Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ce post est sponsorisé par les petits poneys qui habitent dans les arcs en ciels. :d

Je suis tellement tellement bien avec lui ...
Ce que les gens appelent de la routine , moi j'appelle ça notre bulle , une belle bulle d'amour. Oui on fait toujours la même chose , on se promène et ensuite on se pose à son appart et on regarde la télé mais on fais ça à notre façon : on rigole tout le temps , on se bat, on crie , on s'embrasse ... C'est juste nous , notre façon de nous aimer.
Il est à beau être taquin (et je suis vexée facilement) mais il est tellement tendre : quand j'ai eu un petit coup de mou , il m'a dit " viens dans mes bras" , "fais moi un bisou allez,ah non il est trop petit celui là" , il me fait rire et ça repars ...
Et voilà que j'ai envie de chouiner et de retourner dans ses bras :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis littéralement en train de pleurer :tears:


Je me suis levée ce matin, 5 mails de mon mec . Dont une vidéo où il me chante "Brighter than Sunshine" d'Aqualung .



Il a pris des photos de nos endroits clefs pour en faire un diaporama, il reste en contact avec moi tout la sainte journée mais sans en faire trop, on parle vraiment de tout .
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il m'a proposé de peut-être se pacser. :shifty:

(bon, surtout pour les impôts et les avantages matériels que ça pourra nous apporter, hein, mais euh, quand même)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il a pleuré dans mes bras cette nuit en me racontant ses précédentes histoires, ça m'a fait tellement de peine. Il est tombé que sur des filles qui avaient de gros problèmes psychologiques dont une qui lui a fait la misère durant 4 ans, elle balançait les cadeaux qu'il lui offrait, le frappait, quand il a voulu la quitter elle a tenté de monter tout le monde contre lui et s'est rendue au commissariat pour dire qu'il l'a frappait... :stare: il en est pas sorti indemne puisqu'il fait aujourd'hui des crises de spasmophilie incontrôlée à cause de cette histoire et qu'il souffre d'un gros manque de confiance en lui :sad:

Je l'ai rassuré comme j'ai pu et il m'a dit qu'il savait que j'étais différente et qu'avec moi il se sentait vraiment bien :jv: après qu'il soit parti ce matin je lui ai envoyé un mail avec une grande liste de tout ce que j'aimais chez lui pour lui dire qu'il était quelqu'un d'extra et qu'il avait aucune raison de manquer de confiance en lui.

Ce à quoi il a répondu VEUX TU M&#8217;ÉPOUSER ? <3 :yawn: (et plein d'autres trucs mielleux :shifty:)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il n'est pas là ce week end, je ne sais pas encore s'il rentre dimanche ou lundi (ça dépend de la voiture ou du train en fonction de ce qu'il va prendre, il cherche toujours ...). Et c'est tout bête parce que c'est vraiment un laps de temps assez court ... Mais il va me manquer. On est rarement l'un sans l'autre le soir, comme on vit ensemble. J'aime pas être toute seule en plus ... (Je me serai bien réfugiée chez ma mère comme une petite fille de 5 ans, mais elle est en vacances ...).

Je me demande ce que ça sera quand il partira ses 3 semaines à l'étranger pour l'école ...
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
On devait se voir dès ce soir et pour le week-end entier, et puis finalement... non. Hier soir, je lui ai fait comprendre que j'aimerais rester seule. Je m'en veux de lui faire de la peine et de lui faire peur, mais quelquefois j'ai besoin de solitude. :erf:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je l'ai eeenfin revu après un mois et demi et c'était magique ... Il m'avait tellement manqué . Et on a plein de projets à la rentrée, aller passer un week-end près d'un lac, visiter le centre Pompidou, le week-end à Paris pour nos deux ans , j'irai le voir à sa compèt' de hip-hop, bref j'ai juste hâte que ça arrive . Plus qu'une semaine et demi et je le retrouve pour de bon <3
 
14 Juin 2011
14
9
654
Margerie-hancourt
Mon amoureux ce n'est pas du tout l'homme parfait, je le sais, il est parfaitement imparfait, il est en pleine evolution, fait tant d'efforts, que ça me fait craquer. :icon_4laugh:

Plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu ... encore une semaine a attendre ... dur dur ... mais bon, la retrouvaille sera encore meilleure !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes