Le week-end canoë était trop cool. On était cinq au départ et un couple de potes nous a rejoint après. Alors que la légende dit qu'un couple s'engueule forcément en canoë, ça a été le cas pour les deux autres couples mais pas pour nous (youhouu !). Au contraire, on était une bonne équipe, bien synchro et on a bien rigolé. Lui pagayait parfois debout comme un gondolier en me disant "Meuh non pagaye pas, t'es une princesse", haha. Le bivouac était sympa aussi, malgré la pluie durant la nuit. On a dormi dans une petite tente pour deux, avec notre chien aux pieds, c'était galère. \o/
Quand je me suis réveillée il m'a dit "Comme t'es belle !" alors que j'avais le maquillage en vrac et les tifs qui dansaient la nouba. Le soir on a lancé trois lanternes célestes, et mon copain m'a serré dans ses bras pour les regarder, comme quand on regarde des feux d'artifices (mon péché mignon). Hier on a encore pagayé pendant des heures, c'était cool. L'ambiance était sympa même si un des potes a été relou à un moment, mais c'était marrant de tous se foncer dedans et le parcours était pas trop simple, du coup on se prenait les branches, mon copain est tombé deux fois à l'eau, un pote en kayak s'est retourné deux fois, c'était rigolo. En tous cas je suis ravie, les potes m'ont dit que j'ai assuré niveau organisation et que l'idée était bonne, on était même prêts à continuer. Mon copain m'a chuchoté "J'aimerais bien continuer encore deux jours ... mais juste avec toi" et il parle déjà de faire les gorges de l'Ardèche en canoë l'an prochain. Gnii.