Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai trouvé un petit sachet de cookies dans mon sac à main alors que je l'ai quitté jeudi, il m'a dit qu'il l'avait glissé au cas ou j'ai une petite faim GNI :jv:

Je sais pas si c'est le bon endroit pour que je poste ça mais j'ai eu une petite engueulade avec ma mère ce midi à propos de mes relations amoureuses :stare: elle est outrée car je suis avec un 3 ème garçon à la suite (je me suis bien gardé de présenter les autres en plus, je présente que les sérieux et les deux derniers ont été deux histoires de 3 ans) elle a jugé ma dernière rupture en disant que j'étais immature et qu'en gros j'avais pas de coeur pour quitter les gens comme ça. J'ai du lui rappeler que j'avais que 22 ans et que j'étais pas censé tomber sur le bon du premier coup :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'a jamais été aussi adorable qu'en ce moment, il me dit plein de choses adorables et gentilles ce dont je n'ai pas trop l'habitude :jv: Il m'a proposé d'aller à une soirée chez un de ses amis à lui sans lui (je les connais à peine) parce qu'il sait que je suis seule chez moi et que je m'ennuie. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette attention. Ca me fait un bien fou, je n'ai qu'une hâte qu'il rentre et que l'on se revoie enfin.
Par contre les gens qui jugent notre relation, voire qui s'immiscent dedans je commence à ne plus les supporter :stare: Quand je reçois un message "il ne t'a pas trompé en vacances j'ai eu confirmation" c'est bien gentil, mais je n'ai rien demandé bon sang! Ca m'énerve. Ca ne regarde personne d'autre que nous deux, j'aimerais savoir d'où vient ce besoin de savoir des choses aussi personnelles.

(ne pas citer)
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il est parti cet aprèm. Il s'envole demain matin pour les Etats-Unis. Ces 8 jours vont être extrêmement dur, il me manque déjà.. On s'est promis de s'envoyer pas mal d'sms et il va me ramener pleins de jolis cadeaux :jv:
Demain ça fait 8 mois et je ne serai pas avec lui..
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Il joue à des petits jeux en ligne.
Ca ne m'a jamais dérangé et j'y joue même parfois à mes heures perdues.

Hier, je me connecte au jeu mais sur sa session (sans faire exprès, j'ai juste cliqué sur "Connecter"). Et là, que vois-je ? Une sorte de pouffiasse qui vient me dire "Bonjour visiteur de la nuit". Je ne réponds pas et je file voir les messages privé de l'homme : pas mal de message d'elle, assez aguicheurs. Les réponses de l'homme sont froides et concentrée uniquement sur le jeu. Mais mon sang n'a fait qu'un tour !

Je n'en ai pas dormi de la nuit et ce matin, je profite qu'il ne soit pas là jusque ce soir pour aller faire un tour dans ses boîtes mails, son compte Facebook etc... Elle vient justement de le demander en tant qu'ami, hop je clique sur refuser.



Je suis un monstre ?
Je sais bien que pour lui ce n'est qu'un jeu et que c'est elle qui l'aguiche, mais rien à faire, je suis hyper jalouse. Et depuis, je suis au taquet, je vais sur tous les comptes simultanément pour voir si un message arrive. S'il savait ça, je pense qu'il me prendrait pour une folle :sad:
 
16 Septembre 2009
470
259
4 734
Paris
on est ensemble depuis 2 ans et demi, on s'aime mais en se moment il bosse beaucoup donc on se voit pas beaucoup. Il me manque mais on se parle souvent.

Je viens d'apprendre qu'il s'est fait un nouveau tatouage sans me prévenir et qu'il a mis dedans la première lettre de mon prénom, je devrais trouver ça mignon et le prendre comme une preuve d'amour mais je trouve ça risquer.On ne sait pas ce qui va arriver demain, si on se sépare il l'aura sur lui définitivement. Bien sur, il pourra lui donner une autre signification mais bon quand même c'est bête. Je le lui dit pas hein ?? surtout que c'est déjà fait...
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
mimichocolate;2483158 a dit :
on est ensemble depuis 2 ans et demi, on s'aime mais en se moment il bosse beaucoup donc on se voit pas beaucoup. Il me manque mais on se parle souvent.

Je viens d'apprendre qu'il s'est fait un nouveau tatouage sans me prévenir et qu'il a mis dedans la première lettre de mon prénom, je devrais trouver ça mignon et le prendre comme une preuve d'amour mais je trouve ça risquer.On ne sait pas ce qui va arriver demain, si on se sépare il l'aura sur lui définitivement. Bien sur, il pourra lui donner une autre signification mais bon quand même c'est bête. Je le lui dit pas hein ?? surtout que c'est déjà fait...

Mais non ! Il ne va pas regretter meme si vous n'etes plus ensembles. Moi et mon Fiancé on a un tatouage en commun, et si je ne suis plus avec lui un jour je ne le regretterais jamais parce que il "aura" fait parti de moi, de ma vie, et je ne renierais jamais mon passé ou l'amour que je porte a des gens. D'ailleurs un de mes collègues a déjà deux tatouages par rapport a deux ex, (et sa nouvelle meuf veut du coup qu'il en fasse un pour elle ahah) et il m'a bien dit etre d'accord avec moi, ça fait parti de lui, sa vie, son passé, à l'époque il l'a voulut, et il va pas nier le fait qu'il ait aimé ces femmes.

ENFIN tout ça pour dire, ne t'en fais pas trop, je trouve ça coule moi, il faut vivre sans avoir peur d'après.

:fleur:

et marmotine, j'aurais fait pareil :shifty: je supporte pas qu'une fille drague mon amour. Surtout quand je vois certaines de ses potes qui lui caressent la joue en mode normal alors que je suis la j'ai envie de les tuer, de dire PASTOUCHER ! c'est grave hein :shifty: mais bon, déjà soit rassurée, ton copain ne reponds pas aux avances il t'aime toi ! :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait franchement du mal de l'admettre mais je crois qu'on est un peu au creux de la vague en ce moment :sad:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Cléanthis;2483449 a dit :
D'ailleurs, il arrête pas de dire qu'avec ses ex il était super romantique, bouquets de fleurs et compagnie, pourquoi moi j'ai droit à rien ? Franchement sur 7 ans j'ai du avoir 5 bouquets, haha.

En 3 ans, je n'ai eu aucun bouquet :erf:
D'ailleurs, vendredi il doit venir pour qu'on discute de son comportement, de ses attitudes et compagnie, et je rêve qu'il arrive devant ma porte avec un gros bouquet de roses, ou de n'importe quoi, mais un truc qui me surprenne, et que je me dise, oui tu peux lui donner une autre chance. Mais bon je pense que je peux rêver ! (Peut-être que le fait de l'écrire ici lui donnera l'idée, ou pas !)

Sinon, j'espère pour toi qui te surprendra pour ton anniversaire :)
 
16 Septembre 2009
470
259
4 734
Paris
So*;2483643 a dit :
Mais non ! Il ne va pas regretter meme si vous n'etes plus ensembles. Moi et mon Fiancé on a un tatouage en commun, et si je ne suis plus avec lui un jour je ne le regretterais jamais parce que il "aura" fait parti de moi, de ma vie, et je ne renierais jamais mon passé ou l'amour que je porte a des gens. D'ailleurs un de mes collègues a déjà deux tatouages par rapport a deux ex, (et sa nouvelle meuf veut du coup qu'il en fasse un pour elle ahah) et il m'a bien dit etre d'accord avec moi, ça fait parti de lui, sa vie, son passé, à l'époque il l'a voulut, et il va pas nier le fait qu'il ait aimé ces femmes.

ENFIN tout ça pour dire, ne t'en fais pas trop, je trouve ça coule moi, il faut vivre sans avoir peur d'après.

:fleur:

et marmotine, j'aurais fait pareil :shifty: je supporte pas qu'une fille drague mon amour. Surtout quand je vois certaines de ses potes qui lui caressent la joue en mode normal alors que je suis la j'ai envie de les tuer, de dire PASTOUCHER ! c'est grave hein :shifty: mais bon, déjà soit rassurée, ton copain ne reponds pas aux avances il t'aime toi ! :hugs:

Merci So*, tu me rassure. Je n'y ai pas penser comme ça, en fait c'est surement une façon pour lui d'exprimer que je compte beaucoup pour lui. J'avais vu uniquement l'aspect negatif de ce tatouage, en te lisant je me dit que j'ai bien fait de poster avant de lui en parler, je l'aurai peut être blesser pour rien.
Jenny Schecter;2483709 a dit :
Ca me fait franchement du mal de l'admettre mais je crois qu'on est un peu au creux de la vague en ce moment :sad:

Jenny Schecter Tu devrais peux être vous organiser un petit moment à deux ça vous rapprochera et vous permettra de parler, mettre certaine chose à plat. Il y a peu être des non dit qui te donne l'impression que vous être au creux de la vague en ce moment.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Cléanthis;2483449 a dit :
On est pas un couple gâteux en temps normal, je dirais même qu'on passe notre temps à s'envoyer des vannes en public, et les anniversaires, tout ça c'est pas "notre" truc.
Et même si ça me va bien comme ça, y'a des moments où je souffre de son manque de romantisme :sad:

Mon anniversaire est dans 3 semaines, très innocemment ça fait bien 15 jours que je laisse des indices énormes pour qu'il me trouve un cadeau. Et cette semaine quand je lui ai demandé ce qu'on faisait pour mon anniv (sortie, resto ou autre) il avait l'air de tomber des nues, il avait "oublié". En précisant même que "pfff pour ton cadeau j'ai vraiment pas d'idées".

Alors je suis sûre que c'est pas du bluff, après 7 ans et demi j'ai appris à le connaître hein, les surprises et lui ça fait 10.000. Il ne m'en a jamais fait depuis tout ce temps.

Je suis quand même pas mal déçue qu'il n'y pense pas, qu'il ne cherche même pas ce qui pourrait me faire plaisir, et qu'il s'en fiche.
Je pourrais lui faire clairement une liste de cadeaux qui me feraient plaisir mais... pfff quoi, si au bout de tout ce temps il ne voit même pas ce qui pourrait me faire plaisir (alors qu'en plus je l'aide)...

D'ailleurs, il arrête pas de dire qu'avec ses ex il était super romantique, bouquets de fleurs et compagnie, pourquoi moi j'ai droit à rien ? Franchement sur 7 ans j'ai du avoir 5 bouquets, haha.

Je sais, je sais, on ne mesure pas l'amour de quelqu'un uniquement à ses cadeaux ni à ses attentions.
J'avais juste besoin de râler un peu, vous savez quand on devient maman faut essayer de se retrouver aussi en tant que femme, et si votre mari vous aide pas trop hein... C'est pas évident :)
Ca ira mieux demain.
On dirait mon couple :P (sauf pour les ex), courage, c'est pas tous les jours facile ! Moi j'ai eu une seule rose en presque 6 ans ;) J'ai eu quelques surprises, mais jamais pour mon anniversaire. Il est pas démonstratif, je sais qu'il n'en pense pas moins, mais y a des moments ou il faudrait que sa traverse ses lèvres :) Enfin, je fais avec, je vais pas le plaquer pour ça, puis il essaie de faire des efforts. Dis toi qu'il t'aime et que c'est le plus important dans le fond.
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
L'élastique a finalement cassé :tears:

Besoin de prendre l'air, de m'éloigner... C'est pas parce qu'on s'entend super bien et qu'au pieu ça se passe/passait vachement bien qu'on doit se voir quand même. Quand il saura ce qu'il veut vraiment, j'arriverai à m'adapter mais là, non.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes