Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
@Breathe.Me : laisse peut-être passer quelques jours pour savoir si c'est définitif de son côté. Laisse le réfléchir seul, tu finiras bien par lui manquer. Il ne peut pas arrêter quatre ans d'histoire d'amour de cette façon. J'espère qu'il n'est pas "manipulé" par ses parents :sad: et que c'est vraiment sa décision. Courage :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me : je pense que de ton côté tu as fait tout ce que tu pouvais, ta mère a appelé pour s'excuser de façon sincère et c'est déjà un pas en avant de sa part. J'espère qu'il l'appréciera, parce que comme les autres filles je pense que c'est dommage de foutre en l'air quatre ans de relation à cause d'un acte impulsif.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il a fait son évènement FB pour prévenir ses potes de la date de son anniversaire. Sauf que dans la liste d'invités, y'a des filles que je ne connais pas, et la pétasse que j'apprécie pas particulièrement est la première a avoir confirmé ! Génial :up:
Moi, jalouse ??? Noooon !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Eriador;2508051 a dit :
:sad:

Comme disent les filles il faut lui laisser du temps, il reviendra sûrement s'expliquer.
Courage, on te soutient toutes !

Merci.
Je trouve ça tellement injuste qu'il me quitte alors qu'il a un problème avec ma mère. Je ne peux m'empêcher de croire que s'il réagit de cette façon, c'est qu'il ne m'aime pas. Je sais, je crois que c'est pas le cas, qu'il m'aime, mais là, pour moi, c'est juste impensable cette situation. C'est irréaliste.

Edit : Mon beau-père va l'appeler. Ça le rend fou cette histoire. Il sait qu'il m'aime comme un fou (Vincent ne cesse de lui répéter tous les jours), donc il trouve injuste qu'il me laisse tombé comme ça. Je pense qu'il va lui mettre les points sur les i. Je continue d'y croire...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, bah voila. On emménage vendredi... J-4 :joy:
J'ai du mal à réaliser qu'on va vraiment vivre ensemble !

La dernière fois il me dit en souriant : "Vendredi on dort ensemble !"
Et moi je le regarde comme une niaise, "d'accord, si tu veux", pensant qu'il voulais que je dorme chez lui ! :stare:
Mais NON ! :Pom:


<3
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il rentre d'une semaine de vacances mercredi soir, j'ai son horaire d'arrivée car il m'avait envoyé ses billets de train par mail pour que je les imprime, j'ai bien envie de lui faire la surprise à la gare
icon_3nodding.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'envoyer par erreur un mail adressé à une des ses (rares) amies. Il lui dit très exactement "Wednesday I bring enchiladas, Nick buys beer and you make guac and we party hardy and you can tell me all the plans ?"
C'est vraiment très con de ma part mais je suis rongée par la jalousie à l'idée qu'il organise des trucs avec d'autres filles. Je trouve que c'est profondément injuste qu'elles aient le droit de passer la soirée avec mon mec et que je doive trouver ça normal et cool parce qu'il est loin, et qu'il faut bien qu'il vive. Et je trouve très indélicat de sa part de s'être trompé d'adresse. Surtout que moi je lui ai écrit un mail il y a presque une heure et qu'il n'a pas encore trouvé le temps d'y répondre.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ma mère lui a laissé un message sur son portable. Elle s'en veut énormément, ça la tue de me voir comme ça. Elle sait que je l'aime comme une folle, et que lui aussi. En me voyant comme ça, et en voyant où toute cette histoire nous a mené, elle a compris qu'elle était allé trop loin et que tout ça ne devrait plus jamais arrivé. Elle va le lui expliquer. J'espère qu'il prendra le temps d'y réfléchir, et de lui faire confiance...

Je ne me fais pas d'espoir, il n'écoutera sûrement jamais son message.
Je suis fatiguée, je voudrai juste m'éteindre sans un mot, sans un bruit.

Je lui ai envoyé un sms : " Bonsoir Vincent. Je suis un peu perdue. Je ne sais pas si tu as quelque chose contre moi, ni si tu m'as quitté. Je suis allé sur ton facebook ce matin, pas pour te fliqué juste pour savoir si tu t'étais connecté. J'ai pensé qu'il valait mieux te laisser tranquil pendant un temps mais j'aimerai vraiment, stp, que tu écoutes ce que ma mère a à te dire. Je t'en prie. "

Pas de nouvelles. Ça me rassure, j'aurai pensé qu'il m'aurait répondu " Oui, je t'ai quitté. "
Ca me donne l'impression qu'il réfléchit au moins.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit...

Edit : Je suis désolée pour le double post, je n'ai pas fais attention.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Breathe.Me Pu***n on ne se connait pas mais je me sens tellement concerné par ton mal être! :tears: Je ne peux pas faire beaucoup pour toi apart espérer et être là si tu as besoin. Bisous


Il m'a encore fait comprendre hier par sms que l'on avait rien a faire ensemble.. Que nos désirs et nos envies sont différents, alors qu'a notre rencontre il désiré la même chose que moi.. Mais il me dit qu'il m'aime.
Aujourd'hui il veut sa vie en solitaire, partir faire ses voyages seul pendant des mois, faire sa carrière d'artiste solo alors que c'est aussi mon domaine, pas de projets de vivre ensemble ou d'avoir des enfants.. Je me sens juste nulle :tears:
Je vois qu'il n'agit pas pour me faire plaisir. Il ne m'appelle jamais, me sms peu (parce qu'il n'aime pas le téléphone, soit) Il ne veut quasi jamais me voir, ni dormir ensemble si je ne propose pas car "ce n'est pas indispensable", aucun mot rassurant ou autre.. Je me sens un peu en mode "caca en boite"
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Il est à l?hôpital là, il se fait opérer demain, c'est fou tous les chirurgiens lui demandent comment c'est possible qu'on l'ait laissé comme ça pendant deux semaines, ils sont sur le cul, alors moi j'ai peur, qu'il ai des os ressoudés, que se soit difficile à opérer.. En plus l'anesthésiste a dit que l'opération était très douloureuse, à cause du nerf sciatique, qu'il vont mettre un cathéter dans sa cuisse etc... Franchement, je peux pas dormir tranquille quoi. Demain a 7h il va au bloc, les visites commencent a 13H... j'y serais a 12H30 :shifty: j'ai peur peur peur.. et l'appart sans lui, c'est nul. Heureusement qu'il y a notre lapine d'amour qui me fait des bisous :)


___________________________


Sinon Breathe.Me & Hime-Linoa bon courage les filles :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes