Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est tellement fort parfois que je pourrai me mettre à pleurer n'importe où et n'importe quand, comme ce matin dans le métro.
Mais je suis une grande fille, je me suis retenue et la sensation est partie. Je crois que c'était à l'idée qu'on allait chacun faire nos vies de notre côté ces prochains jours.
Pour mieux se retrouver ce week-end.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ca va pas très bien ces derniers temps et il va falloir que je lui en parle..
blablabla
(Ca va pas rester, je suis repérable à des kilomètres avec cet étalage de vie :cretin:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le week-end canoë était trop cool. On était cinq au départ et un couple de potes nous a rejoint après. Alors que la légende dit qu'un couple s'engueule forcément en canoë, ça a été le cas pour les deux autres couples mais pas pour nous (youhouu !). Au contraire, on était une bonne équipe, bien synchro et on a bien rigolé. Lui pagayait parfois debout comme un gondolier en me disant "Meuh non pagaye pas, t'es une princesse", haha. Le bivouac était sympa aussi, malgré la pluie durant la nuit. On a dormi dans une petite tente pour deux, avec notre chien aux pieds, c'était galère. \o/
Quand je me suis réveillée il m'a dit "Comme t'es belle !" alors que j'avais le maquillage en vrac et les tifs qui dansaient la nouba. Le soir on a lancé trois lanternes célestes, et mon copain m'a serré dans ses bras pour les regarder, comme quand on regarde des feux d'artifices (mon péché mignon). Hier on a encore pagayé pendant des heures, c'était cool. L'ambiance était sympa même si un des potes a été relou à un moment, mais c'était marrant de tous se foncer dedans et le parcours était pas trop simple, du coup on se prenait les branches, mon copain est tombé deux fois à l'eau, un pote en kayak s'est retourné deux fois, c'était rigolo. En tous cas je suis ravie, les potes m'ont dit que j'ai assuré niveau organisation et que l'idée était bonne, on était même prêts à continuer. Mon copain m'a chuchoté "J'aimerais bien continuer encore deux jours ... mais juste avec toi" et il parle déjà de faire les gorges de l'Ardèche en canoë l'an prochain. Gnii.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a apelle pour me raconter sa rentree qui a l'air de s'etre plutot bien passee. Et il m'aide beaucoup beaucoup pour mon demenagement, il veut etre present pour moi et s'investit enormement. C'est chouette, et en meme temps, ca fait un peu peur, mais c'est chouette. Je l'aime :jv:
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
eh ben je peux dire qu'on a eu chaud ! on j'ai faillit passer du coté des célibattues hier soir ...

j'espère que tout va s'arranger ...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il a indiqué mon nom à la gardienne pour le courrier, et je viens de commander des meubles. Le déménagement se concrétise :chat:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ce week-end nous avons choisi l'année et le mois de notre mariage. :d (et même pas pour rire en plus !)

Sa présence dans ma vie me rend vraiment heureuse et me motive pour l'avenir, ma recherche d'emploi, l'entretien de mon appart', ma mise en beauté, etc.
(j'ai l'impression de l'avoir déjà dit, non ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec ne bosse pas aujourd'hui mais somehow il ne veut pas qu'on passe la journée ensemble, je suis vexée .


En gros ils risquent de l'appeler (= au boulot) , et il ne veut pas qu'on ait du sexe à l'arrache parce qu'il veut mieux pr notre premiere fois. Mais bon . J'angoisse, putain mais j'ai vraiment des angoisses de merde du genre "s'il était marié, s'il avait une nana, si j'interprétais mal les trucs" .

En gros, je sors avec un mec qui a 35 ans, qui vit a Paris, qui voyage tt le temps (il est dans la coopération internationale) . IL me fait rire en permanence, et je craque trop dessus . Et je flippe ma race parce que je me dis toutes ces choses et que j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi .

Objectivement, il m'appelle au moins une fois par jour et pas pour 5min, il adore me faire marrer, il m'appelle "ma muse" il est tout le temps trop content de m'avoir au téléphone et il le dit "genre t'as egayé ma journée machin" ou "on se marre trop ensemble" et je suis bien d'accord mais j'ai peur, voila . J'ai peur parce qu'on a eu une discussion hier, il a dit "on relationne" et j'ai dit, "soit t'es mon mec soit tu ne l'es pas " Il m'a demandé, ca dépend t'attends quoi d'une relation a quoi 'ai répondu "que le mec ne foute pas son pénis dans le vagin de quelqu'un d'autre" .
Je le ferre petit a petit ou bien ? J'ai peur .
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il était trognon ces derniers jours. Comme on a des problèmes entre potes, il m'a dit "On va se barrer juste toi et moi, vivre à W. (près de Strasbourg mais plus en centre-ville), on sera tranquille dans notre petite maison avec notre jardin et le chien". Hu, ça ressemble à une vie relou comme ça mais j'ai hâte d'habiter là-bas avec lui.
Par contre là il est parti à Mayotte pour 20 jours et comme il était super énervé en constatant le vol de son vélo, il a balancé son portable contre le mur (en même temps sa colère était plus que légitime vu que c'est le troisième vélo et qu'il coûtait 600€) ... du coup je vois pas trop comment je vais pouvoir avoir des nouvelles de lui ... Mais il a promis de m'envoyer une carte.
J'ai l'impression qu'il est hyper amoureux là, il me regarde avec des yeux qui brillent, me dit que je suis belle, a aimé faire du canoë avec moi, passe son temps à m'embrasser, c'est top !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes