Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai dit à mon mec "Bah tu vois tes potes, ceux que tu ne peux plus blairer, ils étaient heureux de faire une sortie en canoë" et il a eu les boules parce qu'il m'a dit que ça lui aurait fait plaisir. Ensuite il m'a dit qu'il se déteste, qu'il en a marre de sa vie de merde, qu'il ne sera jamais heureux, qu'il a envie de se tirer une balle, qui'il sait qu'il est dépressif mais qu'il s'en fout, il est bien dans sa dépression, il a vu trop de psy.Alors oui, il avoue que sa colère est mal dirigée mais ça ne changera pas. Je ne souhaite à personne d'entendre ça de la part de son mec, ça brise le coeur quand on lutte pour qu'il soit heureux. Je crois que je ne peux plus me battre, même si je lui ai souhaité d'en aimer une autre de tout son coeur.

C'est la première fois qu'il avoue qu'il est trop malheureux, profondément; Je ne peux rien faire, je dois me retrouver.
 
16 Septembre 2009
470
259
4 734
Paris
Columbia;2487800 a dit :
J'ai rencontré quelqu'un a New York . Il est ingénieur mécanique et il fait l'acteur, et des trucs et euh . Il est amoureux .

ATTENTION : moment niais :

La veille de mon départ il a pris son aprem et il m'a attendu et a pris le train jusqu'a ma ville avec moi pour ma sécurité . Il est resté jusqu'a 5h du mat . Le lendemain on avait rendez vous a 11H et il s'est pointé a 12h, j'allais me facher, lui dire qu'on aurait le temps de juste faire une courte promenade .
Là, il m'annonce qu'il a de meilleurs plans, qu'il a pris sa journée, qu'il vient chercher mes valises et m'emmene a l'aéroport . Sur le chemin il a trouvé le temps de m'offrir deux lettres, un collier, de me faire un massage des pieds et un du dos, de me faire quelques milliers de baisers,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
e moi :d

Et il a fait que de me crier "I love you" a travers la porte blindée transparente, les gens nous ont pris pour des fous mais on en avait un tout petit peu rien a faire . Je suis invitée pour Noel chez ses parents, sinon . Lilalou . Et j'ai plusieurs mails par jour (merci Iphone) . Et il réfléchit activement a comment faire pour se retrouver pour toujours .


Je suis joie, amour et volupté . Le seul soucis étant qu'il a 34ans, que j'en ai 22 et que je sais pas si ca va trop trop bien passer chez Papa Maman . Et que j'ai pas envie d'etre serieuse sérieuse . Chose qu'il comprend accepte, embrace et je sais pas quoi d'autre . (j'en reviens toujours pas de toutes les choses douces/tendres/merveilleuses )

Columbia, un seul mot Profite! Tu te sens bien, tu es heureuse comme ça, il te fait te sentir et peu etre éprouver des choses que tu ne connaissais pas ou plus ben vie le moment présent, c'est leplus important.
Toute les questions que tu te pose je me les suis posée, je ne voulais rien surtout qu'au début je le voyais uniquement comme un ami.La différence d'age me gênait un peu et puis j?étais du genre à avoir plusieurs copains,vouloir m'amuser pas etre dans une histoire sérieuse d'ailleurs je ne comprennais meme pas comment on faisait pour etre en couple sans tromper c'etait une idée ridicule pour moi. J'etais tellement bien lorsque je passais des moment avec lui que je ne me suis pas rendu compte que j?étais entrain de me mettre en couple. J'avais 21 et lui 31...et maintenant on est ensemble depuis 2ans et demi.

Le petit bémol que j'ajouterai...on a avoué à personne notre différence d'age,ça ne regarde que nous et puis mon homme fait jeune lol.

Enfin bref je te souhaite que le meilleur et c'est beau à lire ce que tu as écrit, c'est pour ça que j'ai dit tout ça.:hugs::fleur:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il stresse beaucoup pour notre relation, il croit perpétuellement que je vais fuir d'un jour à l'autre :erf:. On en a parlé plusieurs fois et hier il m'a dit que "je faisais partie des filles qu'il avait toujours convoité mais avec qui il aurait jamais pensé être un jour" (on dirait que je suis dieu avec cette phrase :yawn:) je sais pas vraiment comment le rassurer, je suis tout ce qui a de plus banal j'ai rien de fantastique. Il m'a aussi parlé de ces anciennes relations il est sorti qu'avec des geekettes (oui mon mec est un gros geek gnn) et même si je travaille dans le monde du web je ne le suis pas vraiment, ça me fait un peu de peine de me dire qu'il partagera pas autant de chose avec moi qu'avec elles.
 
A

Ancien membre

Guest
On ne va pas se voir cette semaine car je pars sur la Cote d'Azur quelques jours. Je n'aime pas ça, je le sens toujours terriblement froid dans nos échanges quand on ne se voit pas. (Même si je sais bien qu'il n'y a pas à s'inquiéter.) Et ça me rappelle que c'est bientôt la rentrée, qu'on va moins se voir, qu'on va être sous pression, qu'entre ses potes et ses cours il me donnera moins de nouvelles... J'espère que ça va me motiver à bosser et pas l'inverse !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Häagen l'ennui c'est qu'il vit encore avec son ex qui est elle une grosse geekette... :sweatdrop: ses goûts à lui ce n'est pas une barrière au contraire je suis curieuse de découverte, cependant je sens qu'il est pas à l'aise avec moi sur plein de trucs (enfin depuis qu'on est en "couple" car je le connaissais déjà depuis 1 an il n'y avait pas de problème avant) en fait il a peur que je fuis en découvrant sa vraie nature alors que bon je le connais déjà d'avant... Bref on verra avec le temps : )

Attention moment niais :

C'est un amour, il passe tous les soirs me voir après le boulot puisque je suis en arrêt maladie, avant hier j'avais envie de fraises et de chantilly (non je ne suis pas enceinte :shifty:) il a fait tous les magasins pour trouver des fraises et il a fait la chantilly lui même avec un gâteau au chocolat :P (alors qu'il sait pas faire les desserts ilestmignon :shifty:) et cette aprem spontanément il m'a envoyé une liste de tout ce qu'il aime chez moi :jv:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Bon, il est rentré mais a encore du boulot a finir... D'ici une bonne trentaine de minutes, il ira prendre sa douche et me rejoindra dans le lit (qu'il dit).

Là, je vais éteindre l'ordinateur, aller me rafraîchir et l'attendre avec un bon bouquin. Et s'il n'a pas ses pieds (et le reste) dans le lit à 1h, je ferme tout et je dors !

Parce que oui, j'ai envie de sexe, mais j'ai surtout besoin de sommeil...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pffiou il y a vraiment beaucoup d'amour entre nous, c'est difficile de le voir triste et parfois un peu froid mais je sens quand même que ma tendresse l'aide. Hier je sentais bien qu'il était ému quand on fait l'amour et que je lui ai murmuré "Je t'aime mon amour" (pourtant je ne ne l'ai appelé "mon amour" que trois fois en trois ans, pour moi c'est le mot ultime de ouf). Il m'a serré tellement fort dans ses bras.
 
A

AnonymousUser

Guest
ça y est il est parti. ça sonne la fin de l'été.
Il m'a donné une lettre hier, où il me remerciait pour cet été magique, il remerciait aussi ma famille, qui l'a accueilli pendant ces deux mois et bien intégré (il s'entend mal avec ses parents et est fils unique, alors débarquer dans une maison à dix, avec ma nièce qui l'appelle tonton et qui l'adore et mes parents qui l'amènent partout et discutent beaucoup avec lui, ça lui a fait bizarre). Il m'a aussi remercié pour ma patience et pour tout ce que je lui apportais et l'aidais à accomplir. Une lettre toute émotionnante.

Et là, il est parti pour préparer sa rentrée. Il reviendra peut être samedi, sinon, on se verra pas avant le 8 ou le 9 septembre. Il doit déménager son appart, en trouver un autre et y emmenager, avant sa rentrée le 5 septembre. Quand à moi, je finis le boulot le 31 et je dois trouver un appart et y emmenager avant le 12 septembre. ça va être speed, mais il me tarde qu'on se retrouve dans nos chez-nous après cet été en collocation!

Je l'aimeuh <3

Instant niais: avant de partir, on s'est pris en photo niaises avec mon polaroïd, comme ça, il a une photo de nous deux :chat:
 
27 Juin 2008
35
3
2 159
Revin
Mon mec a refusé une mission d'interim aujourd'hui. Juste parce qu'il ne supporte pas de ne pas savoir ce que je fais sans lui. C'est dingue. Trop dingue... Moi je passe mes journées à faire un taff que j'aime pas, pour un salaire de misère, juste parce qu'il nous faut de l'argent et lui ne fait rien pour arranger les choses.. Il m'insupporte avec ses conneries... Mais je l'aime. :neutral:
 
Z

Zaïre

Guest
Notre futur appartement est une tuerie, mais genre vraiment.
65 m², une terrasse de 25 m² avec vue sur les montagnes... j'aurai jamais cru dire ça, mais j'ai vraiment hâte d'aller habiter dans les Alpes.
Mes amis vont me manquer mais... je sens que ma nouvelle vie (notre nouvelle vie) va me plaire.
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
J'ai rencontré ses parents pour la première fois hier soir, ils sont vraiment cool, sa maman très sympa et avenante.
Ça ne m'était jamais arrivée le jeu des grandes présentations, alors ça fait quand même bizarre, une étape dans notre couple je pense.
Maintenant j'attends le retour, savoir si j'ai été appréciée, c'est un peu (un tout tout tout petit peu) stressant, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ...:)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je lui ai dis de passer hier dans l'après-midi, il est venu et est même arrivé en avance contrairement à avant ou il arrivait en retard. Je pense qu'il était pressé de me revoir, et qu'on mette les choses au clair.
Il n'est pas venu avec un bouquet comme je l'imaginais, et quand j'ai fais la réflexion par rapport à une pub "Et toi t'es même pas venu avec une rose", il m'a dit "Non, parce-que", ça cache des choses !
Il a changé, il était plus câlin, attentionné, il veut faire des efforts pour qu'on continue.
Tout s'est passé à merveille, et je voudrais que ce soit toujours comme ça. J'ai même eu le droit à un massage intégral avec une huile. Le bonheur.
Il revient vendredi, j'espère qu'on s'entendra toujours aussi bien. C'est un peu comme un renouveau, comme si on recommençait tout à nouveau.

J'ai oublié de préciser qu'il a dormi chez moi, et que je l'ai chassé à 7h ce matin quand je partais bosser, mais il n'a même pas râlé, et il est parti. Mais un câlin et plein de bisous avant de commencer sa journée de boulot, y'a rien de mieux :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes