Pour facebook, il a résisté longtemps avant de s'inscrire puis quand il s'est inscrit on s'est mis en amis et "en couple", je sais pas ça me serait pas venu à l'idée de ne pas le faire. J'ajoute bien mes amis, lui aussi c'est mon ami.
Il a plein de filles que je connais pas dans ses amis, même des exs je crois, mais je m'en tape complètement, je lui fais confiance. J'ai aussi des mecs qu'il ne connaît pas (de mon école) avec qui j'interagis, qui me mettent en commentaire sur une photo que je suis mignonne, mais il ne me pose pas de questions et ne s'en pose pas non plus (parce qu'il n'y a pas à s'en poser).
Facebook me sert surtout comme chat (ça a un peu remplacé MSN pour moi) donc quand je suis en stage ou en cours, qu'il est à la maison et que j'ai besoin de lui parler c'est le moyen de communication le plus simple pour moi.
Et deuxièmement, Facebook me sert à partager mes photos avec mes potes et ma famille, et il fait partie de ce cercle, j'aime quand il commente mes photos comme mes potes le font.
J'ai jamais vu Facebook comme une source de tension et ça ne l'a jamais été jusqu'ici, c'est juste un biais de communication en plus entre nous quand on est pas ensemble, c'est tout bénef.