ce sont ses parents qui ne veulent pas de moi, d'autre fois je pense que c'est lui.
C'est un sujet épineux qui finit toujours par me retomber dessus violement comme si je m'imposais trop et ai trop d'attente. D'autant que je me questionne puisque pour ma part il est accueillit à chaque événements, il recoit de nombreux cadeaux, et vient dormir trés régulièrement, sachant qu'il n'a pas de permis je le conduis et viens le chercher jusque chez lui (là encore je n'ai pas le droit a un verre d'eau..). Pour ses parents, ils ont été invité au mariage de ma soeur (et n'ont même pas apporté de fleurs ou de carte), et lors d'un décés chez eux ma famille a envoyé leurs condoléances, je pense que j'ai été moi et ma famille assez accueillant donc je ne comprend pas..

Bref, nous avons une éducation trés différente certes, mais celà n'excuse pas tout je crois.. C'est une question de politesse aussi et à present je me dis qu'il ne souhaite juste ne pas prendre de risque a m'inclure dans sa famille car il ne veut pas rester avec moi.

Donc je suis en mode grosse déprime :crying:

De rien pour la réponse :fleur: Moi je vois ça d'un point de vue extérieur donc je te donne un avis qui manque surement d'objectivité mais bon, ce que je vois c'est qu'il n'est pas honnête et semble de te mettre de côté quand ça l'arrange. Personnellement, je ne le supporterais pas et j'arrêterais d'être trop gentille parce qu'à force ça doit être usant. Et si effectivement il n'a pas envie d'une relation sérieuse et durable, qu'il te le dise clairement non?
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Iaoranamoana;2472789 a dit :
Il m'a énormément blessé en me disant qu'il était frustré, il insistait dessus. J'ai essayé de lui dire que ça me foutait la pression qu'il me le dise mais tant pis.

Il m'a fait le même coup, et il me l'a dit de la pire des manières. A chaque fois qu'il a quelque chose à me dire sur notre relation en général, il le fait de manière sèche et blessante, ce qui fait que c'est encore plus dur à entendre.
Pourquoi il ne peut pas avoir plus de tact et de délicatesse ? Ce serait tellement plus simple...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes