Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
So*;2483643 a dit :
et @marmotine, j'aurais fait pareil :shifty: je supporte pas qu'une fille drague mon amour. Surtout quand je vois certaines de ses potes qui lui caressent la joue en mode normal alors que je suis la j'ai envie de les tuer, de dire PASTOUCHER ! c'est grave hein :shifty: mais bon, déjà soit rassurée, ton copain ne reponds pas aux avances il t'aime toi ! :hugs:

Ouf, je me sens moins seule :)
Par contre, je n'ai aucune idée de comment je vais réagir face à lui ce soir quand il va rentrer. J'ai toujours eu du mal à cacher ce qui trotte dans ma tête et à faire comme si tout allait bien. Alors j'ai peur que ça sorte..

Et là, j'viens de refaire un tour sur le jeu en question (non, ça n'est pas une obsession !) et ils ont discuté l'après-midi apparemment (il a un pc au boulot) et elle a fini la conversation par "Jt'adore". Non mais oh ?! On dit ça à un mec avec qui on parle depuis quelques jours et qu'on ne connait que virtuellement ?
Par chance, il n'a pas répondu. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon...
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
marmotine;2484013 a dit :
Ouf, je me sens moins seule :)
Par contre, je n'ai aucune idée de comment je vais réagir face à lui ce soir quand il va rentrer. J'ai toujours eu du mal à cacher ce qui trotte dans ma tête et à faire comme si tout allait bien. Alors j'ai peur que ça sorte..

Et là, j'viens de refaire un tour sur le jeu en question (non, ça n'est pas une obsession !) et ils ont discuté l'après-midi apparemment (il a un pc au boulot) et elle a fini la conversation par "Jt'adore". Non mais oh ?! On dit ça à un mec avec qui on parle depuis quelques jours et qu'on ne connait que virtuellement ?
Par chance, il n'a pas répondu. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon...

Je suis pas du genre à garder ce genre de trucs non plus, ça a toujours fini sur des scènes de fou (même si il a rien fait, c'est une reaction bizarre tu sais genre la ton chéri a rien fait mais il te dit quand meme pas qu'une meuf le drague, ben moi ça me fait une sensation de trahison XD) Je pense que tu peux lui dire la vérité (enfin que tu t'es connectée sans faire expres et que t'as vu qu'une fille lui parlait. POINT. va pas dire t'as fouillé ses messages et tout, ya une limite hinhin)
Si tu en parles pas ça va te pourrir le moral de toute donc regle cette histoire au plus vite :fleur:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
So*;2484353 a dit :
Je suis pas du genre à garder ce genre de trucs non plus, ça a toujours fini sur des scènes de fou (même si il a rien fait, c'est une reaction bizarre tu sais genre la ton chéri a rien fait mais il te dit quand meme pas qu'une meuf le drague, ben moi ça me fait une sensation de trahison XD) Je pense que tu peux lui dire la vérité (enfin que tu t'es connectée sans faire expres et que t'as vu qu'une fille lui parlait. POINT. va pas dire t'as fouillé ses messages et tout, ya une limite hinhin)
Si tu en parles pas ça va te pourrir le moral de toute donc regle cette histoire au plus vite :fleur:

J'ai pas su attendre : dès qu'il s'est mis sur le pc, je lui ai dit : "tiens au fait chéri, sans faire exprès je me suis connectée sur ton compte et j'ai vu l'autre blonde qui te parlait".
Il a bien compris ce qui se cachait sous ma fausse décontraction et m'a rassuré en disant que c'était un jeu de rôle, et qu'il aimait ce jeu, qu'il aimait en parler avec quelqu'un d'autre mais que voilà, ça en resterait là. Ca n'empêche que je surveille quand même ses messages...

Evidemment, je ne vais pas aller lui dire que j'ai fouillé partout... Non seulement parce qu'il m'aurait pris pour une folle mais en plus il aurait changé ses mots de passe... Je suis machiavélique !!! Muahahahah !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis un peu triste du fait qu'il ait repris le boulot.
Dans 10 jours il enchaîne avec son nouveau taff, si ça se trouve ça va super bien se passer, jusque là on s'est toujours bien adapté à ses changements d'horaires, même si là bosser de nuit + ne pas avoir ses WE ça va être hard mais bon.
Je pense que l'année va quand même être difficile, entre ses horaires de fou et moi la dernière ligne droite, le mémoire, le stage de fin d'études, les épreuves de fin d'études, mes 2 semaines de vacs annuelles. Vivement août 2012 qu'on ait ce repos bien mérité :d.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Vendredi on fête nos 4 ans <3 On va manger dans un petit resto un peu classe mais pas prout prout non plus. On va pouvoir jouer aux jurés Masterchef :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lifynal;2485445 a dit :
J'en ai juste marre qu'il n'ose pas prendre une semaine de vacances, qu'il fasse le boulot de ceux qui sont en congés et qu'il soit obligé de bosser le weekend pour rattraper la merde des autres.

Il est jeune et il n'ose pas dire non... Mon copain était comme ça dans son premier boulot, toujours à faire des heures sup pas payées, à bosser plus que de raison. J'avais beau lui dire, son patron lui foutait trop la pression, il a fini par ne plus se rendre compte que bosser autant c'était pas humain. Jusqu'à ce qu'il craque évidemment. Pour ton chéri, c'est un boulot d'été? Si oui j'espère que ça lui fera une expérience enrichissante et que plus tard il s'en souviendra et qu'il saura poser ses limites. Je comprends que ça te bouffe, nous c'était source constante de prises de têtes...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lifynal;2485590 a dit :
Un boulot d'été... chez ses parents qui s'imaginent déjà qu'il reprendra la boîte plus tard...

Oula, mélanger boulot et famille, ça lui fait pas peur? C'est vraiment ce qu'il veut faire plus tard?
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
sinfff j'ai quité mon homme hier soir j'ai passer une bonne apré-midi avec lui et la je l'ai eu tous a l'heur au telephone et il me manque grrrr!!!
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Lifynal;2485532 a dit :
Tu verras bientôt que je n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un. ;) Je pousse quelques coups de gueule qui durent en moyenne 10 minutes avant de revenir vers la personne pour faire un câlin moins d'une heure plus tard. :shifty:


Je suis pareille je suis faible... mdr
Hier mon homme est rentrée 6h après l'heure à laquelle il m'avait dit qu'il rentrerait sans donner aucune nouvelle. Sachant que je l'ai pas vu depuis jeudi soir alors qu'on vit sous le même toit ces derniers jours on a fait que être voisin de lit...
Et donc hier soir quand il est rentré alors que j'ai passé la soirée à pleurer, je me suis énervée 10min et ensuite je suis passée à autre chose et je lui ai fais des calins.

Mais bon je pense que c'est aussi le fait que d'un côté on sait que ça sert à rien de s'énerver, juste pour faire passer le message de son propre mécontentement c'est pour ça que j'en veux rarement longtemps aux gens... et encore moins à mon chéri. Ah l'amouuuur lol


Mon chéri me manque aussi du coup vu que je l'ai peu vu ces derniers jours...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cool, un pote me semble un peu prêt à m'aider à organiser (et une copine aussi). Reste l'autre connard que j'ai pas envie d'inviter (mais trop tard !) :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon on est tous d'accord pour une date pour la sortie canoë-anniversaire, sauf que mon copain avait prévu un truc. Quand je lui ai dit "Oh nooon pas ce jour-là", il m'a dit "Mais dis-moi pourquoi" puis "Mais ok alors je te suivrai !". Je suis contente surtout que la location pour 9 personnes va coûter 67&#8364; pour deux heures (on m'a dit qu'avec cette chaleur c'était suffisant surtout qu'il faut démarrer à contre-courant - et je veux bien vos avis sur cette durée). Comme je vais payer pour tout le monde (même pour son connard de pote), je vais demander aux gens de ramener à boire (ils peuvent faire ça j'espère) pour le soir. J'aimerais inviter pas mal de ses potes pour faire une soirée ensuite.
Comme ça a coûté moins cher que prévu je vais peut-être lui prendre un cadeau aussi. Je suis joie. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes