Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je crois qu'il s'est connecté sur Facebook, je l'ai vu en ligne sur la discutions instantanée, mais ce truc beug tellement qu'allez savoir si c'est vrai. Il a reçu un message de son frère, auquel il a répondu par e-mail (damn, c'est mal ce que je fais, mais c'est pas pour le fliquer je voulais juste savoir s'il s'était connecté). Je crois qu'il a changé de mot de passe Facebook aussi, mais je suis pas sûre. En tout cas, il n'a toujours pas enlevé le fait qu'on été fiancé, mais encore une fois, il n'y a peut-être pas pensé non plus...

J'ai peur, c'est fou. J'en tremble.
Je l'aime tellement. Et je me sent tellement impuissante.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Si je vous dis que je n'ai toujours rien fait, ça vous étonne ? Moi franchement pas...

11 jours sans sexe.
Et on dort dans le même lit.

C'est pas normal quand même.
J'en viens même à me demander si je l'excite toujours :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est reparti.
Donc après deux mois et demi à vivre chez mes parents, la prochaine fois qu'on se verra, ce sera chez moi/nous! :chat:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier soir, on se disait aurevoir sur le pas de sa porte et il m'a dit "Je t'aime pour toujours''
Du coup je l'ai un peu chambré parce que c'est le premier à dire qu'il ne faut jamais dire ça, qu'on ne sait pas ce qu'il peut arriver, etc. Et il m'a répondu ''Oui mais là tout de suite je le pense, ça me fait plaisir de le dire.... Et ça te fait plaisir aussi, t'as vu ta tête !''
Et en effet, je jubilais sur le chemin du retour :cretin:

Je sais pas si c'est tout ce qui s'est passé ce mois-ci dans ma famille qui me rend beaucoup plus sereine par rapport à nous deux mais si c'est le cas, c'est un gros mal pour un bien.
Je m'en fiche maintenant si on se parle pas sur la journée, si on a rien à se raconter certains soirs parce que tout va bien quand on se voit et j'en profite 100 fois plus. Tout est beaucoup plus doux entre nous, comme au début.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ma mère devrait être au téléphone avec sa mère là. Mais elle est malade du coup je pense qu'elle ne l?appellera pas vu qu'elle est partie se coucher. J'me sent anéantie, depuis hier j'attends ce moment là. :crying:

& lui ne m'a toujours pas donné de nouvelles...
 
A

AnonymousUser

Guest
marmotine;2506187 a dit :
Si je vous dis que je n'ai toujours rien fait, ça vous étonne ? Moi franchement pas...

11 jours sans sexe.
Et on dort dans le même lit.

C'est pas normal quand même.
J'en viens même à me demander si je l'excite toujours :sad:

Il peut y avoir plein plein plein de raisons différentes.
Tu en as parlé avec lui ? Même sans forcément aborder la question de front, tu peux juste lui demander "ça te dirait de faire l'amour maintenant ?" (ce n'est pas très sexy, je te l'accorde, mais ça peut être efficace). Soit ça marche, soit sa réponse peut enclencher une discussion.

A chaque fois qu'on se voit on a un petit rituel qui veut qu'on découvre ensemble une nouvelle ville. Pour la prochaine fois, on a décidé que c'est moi qui organiserai tout et qu'il ne saura pas où on va. C'est dans le bus qu'il devra deviner en fonction des panneaux qu'on va croiser. Je suis supra-excitée à cette idée. Il faut que je trouve une ville chouette!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il sera là dans une semaine et demi, pour fêter mon anniversaire en famille chez ma marraine au bord de la mer. Même si ma famille le connaît bien, car c'est un ami de longue date, ça me fait super plaisir. Nous deux, nous venons de louer un appart pour ce même week end : on sera en famille et nous aurons aussi notre intimité. J'ai super super hâte <3
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Tout le monde me dit que je suis forte. Mais je ne le suis pas. J'en ai assez d'entendre " Ne t'inquiète pas, tu es une personne très forte, tu t'en sortiras. ". Ce n'est pas parce que je parais forte, que je le suis. Je souris, je plaisante, je parle sans que ma voix tremble et pourtant j'ai un trou béant dans la poitrine. L'attente m'est insupportable. Je tourne en rond comme un lion dans une cage. Je ne suis pas forte. Parce que là, maintenant, j'aimerai enlever ce coeur qui me fait si mal, mourir, de toutes les façons qui soit, mais je n'en ai pas le courage. Je ne suis pas forte.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Breathe.Me;2506988 a dit :
Ma mère devrait être au téléphone avec sa mère là. Mais elle est malade du coup je pense qu'elle ne l?appellera pas vu qu'elle est partie se coucher. J'me sent anéantie, depuis hier j'attends ce moment là. :crying:

& lui ne m'a toujours pas donné de nouvelles...

Il se passe quoi là ? :hugs:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Donc, ma mère a appelé sa mère. Elle s'est excusée, lui a dit qu'elle s'en voulait, que ça n'arriverait plus car elle savait comment été Vincent à présent et que je lui avais expliqué que lorsque Vincent s&#8217;énervait, il lui arrivait d'être très en colère comme il l'a été avec elle. Sa mère a répondu " Vincent s'est excusé, donc il n'y a plus rien à ajouter ", ensuite ma mère a dit que ce qui se passait entre Vincent et moi été dommage, qu'elle s'en voulait etc, et elle a répondu " De toute façon, ça ne se reproduira plus. " donc, je crois que ça veut dire que ça ne se reproduira plus parce que Vincent ne se remettra pas avec moi.. Voilà.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Vincent. Je pense qu'il ne m'en donnera pas. Ma mère hésite à l'appeler, je ne sais pas si ce serait une bonne où une mauvaise idée. Je pense que ça sert à rien. Si ce soir je n'ai pas de nouvelles de lui, je saurai à quoi m'en tenir... :erf:

Essence-fugace : Merci. C'est vrai que c'est fou de jeter 4 ans de relations comme ça. Surtout quand on est fait l'un pour l'autre... <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes