Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mars 2011
31
11
669
BEAUVAIS
recklessness.org
Mon amoureux vit à 500km de là où j'habite, je le vois une fois toutes les 3 semaines, parfois plus. On a passé 2 semaines de vacances géniales, et puis, juste après, il est parti en Islande pour 15 jours et bordel qu'il me manque, j'le voudrais à mes côtés, surtout en ce moment où c'est pas toujours facile...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Attention message niais bonjour :

Hier soir c'était parfait :jv: on a mangé dans un super petit resto puis on est allé voir un film dans un petit ciné complètement caché, au départ on le trouvait pas on a fini par le dénicher alors que le film venait tout juste de commencer :happy: j'ai passé la séance dans ses bras, le film était plein d?émotions on en est sorti tout chamboulés et sans se parler on s'est serré plusieurs fois dans nos bras devant le cinéma. Et puis on a marché assez longtemps, il me stoppait toutes les 5 minutes pour me voler un baiser ou me serrer dans ses bras, on est rentré chez moi on a fait l'amour une bonne partie de la nuit. Il vient de partir travailler il y a 1h, il me manque déjà le bougre :cupidon:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je l'ai présenté à mes parents hier soir. On s'est pointé vers 22h (soit quasiment l'heure à laquelle mes parents se couchent) mais comme j'avais téléphoné avant ils l'ont bien accueilli. J'avoue les avoir tous un peu laissé tombé, je n'étais pas assez à l'aise pour mettre tout le monde en confiance et soutenir dans cette "épreuve"... mais au final cela s'est bien passé. :)
 
17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
On aura 8 mois vendredi..
Il m'apaise tellement avec ses blagues idiotes.. Et puis il me soutient dans tellement de situation.
Il est arrivé dans ma vie là où j'en avais le plus besoin...

Je vais cuicuiter ailleurs, promis :arrow:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Il a eu une rage de dents hier toute la soirée, toute la nuit et encore ce matin. Résultat : il est grognon et j'ai du me battre avec lui pour qu'il prenne rendez-vous chez un dentiste en urgence.

En plus cette après-midi, il part bosser tous le week-end et revient dimanche soir. Je sais pas trop comment gérer ça vu les tensions de ces derniers jours.

J'ai envie d'un câlin :sad:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je suis déçu, on devait partir 3-4 jours à l'étranger avant que je reparte à Bordeaux et il a pas pu avoir ses congés. C'est con mais ça me mine un peu parce ce que l'été, c'est la seule période où on peut profiter de faire des trucs ensemble et c'est toujours galère. Je voudrais qu'il propose des sorties, qu'on ai des projets, qu'on sorte du train train quotidien.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Son père est revenu de Mayotte pour quelques jours (il y habite), comme une ou deux fois par an et je trouve ça toujours aussi dingue : il m'a vu une fois, cinq minutes. La seule chose qu'il ait dite sur moi il y a trois ans c'est "Elle fait plus jeune que son âge" (il l'a dit à mon copain, super ...). Et basta.
Il n'est jamais venu voir notre appart alors que ça fait deux ans qu'on y habite ! Et moi il ne m'a pas revu depuis ce fameux jour. Ca me fait bizarre de me dire qu'on peut se foutre à ce point de la personne qui partage la vie de son fils (mais il sait qu'on est ensemble et tout hein). A un moment il a demandé à mon mec ce que je fais dans la vie, mon copain a répondu "Des études de critique d'art" et son père a répondu "Ah mais elle ne trouvera pas de boulot !". Je ne pense pas que ce soit de la bêtise, c'est juste que ça ne doit pas l'intéresser, mais c'est étrange (en même temps il ne revoit jamais sa fille de 30 ans, donc bon ...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens ne me manquent pas. Ils vont et viennent dans ma vie. La famille, les potes, les amis, les amoureux. Il viennent, partent, passent en coup de vent ou s'installent plus longtemps sans que cela influe sur moi. Je pars en voyage et ne donne ni ne reçois de nouvelles, pas par rebellion mais ça ne m'interesse pas. Je perds le contact avec les proches, ils déménagent géographiquement et déménagent de ma vie aussi. Malgré l'affection que j'ai pour eux, ça ne remet pas ça en cause. Simplement, les gens ne me manquent pas. Jamais.

Je découvre ce que c'est. Ce manque, ce vide, cette solitude. L'impression qu'il me manque quelque chose, quelqu'un, pour que je me sente bien. Je découvre ce que c'est qu'avoir les nerfs à fleur de peau, les coups de blues, les larmes aux yeux. Je découvre ce que c'est que d'avoir envie de l'appeler juste pour entre sa voix et ne pas le faire par peur de l'après, quand j'aurais raccroché. Je découvre ce que c'est quand quelqu'un nous manque. Il aura fallu attendre que je le rencontre pour ça. C'est la première fois que ça m'arrive. Et c'est aussi ce qui me fait dire que peut être que pour la première fois aussi, je me suis attachée à un lui. Je me rends compte que je l'aime. Vraiment.

:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai les nerfs à fleur de peau depuis hier. Dans ma mémoire est gravé le moment pendant lequel je lui disais au revoir sur le quai : il avait les yeux brillants, émus et moi je ne voulais pas pleurer, il n'en était pas question. Mais une fois rentrée chez moi, je me suis retrouvée submergée par la mélancolie. Je trouvais les bâtiments d'une laideur incomparable, la chaleur étouffante, et cerise sur le gâteau le parfum offert par ma mère m'a énervé. Je n'ai pas pu m'empêcher d'hyperventiler pendant un bon moment, et je ne me suis endormie qu'à trois heures du matin. Mais ça ne m'empêche pas d'être fatiguée à cause de cette chaleur, qui me créé des gouttes de sueur qui perlent sur mon visage et qui me fait transpirer quelques heures après avoir pris une douche.
A ça, il faut ajouter que je ne peux pas le voir à la webcam, sa batterie ayant rendue l'âme. Je n'ai qu'une semaine à tenir, et je lui ai dit que je ne voulais pas m'attacher autant à lui, mais à cause de ça il s'est connecté pour me rassurer. Je crois bien que c'est trop tard, je suis à nouveau tombée complètement amoureuse, et sa présence est devenue addictive de surcroît. Je sais qu'il n'est pas comme les autres, lorsqu'il prétend qu'il ne me fera pas souffrir je pense que c'est vrai. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être apeurée à cause de tout ce que j'ai pu traverser. Et là, je sens que je me retiens de m'abandonner complètement à cet amour. Je ne veux plus souffrir.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je n'ai pas l'habitude de sa gentillesse. Il m'envoie des messages pour m'encourager pour le réveil, pour le boulot, me demande comment s'est passé la journée, ce que j'ai de prévu..
Et là, samedi soir j'ai un anniversaire, il propose de venir me chercher même en pleine nuit pour que je dorme chez lui parce-que la salle n'est pas très loin de chez lui et que si j'ai bu je ne pourrai pas conduire. Alors qu'avant, jamais je n'aurai eu cette proposition.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes