Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Manhattansky;2533232 a dit :
Il m'a trompé de la façon la plus horrible possible, si seulement il avait embrassé ou même coucher avec une fille de passage ça serait mieux passer.

Ce qu'il a fait est monstrueux, pire que tout ce que je n'ai pu jamais imaginé, l'écrire serait bien trop éprouvant.

Et il ose encore demander pardon et me dire qu'il m'aime.

Il voulait que je lui confie ma vie, je l'ai fait, maintenant il m'a écrasé, traumatisé à vie.

Je ne suis plus rien.

Que c'est t'il passé ?

Des bisous.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Nos amis nous voient comme un couple de vieux. Genre on fait tout ensemble, et on sort de moins en moins. Non mais c'est faux quoi. Oui je sors seule avec d'autres amies. Non je n'attends pas son consentement. Et oui je fais beaucoup de choses avec lui, parce que non seulement c'est mon copain mais c'est aussi mon meilleur ami.

Le pire dans l'histoire c'est qu'ils nous enfoncent dans cette vision de couple. Quand il y a une sortie, ils préviennent tout le temps mon copain, sans lui préciser que je suis également invitée. Comme si on n'était qu'une seule personne, qu'on ne comptait que pour 1. Non mais j'apprécierais aussi qu'on m'invite, qu'on montre qu?on tient à ma présence. Comme si cela était évident. Juste parce qu'on est ensemble depuis 2 ans, que c'est exceptionnel dans notre groupe d'amis, on nous voient comme des vieux inséparables. Comment leur faire comprendre ? :facepalm:
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis tellement pénible avec lui en ce moment, on est tous les deux à bout de nerfs ce qui n'arrange rien :erf:
J'espère réussir à me calmer et que tout va rentrer dans l'ordre...
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Elle-Aime;2533911 a dit :
J'ai discuté avec mon copain, je crois que c'est arrangé. Il avait surtout besoin d'être rassurer. Encore une fois. Bref.

Sinon, je me demandais, quelle place a facebook dans votre couple ?
Mon copain refuse qu'on soit amis. Il dit que facebook -à plus ou moins long terme- est nuisible dans un couple. Donc on se "contente" de se parler via msn - skype - sms et de s'appeler très souvent. Au début, il me disait "je ne veux pas voir ce qu'il se passe sur ton mur, les garçons qui y mettent des messages ni les photos". Il est vraiment très jaloux et je pense que si on était amis, il psychoterait beaucoup !
Mais ça me fait un peu mal de voir qu'il ajoute des filles qu'on rencontre ensemble, ou mes amis, alors que nous deux, nous ne sommes pas amis. Je sais que facebook est quelque chose d'assez superficiel mais quand même...

Je ne suis pas amie avec mon copain sur facebook non plus, alors qu'on a bien plus de 50 amis en commun! Dans notre cas, c'est moi qui refuse et lui il s'en fou, il n'utilise presque pas facebook... Je refuse parce que je ne veux pas éveiller ma jalousie inutilement, c'est trop facile sur facebook, et ça devient vite malsain, remettre tout en doute pour une photo, un message, l'ajout d'une fille etc... Je vois trop de couple à qui facebook prend la tête, par exemple: "Il ne répond pas à mes textos, alors qu'il vient de publier un message sur son mur, il se moque de moi, bla bla bla", non je ne pourrais vraiment pas vivre comme ça... Je trouve que c'est ajouter des ennuis en plus au couple et souvent pour pas grand chose...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Elle-Aime;2533911 a dit :
J'ai discuté avec mon copain, je crois que c'est arrangé. Il avait surtout besoin d'être rassurer. Encore une fois. Bref.

Sinon, je me demandais, quelle place a facebook dans votre couple ?

Nous on a facebook mais on ne l'actualise quasiment jamais ... on est marqués comme étant "En couple" mais voilà, nos profils ne bougent pas trop et j'ai pas de quoi être jalouse, il n'y a pas d’interactions avec des filles et puis même, je lui fais confiance. J'ai déjà vu des photos de ses ex, je crois qu'elles sont amies avec lui sur facebook (mais pas dans la vie haha) et bah voilà. Ca fait trois ans qu'on est ensemble alors c'est pas ses mini-relations d'avant qui vont me rendre jalouse (et vice-versa).
On n'écrit jamais rien sur le mur de l'autre, parfois on blablate juste deux minutes sur le "chat" quand on est l'un à côté de l'autre, à coups de "Je t'aime", de "Hihihi". Voilà quoi. :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour facebook, il a résisté longtemps avant de s'inscrire puis quand il s'est inscrit on s'est mis en amis et "en couple", je sais pas ça me serait pas venu à l'idée de ne pas le faire. J'ajoute bien mes amis, lui aussi c'est mon ami.
Il a plein de filles que je connais pas dans ses amis, même des exs je crois, mais je m'en tape complètement, je lui fais confiance. J'ai aussi des mecs qu'il ne connaît pas (de mon école) avec qui j'interagis, qui me mettent en commentaire sur une photo que je suis mignonne, mais il ne me pose pas de questions et ne s'en pose pas non plus (parce qu'il n'y a pas à s'en poser).
Facebook me sert surtout comme chat (ça a un peu remplacé MSN pour moi) donc quand je suis en stage ou en cours, qu'il est à la maison et que j'ai besoin de lui parler c'est le moyen de communication le plus simple pour moi.
Et deuxièmement, Facebook me sert à partager mes photos avec mes potes et ma famille, et il fait partie de ce cercle, j'aime quand il commente mes photos comme mes potes le font.
J'ai jamais vu Facebook comme une source de tension et ça ne l'a jamais été jusqu'ici, c'est juste un biais de communication en plus entre nous quand on est pas ensemble, c'est tout bénef.
 
1 Septembre 2011
31
14
669
Lyon
blog.marinejournot.fr
A propos de facebook, moi on était ami avant d'être ensemble, mais au début de notre relation ça a causé beaucoup de problèmes. Des petites crises du genre "c'est qui cette personne qui a écrit sur ton mur ?" ou "pourquoi elle te dit ça? " et moi je ne supportais pas qu'il mette des mots doux. Mais maintenant ça va mieux :)
Enfin il y a quelques mois il y a eu une histoire, encore à cause de facebook, et il voulait supprimer son compte pour que ce genre de problème n'arrive plus. Conclusion, de mon point de vue, être amis sur facebook avec son copain c'est pas tous les jours top.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour facebook , c'est moi qui l'ai demandé en ami (je comprends pas pourquoi il ne l'a pas fait avant mais bref.) , on a pas mis qu'on était ensemble (il est en mode "veuf" ce con :stare:) et j'avoue que je m'en fiche pas mal en fait , je crois que tout le monde est au courant maintenant , 80% de nos publications fb c'est entre nous , on s?envoie des images , des délires que seuls nous peuvent comprendre et parfois mon copain répond "ma copine est géniale" :d
Je suis ami avec deux de ses potes sur FB donc j'imagine qu'il n'a rien à me cacher ,c'est avec ses potes là qui sors le plus souvent. de tout façon je lui ai fait confiance.
Je pense pas qu'il y aura un problème entre nous à cause de FB ...


 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On est amis facebook depuis le début (2007), on est marqué "en couple" et y'a même notre date anniversaire :d (coucou les niais) Avant j'avais tendance à l'espionner un peu genre je regardais toutes les photos, je surveillais les messages sur son mur mais on a jamais eu de problèmes avec ça, jamais de gens ajoutés pour la drague (on refuse toujours les inconnus). De toute façon, on a le même mot de passe donc accès au compte de l'autre. C'est vraiment un truc transparent entre nous, comme tout d'ailleurs... (sauf un truc : il a pas le droit de me lire sur Madmoizelle :d)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes