Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'on s'est rencontré et qu'on a fait l'amour pour la première fois, 5 mois qu'on est ensemble, et 3 mois qu'il m'a dit qu'il m'aimait pour la première fois. C'est le bonheur. <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
GetLost;1889071 a dit :
Aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'on s'est rencontré et qu'on a fait l'amour pour la première fois, 5 mois qu'on est ensemble, et 3 mois qu'il m'a dit qu'il m'aimait pour la première fois. C'est le bonheur. <3

T'as une sacré mémoire, je ne me souviens plus de la date à laquelle il m'a dit je t'aime la première fois ! :rockon:

Sinon, j'hésite à aller passer la soirée et dormir chez lui demain soir. Sachant que je suis en examen toute la semaine et que j'ai une soirée de prévu samedi soir, et qui est prévu depuis des mois. Mais, je me connais, je vais céder..
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque alors que je l'ai vu hier mais j'ai de plus en plus de mal à dormir sans lui...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais que je viens ici une fois sur deux pour me plaindre mais là il faut vraiment que ça sorte : il m'énerve, cette relation m'énerve.

On a jamais un petit moment ensemble. Au lycée, on ne se voit ni le lundi/mardi/mercredi à part pendant les récrés où je fais juste la potiche au milieu de lui et ses potes. Et c'est de pire en pire, il me suggère carrément de monter en cours, à croire qu'il ne veut plus me voir quoi. Y'a que le jeudi où je pourrais le voir ne serait-ce qu'un peu mais non, soit on bosse (mais ça je peux comprendre), soit ses potes le rejoignent, encore une fois. :stare:
On parle les 3/4 du temps par sms, et vraiment je déteste ce moyen de communication. Un coup il me parait froid, un coup on s'engueule à moitié bref.. y'a que le vendredi où ça pourrait être pas mal, enfin on passe quelques heures ensemble, pas plus. Et là, on baise et on parle un peu mais rien de génial. D'ailleurs là il me fait à moitié la gueule parce-que j'ai mes règles.. à croire que pour une fois, un vendredi où on pourrait se poser à.. je sais pas, discuter, regarder un film, faire un truc tous les deux ensemble.. non, monsieur fait la gueule, il préfère le faire.Ah, d'ailleurs il m'avait dit qu'on irait faire un cinéma, un truc ensemble pour ensuite qu'on aille chez lui et qu'on dorme tous les deux enfin (:d) et finalement il a des soirées tous les week-end jusqu'à Noël (et je sais même pas avec qui tiens). C'est génial. Et moi dans tout ça ?

J'ai besoin.. je sais pas, j'ai envie de le voir plus souvent, de dormir dans ses bras, rigoler un peu avec lui, faire plein de choses débiles que font un couple en temps normal.. Et c'est lui le premier à dire qu'on ne se voit jamais.. j'en ai ras le bol. J'en peux vraiment plus, surtout que je sais même pas si ça lui convient (mais apparemment ça a pas l'air de trop le déranger, lui et ses potes, moi au deuxième plan, il doit aimer ça). Du coup j'en reviens toujours aux mêmes questions : est-ce qu'il m'aime ? Est-ce que cette situation le dérange ? Est-ce que je fais bien de rester avec lui..?
Bordel, ça fait tout juste 3 mois et je commence à en avoir marre, je voudrais tellement plus mais.. non y'a rien. Demain, faut vraiment que je fasse en sorte de lui en parler. Je peux plus me permettre de pleurer tous les jours à cause de tout ça et puis merde, j'ai besoin de savoir si il est prêt à s'investir un tant soit peu, passer un peu de temps avec moi ou non.. pfff, ouais vivement demain.

Edit : En fait ça me fait un peu peur après relecture de tout ça. Je me demande si c'est lui ou moi qui a vraiment changé parce-qu'en fait depuis le début c'est comme ça. Le peu de moments que j'idéalisais avec lui me paraissent maintenant fade. Et si au final j'avais juste ouvert les yeux ? Et si c'était juste la phase avant que je ne puisse plus du tout le supporter ? Et si je voulais en fait le quitter ? C'est vrai que depuis quelques jours ce qui me faisait rire chez lui me paraît débile.. waouh, la prise de conscience. Mais j'ai pas envie de le quitter.. j'ai juste envie que tout s'arrange :sad:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Putain comment on a le don de se "prendre la tête" pour de la merde. Quand je dis prendre la tête c'est surtout qu'on est en débat passionné pendant 10 minutes, à moitié on s'engueule, alors qu'on est pas faché, c'est juste qu'on est chacun hyper passionné en général. Le débat du soir, c'est son caleçon (looool). Je suis allée chez Celio lui acheter un caleçon, mais je ne savais pas s'il avait déjà celui que je voulais acheter. Alors je lui ai demandé s'il avait le caleçon celio avec des rayures blanches et bordeaux. Ce à quoi il me répond que non pas du tout. J'achète le caleçon, jlui dis qu'il me semble bien qu'il a un caleçon avec des rayures blanches et bordeaux. Il me répond que non, le caleçon est bordeau avec des rayures blanches et que ça n'a rien à voir. Et voilà pendant 10 minutes on s'est pris la tête comme des crétins pour cette histoire de rayures...

Jsuis pétée de rire rien qu'en écrivant ça, au moins ya de l'animation entre nous pour pas grand chose, ça me fait délirer. Je l'aime cette bourrique.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai eu ma mère au téléphone qui m'a dit que c'était peut être pas une bonne idée ce weekend en Normandie pour le mariage de son cousin, parce qu'il neige et qu'elle ne veut pas qu'on reste coincée. Elle m'a dit aussi que vu que je commencais à être malade, elle aimait pas trop ca. Et encore, je ne lui ai pas dit que j'avais eu une mauvaise note a mon exam ...

Et voila que je m'y mets, en me demandant si je devrais pas réviser pour mon exam de mardi. Mais me connaissant, si je n'y vais pas, je vais me morfondre tout le weekend, puis il va me faire la tête à mort. Mais c'est pas de ma faute si il y a 26 ans et que j'en ai 19 ...
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Je l'aime mais qu'est ce qu'il est chiant des fois...

Il y a deux semaines on achète un mini pc et une télé, on décide de prendre les assurances qui vont avec et lui me dit qu'il remplira les papiers.
Aujourd'hui, à J-2 de la date limite, il daigne enfin s'en occuper.
Sauf que c'est moi la titulaire du compte, donc à moi de signer. La première fois je jette un rapide coup d'oeil à la feuille et lui fait remarquer qu'il a oublier le montant de l'achat.
"Mais non -Mais si, là! -Tsss! Ah ben oui tiens!"
Il remplit le truc, on se vanne mutuellement, "gnagnagna j'ai pas besoin que tu sois derrière mon cul à vérifier tout ce que je fais" etc...
Il me tend le dernier document, peux pas m'empêcher de jeter un ptit coup d'oeil, et là je lui redonne le truc en lui disant sur le ton de la vanne "Tu me fais la même avec mon nom à moi steuplé (il avait mis le sien machinalement)"
Et là il s'est trouvé tout con et moi j'en riais aux larmes par rapport à ce qu'il avait dit pas 2min avant "J'ai pas besoin que tu vérifie gnagna".
Et vala, Moooosssiieuu le prend mal, on ne peut jamais rigoler de mooossieu, alors qu'il passe son temps à me vanner sur ma taille, la proéminence de mes fesses, ma maladresse etc et que j'en rigole moi-même avec lui.
IL M'ENEEERRRRRRRRRRVEEEEEEEEEEE!!!!
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On a fêté nos 9 ans le week-end dernier :happy: C'est un peu flippant quand on y pense, réaliser que l'an prochain ça fera 10 ans, et seulement quelques mois que l'on vivra ensemble :shifty: On aura notre premier enfant après 15 ans de relation, c'est correct, non ?
Bref, on est allés se les geler à Lille pour l'occasion, je sortais de garde de nuit le samedi matin, j'ai dormi 2h30 mais j'ai été vaillante jusqu'en fin de soirée ! On a visité le marché de Noël, fait un tour de grande roue, mangé dans une très bonne crêperie-tartinerie, et dormi dans un lit immense ! On devait avoir une chambre sur la place et finalement à l'arrivée on nous dit qu'il y a eu un problème avec la réservation, plus de chambre sur la place... :erf: Du coup ils nous ont surclassés sans supplément dans une chambre "Privilège" super vaste, c'était la grande classe :Pom: Le lendemain on a fait un tour au zoo et dans le centre-ville, et on est allés se faire un ciné parce qu'il faisait vraiment trop froid dehors.
C'était la première fois qu'on faisait vraiment quelque chose pour le 28 novembre, c'était chouette :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser qu'on avait l'air beaucoup plus heureux et amoureux sur nos incalculables photos que sur le peu de récentes qu'on a et il est d'accord...
Et les photos ça ment pas...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Des fois ça me rend un peu triste de vous voir parler de papillons et guilis dans le ventre ou des choses comme ça :erf:. J'aimerais bien connaître ça moi aussi. Ouais, et là vous vous dites "haaan, mais t'as un copain pourtant !". Oui, bah oui. Sauf que je sais que... c'est pas pareil. Mais bon, on est sur la même longueur d'onde alors pourquoi se priver de passer du bon temps ensemble ? N'empêche que... voilà. Moi aussi je veux planer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes