Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
coucou les filles
je vous quitte malheureusement. J'ai eu la grande joie d'apprendre hier par mail sur facebook par mon copain qu'il avait rencontré quelqu'un pendant ses vacances et que nous deux c'était fini. Et vu la façon dont il m'a parlé par la suite, je crois que je ne perds vraiment pas grand chose. Il a été pire qu'irrespectueux et lâche (merci facebook!) et finalement c'est ça qui me déçois le plus, surtout qu'on était amis avant d'être ensemble donc il a aussi brisé ça. Et finalement, je vois que tous mes amis avaient raison, il n'était pas fait pour moi. A bientôt je l'espère (je reste très optimisite hihi) !! ;)
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Trippy;2501670 a dit :
coucou les filles
je vous quitte malheureusement. J'ai eu la grande joie d'apprendre hier par mail sur facebook par mon copain qu'il avait rencontré quelqu'un pendant ses vacances et que nous deux c'était fini. Et vu la façon dont il m'a parlé par la suite, je crois que je ne perds vraiment pas grand chose. Il a été pire qu'irrespectueux et lâche (merci facebook!) et finalement c'est ça qui me déçois le plus, surtout qu'on était amis avant d'être ensemble donc il a aussi brisé ça. Et finalement, je vois que tous mes amis avaient raison, il n'était pas fait pour moi. A bientôt je l'espère (je reste très optimisite hihi) !! ;)

Même si tu dis que tu ne perds vraiment pas grand chose, je suis désolée pour toi. Les vacances sont souvent propices à ce genre de rencontres, malheureusement pour celles et ceux qui en subissent les conséquences.

En espérant que tu tombes rapidement sur quelqu'un de plus fiable :fleur:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai mis un pyjama parce que ça caille dans l'appartement (et pas de chauffage à ce moment-ci de l'année) pour l'attendre. Mais j'ai mis celui qu'il préfère (bon pas autant que mes nuisettes ou bustier quand même !)

Il est noir, en soie et mes seins ne sont recouvert que de dentelle, ce qui donne un joli effet de transparence sans pour autant tout voir. C'est ça qui l'excite le plus, il me l'a dit.

Bref, j'espère qu'il va avoir envie de me faire un câlin ce soir, parce que moi, j'en meurs de désir ! (:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la semaine loin de tout, donc loin de skype et on s'est à peine parlé en une semaine. Quand je suis rentrée il y avait sur mon bureau deux lettres, une de mon copain et une autre de sa mère.
Mon copain dit plein de jolies choses dans sa lettre, il parle de nos projets, du bonheur que je lui apporte, de sa certitude qu'on sera ensemble un jour.
Sa mère m'a envoyé une photo de nous quatre (elle, son mari, mon copain et moi) prise quand je leur ai rendu visite en juin. Elle me raconte des choses de leur vie, me donne des nouvelles des personnes de leur famille que j'ai rencontrées, me demande comment je vais et si mon stage me plaît.
C'est con mais je me suis mise à pleurer en lisant tout ça. J'ai vraiment une nouvelle famille, pour qui je compte et qui compte pour moi, même si on est à 8000 kilomètres les uns des autres.

S'il n'est pas l'homme de ma vie alors l'homme de ma vie n'existe pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie.;2502911 a dit :
Dites moi les filles, la période "passionnelle" a duré combien de temps dans votre couple ? J'ai l'impression que c'est plus aussi réciproque de son côté, ça me fait peur..

Comme Iao, nous aussi c'est par phases/cycles, y a des moments où nous ne sommes qu'amour, et d'autres moments où on est juste bien ensemble sans pour autant avoir le besoin de s'embrasser chaque minute (j'exagère :d). Et on a quasiment 4 ans aussi.

C'est tout récent avec ta copine, non ? C'est peut-être tout simplement votre première période de "relâche", ce qui ne veut pas dire que la passion ne reviendra pas.
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Quand reviens-tu ? Quand ?

Il arrive à m'apaiser, à trouver les mots pour me rendre heureuse et me faire rire malgré la situation. Sa maman l'a pris en photo quand il me parlait hier, apparemment il souriait niaisement :shifty:
Il devait prendre l'avion aujourd'hui, et malheureusement, nos retrouvailles se décalent.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Marre marre marre !

Ce soir, j'avais prévu un souper en amoureux suivi d'une soirée tout les deux sous la couette ou non. Je lui ai dit depuis hier soir, il était au courant.

Et là, il vient de me dire qu'il doit aider un pote après sa journée, ça veut dire qu'il ne reviendra pas avant 22h (minimum).

Pourquoi me fait-il systématiquement passer après tout le monde ? :sad:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il m'a quitté.

On a passé une bonne semaine en Italie, et puis deux jours sur la Côte d'Azur, il voulait rentré mais ma mère a refusé, ils ont fini par s'engueuler, il a haussé le ton et elle ne l'a pas acceptait. S'en est suivi une semaine où ma mère s'en prenait à moi pour se venger de lui, elle ne voulait plus que je le vois, elle a littéralement pété un câble, elle en est même arrivée à appeler ses parents parce qu'elle croyait que je voulais vivre chez eux, enfin bref, n'importe quoi. Ca a fini par se calmer entre elle et moi, puis lui s'est excusé. Je suis allé chez lui hier soir, ce matin tout allait bien. Et puis il m'a ramené chez le copain à ma mère car lui devait aller à un repas de famille chez lui, je lui ai demandé si je dormais chez lui ce soir et il m'a répondu non. J'ai alors compris que quelque chose n'allait pas. Il m'a dit qu'il ne voulait pas en venir à me quitter, mais qu'il ne voulait pas non plus que tout ce qui s'est passé recommence un jour, que tôt où tard ma mère remettrait ça sur le tapis et qu'il voulait protéger sa famille.

Ma famille me dit que s'il m'aime, il reviendra. Et que même, de toute façon, il reviendra. Car je suis tout pour lui. Ca me rassure, un peu. Mais ils n'ont pas la vérité absolue, alors, s'il décidait de ne pas revenir? 4 ans, que l'on était ensemble. Je l'aime, tellement. Je ne me rends pas encore bien compte.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Breathe.Me : Oula... J'espère que c'est vraiment provisoire, qu'il a dit ça sur l'instant parce qu'en ce moment c'est difficile, il a peut-être besoin de recul...
Je te fais de gros gros bisous.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Gros-Câlin & Eriador : Merci beaucoup, vos messages me touchent beaucoup. J'espère aussi, beaucoup, qu'il reviendra. Mais voulant protéger sa famille, et lui-même, et sachant qu'il en veut beaucoup à ma mère, je comprends qu'il ne veuille plus construire son avenir avec moi. Même si c'est ma mère qui est en cause, il ne la veut ni comme belle-mère, ni comme la grand-mère de ses enfants, etc. Alors, je me fais pas trop d'espoir. Comme je l'ai dis plus haut, je préfère ne pas y penser... J'espère que ma mère appellera ses parents pour s'excuser, et j'espère qu'ils la pardonneront et que lui aussi... Je suis fatiguée, à bout de tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes