Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Breathe.Me: il a surement dit ça sur le coup de la colère, et même s'il le pense, il est quand même avec toi, sa vie c'est avec toi pas avec ta mère...
Enfin bon après c'est compliqué et je ne le connais pas ni rien mais c'est dommage, et j'espère vraiment que tout va s'arranger.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Gros-Câlin : C'est quelqu'un de très compliqué. Et même s'il m'aime, j'ai du mal à croire qu'il reviendra. Il m'a dit " Mes parents et moi, on sait que tu es forte, et même si ta famille t'a laissé tombé, tu t'en sortiras, tu as une force d'esprit incroyable, tu sauras reconstruire ta vie. ", ça m'a tué. Reconstruire ma vie? Sait-il qui je suis pour oser me dire une chose pareille? Que je reconstruirai ma vie avec quelqu'un d'autre, jamais. Comment peut-on, lorsque l'on a trouvé la personne qui nous convient à tout point? Il ne reviendra pas, parce que comme je l'ai dis plus haut, il ne veut plus que tout ça recommence, que ma mère repéte un câble et que ça l'implique lui, et surtout sa famille. Il me l'a dit " Et quand on aura des enfants? Tu auras toujours un lien avec ta mère, parce que c'est ta mère. Et je ne veux pas qu'elle soit la grand-mère de mes enfants, et pour la mariage? Tu t'imagines, le mariage? Avec ta famille, et la mienne? Non, jamais. "

Je suis à bout de souffle. J'ai envie de rien. J'ai un trou béant dans la poitrine. J'essaie de me persuader que c'est fou de se mettre dans un état pareil pour la personne que l'on aime, mais ça n'y change rien. J'ai donné tellement d'espoir dans cette relation, je ne sais pas comment repartir à zéro.

En tout cas, merci beaucoup. <3
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Breathe-me : Oui oui je comprends bien ses motivations et tout, mais lui aussi doit en souffrir alors même s'il est sur de lui il se peut que ses sentiments pour toi prennent le dessus, en tout cas je l'espère.
Il faut peut-être aussi attendre que les choses "se tassent", car sur le coup et même après on est très énervé pis avec un peu de temps on ne l'est plus.

Plein de bisous et de courage pour la suite.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Breathe.Me Je reste abasourdie devant ton post. Si tu as besoin n'hésite pas. Je reste également optimiste pour toi et ton histoire, car moi aussi étant en conflit avec la belle famille, je suis restée par amour. J'ai confiance au sentiment que vous avez mutuellement l'un pour l'autre. Il faut peut être juste quelques temps pour qu'il s'en aperçoive et qu'il prenne la bonne décision. Courage
fleurs.gif
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Vous êtes des amours les filles, merci beaucoup. :fleur:

Comme je l'ai dit à une autre Madmoizelle, j'essaie d'être patiente. Enfin, je le serai de toute façon, il est sûr que je ne lui enverrai pas d'sms ni quoi que ce soit (même s'il a mon iPod :crying:), je ne le forcerai à rien. Je comprends son point de vue, qu'il veuille se protéger, et protéger sa famille. Mais, je suis fatiguée. Je viens tout juste de sortir du conflit que j'ai eu avec ma mère par leur faute (j'estime qu'ils sont tous les deux en faute) alors que moi, je n'y étais pour rien. Ça a été très dur de me battre pour rester avec lui alors qu'elle lui en voulait à mort, elle voulait me couper les vivres & tout.. Et là, lui, il me quitte comme ça, en claquant des doigts. Quand je pense que ce matin, tout allait bien, on rigolait, on a manqué faire l'amour (mais, avec le stress que j'ai accumulé je suis " malade ", je suis fatiguée h24, et j'ai beaucoup de mal à manger normalement, dès que je mange juste un morceau de jambon, j'ai mal au ventre, donc j'ai refusé de faire l'amour avec lui, au cas où), et là en me ramenant, il me dit " Je choisi ma famille. ", et dans une semaine, je serai dans un nouvel établissement, dans un internat, dans une nouvelle ville qui se trouve à 1h de chez moi. Je suis un peu déboussolée, j'aurai aimé pouvoir me réconforter auprès de lui, pouvoir souffler un peu.

Je suis perdue.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est tellement bien quand on a du temps libre à partager à deux <3

Quand on était pelotonné sur le canapé à discuter, je lui ai dit que je n'avais pas envie que la semaine commence, parce que j'allais de nouveau quasiment pas le voir.

Et puis dans un éclair de lucidité je lui ai dit "Doudou, je t'aime, j'aime notre vie. On a beaucoup de chance de s'être trouvé et d'avoir notre petit appartement ... bon ok je déteste nos voisins, mais j'adore notre charmant petit appartement". J'ai mis mes bras autour de son cou et il m'a dit :
"C'est exactement ce que je me disais hier soir"
"Au sujet de l'appartement ?"
"Non au sujet de la chance, à propos de nous :)"
Sachant qu'en temps normal il m'aurait dit : "Boh. La chance ça n'existe pas" ou "T'aurais pu trouver mieux que moi / Tu trouveras mieux que moi" (oui il est rabat-joie, pas vrai :d ?), du coup j'étais "Gniiiii <3_<3".
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
On est encore fiancé sur Facebook. :shifty:

C'est nul, parce que 1) il est sûrement pas encore allé sur Facebook, et 2) si il y est allé il a peut-être pas pensé à l'enlever. Mais bon, quand même, ça me fait plaisir... Et ça me rassure, un peu.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Finalement, je ne suis plus du tout patiente, ni confiante. J'ai mal au ventre, je n'ai envie de rien, et je m'efforce de ne pas fondre en larmes. Je ne cesse de tourner en rond. Il me manque, c'est horrible de ne pas avoir de ses nouvelles, c'est horrible de ne pas recevoir un sms où il me dit " Bonjour mon Chaton ! ". J'ai tellement peur... Tellement.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Breathe.Me : pleins de courage :tears: Les histoires comme ça sont un peu courantes dans mon coin, ma maman et ses parents ne se sont pas parlé pendant 10ans... Mon ex m'a choisi plutôt que sa mère (qui faisait pression sur nous pour qu'on ne se voit plus pcqu'elle avait décidé que 2ans c'était suffisant entre autre) j'avais 16 ans donc c'était ya.. 6 ans, il est partis et ne parle plus a sa mère depuis (pas qu'a cause de moi heureusement, c'etait - sans mentir ou quoi - une mauvaise mère de toute façon)

Ce qu'il faut savoir c'est si tu es prête a sacrifier quequ'un pour un autre.. En tout cas, vous êtes ensembles depuis 4ans je ne pense pas que ça se jette en l'air comme ça, même si il peut y avoir une histoire compliquée avec ta mère en dessous, ça reste ta mère, et non toi.

J'espère que ça va s'arranger, moi j'ai confiance :)

:fleur: :hugs:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
So* : Je l'ai déjà dit à ma mère, comme je l'ai déjà dis à mon copain pendant le conflit. Je les aiment tous les deux, et je ne choisirai ni l'un, ni l'autre. D'autant plus que ma mère est une femme formidable mais elle a pété un câble suite à ce qu'à fait mon copain (l'engueuler sur un ton vraiment inquiétant). Elle est allée trop loin, elle est d'accord sur ce point, et elle s'en veut beaucoup. Ce soir elle va appeler ses parents pour s'excuser, je croise les doigts mais ne me fais pas trop d'espoir. Mon copain étant de nature énormément anxieux, il aura toujours peur que ma mère recommence alors je doute qu'il revienne vers moi un jour. Je stress, la rentrée approche, j'ai besoin de lui, de savoir qu'il est là, mais non.. Il m'a quitté...

Merci, en tout cas. <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On va enfin faire la sortie canoë que je lutte à organiser, on sera au moins 7, même si au final on l'organise ensemble mon mec et moi. Je vais lui payer sa part pour la sortie et je vais surement prendre un petit cadeau avec. Je lui ai demandé ce qu'on fera des lanternes célestes et il m'a dit "Bah tu les emmènes, bien sûr !".
On a passé un chouette week-end, on a fait une soirée entre potes et on a dormi là-bas, il m'a invitée au resto libanais (pour nos trois ans !), on a mangé une glace au meilleur glacier (à nos yeux) de Strasbourg (la glace au speculos ça déchire), on a été à un cours d'éducation canine avec Jazz (j'adore y aller à vélo avec lui, avec le chien dans le panier du vélo, hu !), on a revu des potes et on a regardé un film tous les deux en gloussant comme des cons. C'était parfait.
Il a été très tendre, c'était parfait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes