Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Bon bon, j'exagère peut-être mais là j'envisage sérieusement une rupture. C'est un peu la goutte de trop quoi.

Hier soir, un ami commun est revenu des vendanges. Il a donc proposé d'aller "boire un coup". Moi j'ai refusé parce que je sais ce que veut dire "boire un coup" pour lui, ça veut dire finir bourré et je pensais bosser aujourd'hui donc j'avais pas envie (en plus j'étais sensée avoir une séance photo donc voilà). Du coup, j'ai proposé à mon copain d'y aller seul puisqu'il m'avait dit qu'il ne boirait qu'une bière et qu'il rentrerait en me ramenant mon Mc Do.

Alors en fait, il est parti vers 18h30, il est revenu 5 heures plus tard, oui oui. Complètement torché. Je lui ai demandé combien de bières il avait bu, il m'a soutenu qu'il n'en avait bu qu'une. Déjà ça, ça ne m'a pas plu du tout, je ne suis pas idiote, je sais quand même reconnaître quelqu'un bourré, encore plus lui. Il m'a envoyé chier quand je lui ai reproché d'être resté bien plus longtemps qu'il ne l'avait dit et d'être saoul. Du coup il est sorti et il a été gerber dans les escaliers du dessus de ma résidence. Exactement à côté de la porte de la nana qui avait appelé ma proprio l'année dernière et m'avait menacé d'appeler les flics. Evidemment vu qu'il faisait du bruit, elle est sorti, on s'est pris la tête.

En rentrant j'envoie un sms à notre ami commun pour savoir à quel point il a bu pour en arriver à vomir. Il me répond n'importe quoi. Là ça m'a énervé, je lui ai froidement répondu que je commençais à en avoir marre. J'ai donc regardé dans le portable de mon copain pour avoir ma réponse (et aussi parce que ça me semblait bizarre qu'il soit resté aussi longtemps en ville oui) et là j'ai vu qu'il avait appelé une amie à lui vers 22h00.

Alors là évidemment, c'est la deuxième chose qui ne m'a pas plu du tout. J'ai appelé l'ami commun qui s'est embrouillé dans ses explications. Il a d'abord dit "on a dragué" pour ensuite se corriger sur "Non, c'est M. et moi qui avons dragué, pas ton copain !". Je lui demande donc si mon copain a bel et bien appelé la nana et si elle est venue les rejoindre. Il me répond qu'il n'est pas au courant pour me dire ensuite finalement que c'est pas la faute de mon copain, que c'est lui qui lui a demandé de l'appeler. J'ai réveillé mon copain (qui cuvait comme un connard sur mon lit) et il rigolait comme un abruti. Quand je lui ai demandé pour la nana il a eu un petit sourire, m'a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, etc.

Effectivement, il fait ce qu'il veut et je n'ai rien contre le fait qu'il voit des amies (oui parce qu'il prétend que je veux l'enfermer hein, c'moi la méchante) mais pourquoi son pote ment alors si c'était si innocent que ça ? Et pourquoi ce sourire à la con ? Et surtout me faire dire ce que je n'ai pas dit et me faire passer pour la mégère, alors là franchement...

Résultat il s'est rendormi, moi j'étais malheureuse comme les pierres donc j'en ai discuté avec mon frère qui heureusement était là pour moi lui, je ne vais pas à ma séance photo cet aprem car je suis claquée et en prime je fais une crise de boulimie.

Merci connard, merci à ton connard de pote (à qui j'ai mis les points sur les i, je ne veux plus entendre parler de lui) et là je suis en train d'imaginer ma vie de célibataire en pesant le pour et le contre, il est infect quand il a bu et j'en ai marre en fait.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On va poser notre préavis très vite pour se barrer. C'est con, j'aime notre appart, j'aime vivre en centre-ville, mais là les vols de vélo, le quartier des putes, les gens torchés qui gueulent la nuit, ça commence à me gonfler. Du coup oui, là quand je m'imagine vivre avec lui ailleurs dans un endroit plus calme, ça me fait rêver. Même qu'on pense déjà à la déco (j'imagine une chambre qui ressemblerait un peu à celle de la blogueuse Valentine, et lui imagine la cuisine de ses rêves parce que bon moi je m'en fous de la cuisine hein ... alors que lui voudrait que ça ressemble à une cuisine de resto). Je croise les doigts pour que ça se fasse, on serait bien à prendre le p'tit déj dans le jardin. En plus on ferait encore plus de vélo (hiii).
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je sais pas quoi penser quand il a demandé à sa cousine il y a 2 mois de lui présenter "une mannequin charmante" (elle bosse dans le mannequinat), qu'elle ait répondu "ah d'accord Pukkelpop travaille, elle peut pas venir avec nous pendant le week end donc il faut la remplacer ;)" et que mon copain ait confirmé.

Je sais bien qu'à cette période on avait eu une énorme dispute, qu'on était proches de la rupture mais c'est énorme quand même... Et que ses potes l'encouragent à me quitter/tromper à la limite j'ai l'habitude mais de la part de sa cousine ça me déçoit énormément. Alors elle elle est pas prête de me revoir.

Ca m'énerve parce que ça me renvoit encore cette image de salope, j'ai l'impression que pour sa famille je passe pour la méchante alors que leur fiston est loin d'être tout blanc (la preuve). Je le vois bien que de toute façon ça a changé, sa famille ne m'invite plus pour quoi que ce soit, je vais chez mon copain seulement quand sa mère n'est pas là.
Alors que ma famille l'accueille toujours à bras ouvert, ma soeur et son copain lui propose tout le temps de passer à leur appart...
Ca me fait énormément mal car c'est quelque chose qui vient seulement de me sauter aux yeux...
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Bon, je lui ai dit d'aller dormir chez son très cher pote. Comme ça ils pourront boire à loisir et inviter toutes les nanas qu'ils veulent, moi je ne veux plus de lui chez moi.
 
6 Septembre 2011
21
8
654
Dunkerque
Ca fait maintenant 7 mois qu'on est ensemble et je n'aime pas l'avouer mais je suis folle de lui.
Cela fait environ un mois qu'il parle de bébés et de mariage, même devant ses potes.
Le tout dit sur le ton de la rigolade mais le sujet de discussion est tellement récurrent que j'me dis "et s'il était sérieux?".
Ceci dit, j'ai beau l'aimer corps et âme, je ne me vois pas maman maintenant (et lui papa, encore moins... Ha !).
Je ne sais pas trop comment comprendre tout ça, c'est trop bizarre !
Je suis partie en vacances avec lui et des amis communs cet été: il était adorable, la cohabitation H24 était parfaite, donc ça s'annonce plutôt bien pour la suite.
Le temps m'apprendra ce qu'il y a réellement dans sa p'tite tête ;)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Du fait que je n'ai plus de bourses cette année, on a pas pu envisager de prendre un appart ensemble. Je suis allée lui rendre visite hier soir, après être aller boire un verre avec mes potes de la fac. Il est dans son tout nouvel appart, où il s'est mit en coloc pour payer moins cher, ça m'a fait un petit pincement, parce-que si mes parents aurait bien voulu m'aider un petit peu, on aurait pu s'installer ensemble.
Au lieu de ça, je dois continuer à faire 30 minutes de trajet tous les jours pour aller à la fac, avec des horaires toutes décalées, et surtout à être séparer toute la semaine de lui.
La vie est injuste :sad:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Cambouis;2532121 a dit :
Bon, je lui ai dit d'aller dormir chez son très cher pote. Comme ça ils pourront boire à loisir et inviter toutes les nanas qu'ils veulent, moi je ne veux plus de lui chez moi.

Sans vouloir me mêler de votre histoire, je pense que tu as bien fais. Ne serait ce que quelques temps histoire de lui montrer qu'il y a des limites. Je ne sais pas si j'aurai supporter tout ça à ta place :stare: Je dois être une horrible petite amie!

____________________________

Il me mannnnnqueuuuh, j'espère le voir demain!
Aller encore une année et bientôt on pourra envisager de faire des projets! (enfin je l'espère) C'est ma dernière année de master, ensuite ce sera recherche d'un boulot, épargner et se trouver à nouveau un nid a nous.. Je prie pour que d'ici là il ne change pas d'avis et qu'il souhaite toujours construire un minimum avec moi :worthy:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Il m'a trompé de la façon la plus horrible possible, si seulement il avait embrassé ou même coucher avec une fille de passage ça serait mieux passer.

Ce qu'il a fait est monstrueux, pire que tout ce que je n'ai pu jamais imaginé, l'écrire serait bien trop éprouvant.

Et il ose encore demander pardon et me dire qu'il m'aime.

Il voulait que je lui confie ma vie, je l'ai fait, maintenant il m'a écrasé, traumatisé à vie.

Je ne suis plus rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes