L'Amoureux a fait un petit montage vidéo de nos vacances et l'a posté sur dailymotion... et ben il est drolement cool et j'arrête pas de le regarder en boucle
_lilou_;2527616 a dit :Cette routine-là ne me fait pas peur : je suis assez routinière et lui aussi. Par exemple : on a en permanence une série qu'on suit tous les deux, et presque chaque soir, on se met un épisode avant de dormir, lovés l'un contre l'autre.
_lilou_;2527616 a dit :Cette routine-là ne me fait pas peur : je suis assez routinière et lui aussi. Par exemple : on a en permanence une série qu'on suit tous les deux, et presque chaque soir, on se met un épisode avant de dormir, lovés l'un contre l'autre. Et j'adore ça. Tout comme le fait de prendre l'apéro presque tous les soirs avec lui, ou d'avoir mon coté du lit, ou de faire l'amour tous les jours à peu près au même moment (en même temps, quand on bosse/est en stage, c'est un peu inévitable) et tout ça me rend même heureuse.
Pour être honnête, ce qui m'inquiète plus, ce sont nos différences de style de vie. Je suis quelqu'un de nerveux, d'angoissé et j'ai besoin de vitesse, de bouger sans cesse, de sortir de chez moi tous les jours. Lui, beaucoup moins. Il est plus nonchalant. Ou j'ai peur qu'on se prenne la tête pour des conneries (notion de l'ordre ou de la propreté d'une cuisine différentes fin, ce genre de trucs vus et revus).
_lilou_;2527616 a dit :Cette routine-là ne me fait pas peur : je suis assez routinière et lui aussi. Par exemple : on a en permanence une série qu'on suit tous les deux, et presque chaque soir, on se met un épisode avant de dormir, lovés l'un contre l'autre. Et j'adore ça. Tout comme le fait de prendre l'apéro presque tous les soirs avec lui, ou d'avoir mon coté du lit, ou de faire l'amour tous les jours à peu près au même moment (en même temps, quand on bosse/est en stage, c'est un peu inévitable) et tout ça me rend même heureuse.
_lilou_;2527616 a dit :Pour être honnête, ce qui m'inquiète plus, ce sont nos différences de style de vie. Je suis quelqu'un de nerveux, d'angoissé et j'ai besoin de vitesse, de bouger sans cesse, de sortir de chez moi tous les jours. Lui, beaucoup moins. Il est plus nonchalant. Ou j'ai peur qu'on se prenne la tête pour des conneries (notion de l'ordre ou de la propreté d'une cuisine différentes fin, ce genre de trucs vus et revus).