Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Ce soir, c'est notre soirée :)

Je pépare des petites entrées, un bon petit plat et un petit dessert mais qui ne se dégustera pas dans la salle à manger, si vous voyez ce que je veux dire !

Pas de pc, pas de portable, rien.
Que nous deux, devant un film, à grignoter des bonbons et à faire des câlins, encore et encore...

Qu'est-ce que j'aime ce genre de soirée ! :)
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
marmotine;2486345 a dit :
Ce soir, c'est notre soirée :)

Je pépare des petites entrées, un bon petit plat et un petit dessert mais qui ne se dégustera pas dans la salle à manger, si vous voyez ce que je veux dire !

Pas de pc, pas de portable, rien.
Que nous deux, devant un film, à grignoter des bonbons et à faire des câlins, encore et encore...

Qu'est-ce que j'aime ce genre de soirée ! :)

Que je t'envie :worthy: !
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je le revois jeudi après un mois et demi de vacances, j'ai tellement hâte... Mais j'ai l'impression que je vais être gauche, enfin qu'au moment ou il sortira du train il va falloir me "réhabituer" à le toucher, le regarder, lui parler ou je ne sais quoi (aha mais nimporte quoi, je suis trop stressée!) :stressed:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je ne lui envoie pas de messages, je réponds juste à ceux qu'il m'envoie. Je n'ai pas demandé s'il avait passé des bonnes vacances, ni s'il va bien, en faite, je me doute des réponses.
Je suis détachée, mais je réfléchis trop et c'est mauvais. Je suis encore blessée, je suis sur qu'il va proposer qu'on se voit demain après-midi mais je n'ai pas forcément envie.
Et je rêve en secret qu'il arrive avec un gros bouquet dans les mains vendredi soir, un petit signe pour s'excuser pour son comportement.

EDIT ; réflexion faite, je pense qu'on peut oublier mon rêve !
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Bon il me gonfle là, il était censé m'envoyé un message pour me dire si les dates de vacances que je lui ai proposées convenait avec ses congés, aucune nouvelle depuis ce matin et bien sûr il répond pas au téléphone. Je vois les places d'avion diminuées peu à peu, j'ai pas envie que nos vacances tombent à l'eau.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;2486878 a dit :
Ce n'est pas un forfait journée ? En tout cas, c'est déjà chouette 2h, ça va passer vite mais ça va être chouette. Niveau prix, pour 9 c'est vraiment abordable :) Personne ne peut t'aider un peu à payer ?

Mon mec vient de me faire comprendre qu'une surprise annoncée comme je l'ai fait (je lui ai dit "Réserve ta journée du 4, j'organise un truc", c'est trop naze et sans intérêt. Ensuite il m'a dit "Si tu comptes organiser un truc entre potes, laisse tomber le week-end du 4, je préfère aller à la fête du vin. Si c'est pour voir les potes je peux le faire toute l'année. De toutes façons ils me gonflent. Et une soirée à tel endroit entre potes ça me fait même pas plaisir". Bref il va se faire foutre, j'annule tout.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Je suis blaz', je viens de rentrer de vacances et je constate qu'il ne m'a envoyé aucune lettre (notre seul moyen de communication parce qu'on est dans un trip "relation à l'ancienne", hum..).
Je lui ai écris une carte et une lettre pendant que j'étais partie, et en y repensant, ça me blase encore plus.
Du coup je sais pas, peut-être qu'il n'a "pas le temps" en ce moment ; mais j'ai tellement pas envie de revivre la situation "on-vit-un-truc-trop-cool-puis-je-te-laisse-en-plan-sans-explications".
J'y croyais cette fois quoi.

(psychotage du soir, bonsoir)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Nadja;2486932 a dit :
Mon mec vient de me faire comprendre qu'une surprise annoncée comme je l'ai fait (je lui ai dit "Réserve ta journée du 4, j'organise un truc", c'est trop naze et sans intérêt. Ensuite il m'a dit "Si tu comptes organiser un truc entre potes, laisse tomber le week-end du 4, je préfère aller à la fête du vin. Si c'est pour voir les potes je peux le faire toute l'année. De toutes façons ils me gonflent. Et une soirée à tel endroit entre potes ça me fait même pas plaisir". Bref il va se faire foutre, j'annule tout.

Oh bah merde :erf:
Ca me fait mal au coeur pour toi... :hugs:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
cherrypop;2487428 a dit :
Oh bah merde :erf:
Ca me fait mal au coeur pour toi... :hugs:

La même.. :tears:
Si j'étais toi je garderai quand même la surprise.. Parfois les mecs disent des choses sans tact juste parce qu'il veulent dire autre chose..
Peut être qu'il veut te faire comprendre "ne t'embète pas a faire quelque chose de grand et dépenser de l'argent je veux juste être avec toi"..


Je le boude depuis une semaine (compte tenue de tout ce qui se passe) Je crois qu'il commence a comprendre qu'il fait parfois mal et qu'il risque de me perdre définitivement.
En 2 ans et demi malgrè la distance et son forfait illimité (en plus de skype et msn) il ne m'a appelé qu'une dizaine de fois pendant quelques minutes. Depuis 3 jours il m'appel et pendant plus d'une demi heure.. Je ne demande plus a le voir et c'est lui qui me propose..

Misère comme quoi "suis moi je te fuis,fuis moi je te suis" c'est la vérité incarnée!? :facepalm: Je dois être froide, distante et sans conviction pour notre couple pour qu'il veuille se rapprocher..

N'empèche que ... :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rencontré quelqu'un a New York . Il est ingénieur mécanique et il fait l'acteur, et des trucs et euh . Il est amoureux .

ATTENTION : moment niais :

La veille de mon départ il a pris son aprem et il m'a attendu et a pris le train jusqu'a ma ville avec moi pour ma sécurité . Il est resté jusqu'a 5h du mat . Le lendemain on avait rendez vous a 11H et il s'est pointé a 12h, j'allais me facher, lui dire qu'on aurait le temps de juste faire une courte promenade .
Là, il m'annonce qu'il a de meilleurs plans, qu'il a pris sa journée, qu'il vient chercher mes valises et m'emmene a l'aéroport . Sur le chemin il a trouvé le temps de m'offrir deux lettres, un collier, de me faire un massage des pieds et un du dos, de me faire quelques milliers de baisers,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
e moi :d

Et il a fait que de me crier "I love you" a travers la porte blindée transparente, les gens nous ont pris pour des fous mais on en avait un tout petit peu rien a faire . Je suis invitée pour Noel chez ses parents, sinon . Lilalou . Et j'ai plusieurs mails par jour (merci Iphone) . Et il réfléchit activement a comment faire pour se retrouver pour toujours .


Je suis joie, amour et volupté . Le seul soucis étant qu'il a 34ans, que j'en ai 22 et que je sais pas si ca va trop trop bien passer chez Papa Maman . Et que j'ai pas envie d'etre serieuse sérieuse . Chose qu'il comprend accepte, embrace et je sais pas quoi d'autre . (j'en reviens toujours pas de toutes les choses douces/tendres/merveilleuses )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes