Vous êtes des amours les filles, merci beaucoup.
Comme je l'ai dit à une autre Madmoizelle, j'essaie d'être patiente. Enfin, je le serai de toute façon, il est sûr que je ne lui enverrai pas d'sms ni quoi que ce soit (même s'il a mon iPod
), je ne le forcerai à rien. Je comprends son point de vue, qu'il veuille se protéger, et protéger sa famille. Mais, je suis fatiguée. Je viens tout juste de sortir du conflit que j'ai eu avec ma mère par leur faute (j'estime qu'ils sont tous les deux en faute) alors que moi, je n'y étais pour rien. Ça a été très dur de me battre pour rester avec lui alors qu'elle lui en voulait à mort, elle voulait me couper les vivres & tout.. Et là, lui, il me quitte comme ça, en claquant des doigts. Quand je pense que ce matin, tout allait bien, on rigolait, on a manqué faire l'amour (mais, avec le stress que j'ai accumulé je suis " malade ", je suis fatiguée h24, et j'ai beaucoup de mal à manger normalement, dès que je mange juste un morceau de jambon, j'ai mal au ventre, donc j'ai refusé de faire l'amour avec lui, au cas où), et là en me ramenant, il me dit " Je choisi ma famille. ", et dans une semaine, je serai dans un nouvel établissement, dans un internat, dans une nouvelle ville qui se trouve à 1h de chez moi. Je suis un peu déboussolée, j'aurai aimé pouvoir me réconforter auprès de lui, pouvoir souffler un peu.
Je suis perdue.