Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
L'Amoureux a fait un petit montage vidéo de nos vacances et l'a posté sur dailymotion... et ben il est drolement cool et j'arrête pas de le regarder en boucle :cupidon: :cupidon:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis aussi d'accord : il y a routine et routine. La routine où tu t'ennuies, et la routine qui te fait réaliser que tu l'aimes ce mec, t'aimes regarder ta série avec lui, boire un verre de vin devant zone interdite tous les dimanches soirs, etc. C'est beau ce genre de routine, c'est ce qui, à mon sens, forge un couple.

De mon côté, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, par pudeur surtout car ça se passe très bien entre nous et donc je ne vais pas dire tous les soirs que c'est papillons de lumière! On part très prochainement en vacances et ça va être bien.

Seul petit bémol (d'où mon besoin de mettre mes sentiments par écrit) : Il y a une fille à son travail qui le colle, qui lui envoie des sms, lui a même donné un petit surnom. Comment je le sais? Honte à moi, j'ai regardé dans son téléphone portable. Je lui en ai parlé cash, pour savoir toute la vérité. Il m'a dit que c'est juste une pote et que j'ai pas à m'inquiéter, et même que ça le saoule que je puisse douter de lui. Il comprends pas dans quel état ça me mets. Dès que je vois son portable j'ai envie de regarder, mais je me retiens car je veux pas être le genre de fille qui fouille dans le portable de son mec. Mais ça m'énerve cette histoire, c'est pas contre lui que j'en ai, mais contre elle qui se prends pour je ne sais qui...
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
_lilou_;2527616 a dit :
Cette routine-là ne me fait pas peur : je suis assez routinière et lui aussi. Par exemple : on a en permanence une série qu'on suit tous les deux, et presque chaque soir, on se met un épisode avant de dormir, lovés l'un contre l'autre.

C'est drôle, on fait exactement la même chose :) Et si un soir on ne dort pas ensemble, il m'attend pour regarder l'épisode suivant :cupidon:
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Après deux semaines sans nous voir, il a enfin trouvé le temps de venir chez moi. Et... dès qu'il m'a serré dans ses bras, j'ai compris qu'il fallait que nous nous retrouvions un peu tous les deux (chez moi, pas possible, il y a ma mère).
C'est ainsi que nous sommes allés à l'hôtel, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons sommes ressortis en sueur et courbaturés. C'est incroyable l'effet qu'il me fait, après tant de temps passé l'un sans l'autre. Je croyais que la passion s'était un peu émoussée, mais non. C'est comme avant, en mieux... Finalement, la "distance" (oui, parce que nous n'habitons qu'à une heure l'un de l'autre) ne présente pas que des inconvénients.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je le vois le week-end prochain! HiHiHiHi!!!!

Il m'avait invité à manger avec lui ce soir à la base parce que j'étais triste, stressée et tout ça à cause de la rentrée (enfin, à cause du fait qu'il me manque surtout). Mais comme je suis à la campagne je suis trop loin de chez lui, alors il m'a dit qu'on avait qu'à se faire ça le week-end prochain. C'est trop cool. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Et puis, ses parents seront pas là alors peut-être qu'il m'invitera à dormir qui sait! Bon, ok, j'me fais trop de rêve là. Mais bon quand même... Je le vois le week-end prochain! Youhouuuuu. :)

Du coup, je suis en forme pour allé au lycée! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a enfin un ordinateur et skype, après plus d'un an à me battre pour qu'il investisse. Je vais pouvoir voir sa petite bouille tous les soirs, gratuitement et sans que ses trois potes ne viennent forcément me dire coucou (ils sont gentils mais pour parler de ses états d'âme profonds il y a mieux).
Et je le vois dans quarante jours.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Cette année j'ai officiellement emménagé avec mon copain, on a vécu toute l'année dernière dans le même appart mais c'était pas officielle j'avais toujours mon appart à moi. Cette fois on a nos deux noms sur la boite aux lettres :cupidon:
Et on a aussi pris un petit chaton trop mignooon! (ma soeur dit que c'est le premier pas avant un enfant :knockout: )

Aujourd'hui ça fait 10 mois et 13 jours et on nage dans le bonheur :taquin:
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
_lilou_;2527616 a dit :
Cette routine-là ne me fait pas peur : je suis assez routinière et lui aussi. Par exemple : on a en permanence une série qu'on suit tous les deux, et presque chaque soir, on se met un épisode avant de dormir, lovés l'un contre l'autre. Et j'adore ça. Tout comme le fait de prendre l'apéro presque tous les soirs avec lui, ou d'avoir mon coté du lit, ou de faire l'amour tous les jours à peu près au même moment (en même temps, quand on bosse/est en stage, c'est un peu inévitable) et tout ça me rend même heureuse.

Pour être honnête, ce qui m'inquiète plus, ce sont nos différences de style de vie. Je suis quelqu'un de nerveux, d'angoissé et j'ai besoin de vitesse, de bouger sans cesse, de sortir de chez moi tous les jours. Lui, beaucoup moins. Il est plus nonchalant. Ou j'ai peur qu'on se prenne la tête pour des conneries (notion de l'ordre ou de la propreté d'une cuisine différentes fin, ce genre de trucs vus et revus).

Pareil ! Tous les soirs on se fait à manger et on mange devant un manga (Dragon Ball Z :shifty: ) , et ensuite on regarde plein d'épisode jusqu'à ce qu'on s'endorme. Sauf que quand je m'endors, lui il continue à regarder, alors bon, il me raconte toujours ce qu'il s'est passé! :bomb:
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a une bonne routine. On m'a toujours dit que la routine c'était le début de la fin, mais on y arrive forcément à un moment donné et je trouve qu'au contraire ça nous rapproche, c'est "nos p'tits trucs". La dernière fois avec des amis on parlait d'un autre couple d'amis qui n'avait pas vraiment de choses en commun, ils avaient pas du tout le même rythme de vie et ne s'accordaient jamais, pas de goûts communs, et bien sûr leur vie commune temporaire a été super dure pour eux, ils avaient pas "leurs ptits trucs " qui forgent un couple. Maintenant ça va mieux, ils font chacun des efforts :)
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
_lilou_;2527616 a dit :
Cette routine-là ne me fait pas peur : je suis assez routinière et lui aussi. Par exemple : on a en permanence une série qu'on suit tous les deux, et presque chaque soir, on se met un épisode avant de dormir, lovés l'un contre l'autre. Et j'adore ça. Tout comme le fait de prendre l'apéro presque tous les soirs avec lui, ou d'avoir mon coté du lit, ou de faire l'amour tous les jours à peu près au même moment (en même temps, quand on bosse/est en stage, c'est un peu inévitable) et tout ça me rend même heureuse.

Ce que tu considères comme de la routine, c'est pas vraiment de la routine. C'est plutôt des "habitudes" et je trouve ça totalement différent.

_lilou_;2527616 a dit :
Pour être honnête, ce qui m'inquiète plus, ce sont nos différences de style de vie. Je suis quelqu'un de nerveux, d'angoissé et j'ai besoin de vitesse, de bouger sans cesse, de sortir de chez moi tous les jours. Lui, beaucoup moins. Il est plus nonchalant. Ou j'ai peur qu'on se prenne la tête pour des conneries (notion de l'ordre ou de la propreté d'une cuisine différentes fin, ce genre de trucs vus et revus).


Ben déjà, il va falloir vous organiser pour les courses, le ménage et de manière générale : les sales boulots... Et ça c'est pas gagné. Et comme tu dis, votre différence de "rytme" pourra vous jouer des tours.

C'est souvent comme ça quand on reste des années chez les parents et qu'on se voit chez l'un ou l'autre sans avoir de responsabilités sur le dos...
Même si on passe des nuits ensemble, si on prend le souper à deux, ... Ca ne reste pas "chez vous" et donc forcément, ça vous enlève tous les soucis financiers et organisationnels.

Bonne chance à toi en tout cas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes