A
AnonymousUser
Guest
Essence-fugace;2477154 a dit :Je l'ai pas vu depuis la semaine dernière. Il me manque atrocement et en même temps, il y a des trucs dont j'ai envie de lui parler mais à chaque fois que je tente une percée, il me dit "ohhhh mais tu dramatiiiiises" ou "mais je rigooole, tu le sais bien ! tu prends tout au pied de la lettre, c'est chiant"...
Je sais pas comment faire. Pour expliquer brièvement [OUVERTURE DU PAVE], je suis une fille qui fait semblant d'être plus ou moins sûre d'elle alors qu'au fond, je suis une pépette de première catégorie qui a sans cesse besoin d'être boostée/félicitée/encouragée/soutenue. Et lui, ben, il le fait à sa façon, c'est-à-dire en se foutant de ma gueule et en rigolant.
Mais ça marche pas.
Là, j'ai postulé pour bosser cette année à côté des études et j'ai presque le poste. Quand je lui ai annoncé ça, il n'a pas arrêté de se foutre de ma gueule en ne cessant de me dire qu'à ce poste, je serai confrontée à ma phobie et que j'aurai l'air bien conne quand je paniquerai... Génial, hein ? J'avais juste envie qu'il me dise : "sérieux ?! t'es retenue ? mais t'es sûre ? t'as la confirmation samedi ? putain mais c'est génial ma chérie !"
Je demande la lune ?
On a le même copain? (j'espère que tu auras ton job!)
--
Il m'a menti, lors de ses vacances une fille l'a embrassé (dans ce sens là) et il ne me l'a pas dit; je lui ai posé des questions sur sa semaine, et il m'assurait qu'il n'avait rien fait. Bon certes, ce n'est "rien" (moi je ne trouve pas ça grave), mais il m'a menti. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens, à accorder ma confiance et là je sais pas si ça reviendra
Du coup, c'est un peu tendu, je lui ai dit des choses méchantes, et hier soir il m'a balancé une sorte d'ultimatum "soit tu passes au dessus et ça ira, soit tu passes pas et ça va très vite se finir"
(ce poste n'a rien à faire ici en fait)
(ne me citez pas s'il vous plait)