Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elymes;1887835 a dit :
Il me manque en fait.
J'veux rentrer chez moi, et me foutre au chaud sous la couette avec lui, en regardant n'importe quel film ou en jouant à la console.

C'est ce qu'on a fait. J'suis rentrée plus tôt, et on a joué à la console sous la couette, et s'est fait des câlins et des bisoux, et maintenant, je le vois pas avant samedi. Mais ça fait du bien de le voir avant la date prévue.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Maelie;1889725 a dit :
Hey, mais ça fait une semaine qu'on est mariés :cupidon:
Félicitations !!! Et pleins de bonheur aux jeunes mariés !

Essence-fugace;1889911 a dit :
Il me reproche de ne pas être assez câline, de préférer dormir plutôt que faire des câlins et des bisous......
Quand je réfléchis à mon comportement avec mon ex, je me dis que j'étais quand même sensiblement la même... Enfin... J'étais hyper câline avec mon ex, toujours sur son dos à réclamer des baisers, des câlins, à le regarder comme s'il était la huitième merveille du monde (ce qu'il était assurément à mes yeux à l'époque !), malgré mes colères, mes caprices et mes sautes d'humeur lunatiques.
Mais je me rends bien compte qu'il n'a l'importance de mon ex pour moi. Enfin je veux dire... j'ai mis un an à arrêter de pleurer ma rupture avec mon ex, j'ai encore de sacrées séquelles aujourd'hui, parce que ce mec était ma vie entière pendant un an. J'avais tout misé sur lui et je me suis bien rétamée. Je l'aimais à en crever...
Maintenant, mon mec, je sais que j'ai des sentiments profonds pour lui, mais... je ne sais pas si ça suffit. Quelque part, j'ai l'impression de lui faire perdre son temps, de le faire souffrir par égoïsme, et en même temps, je sais que je souffrirais de le perdre parce que je tiens à lui bien plus que par simple affection ou amitié.

Il sent quelque part cette "différence" entre ce que je ressentais pour mon ex (on en a beaucoup parlé lorsqu'on s'est rencontrés, il a lu des trucs que j'avais écrits à l'époque, etc...) et ce que je ressens maintenant pour lui, et ça le bouffe parce qu'il voudrait que je l'aime comme ça.
Mais il y a eu une cassure avec mon ex que je ne peux pas réparer. Il est parti avec une partie de moi qui ne reviendra pas. Il était trop important pour ça. Et il souffre de savoir que la fille que j'étais plus ou moins avec de rencontrer mon ex était exactement la fille qu'il attend depuis des années... mais qu'elle est "morte" il y a un an et demi.

Moi je n'arrête pas de lui repprocher son manque d'attention/d'affection... il n'est pas trés bisous câlins à répétition... et il est pas fan des SMS. Enfin bref... Il n'arrive pas à faire d'effort.
Et moi je suis plutôt la fille que tu étais y'a 1 an et demi.. je lui réclame de l'attention sans arrêt, je le regarde comme si il était le meilleur et je le met sur un pied d'estalle. C'est vrai, pour moi ce mec est tout simplement génial, il a tlmt de qualités qui me font oublier ses défauts. Mais ce que tu as raconté sur ton ancienne histoire me fait peur, j'ai tellement peur que ça m'arrive et si c'est le cas, j'arriverai jamais à me remettre sur pied. Mais sans indiscretion... pourquoi ça a casser entre ton ex & toi? Quelles sont les raisons?

Des bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre. Un jour tout va bien, il est amoureux, les oiseaux chantent blablabla, et le lendemain, limite j'ai l'impression de le faire chier. Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai l'impression de le faire chier.
 
8 Avril 2007
54
11
2 899
NEUVILLE BOSC
Il préfère passer sa soirée a aller voir un spectacle pourri d'illusions avec sa soeur et sa mère plutôt que de venir avec moi, alors que je suis malade et que j'ai vraiment besoin de lui...:facepalm:
 
L

lualdi

Guest
Chéri m'a dit qu'il trouvait la vie mortellement ennuyeuse ces derniers temps. Je suis ravie parce que c'est pareil pour moi et je me demandais si cette routine lui suffisait. Contente de savoir que non, du coup on va se trouver quelque chose à faire pour briser ça :winky:
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Chéri de moi va peut être enfin travailler, sa se joue la semaine prochaine et j'espère vraiment qu'il l'aura !

Car c'est pas que je l'aime pas mon chéri mais 24/24 7/7 c'est pas toujours facile. Surtout que lui n'a vraiment rien a faire.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Elymes;1890184 a dit :
J'en ai marre. Un jour tout va bien, il est amoureux, les oiseaux chantent blablabla, et le lendemain, limite j'ai l'impression de le faire chier. Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai l'impression de le faire chier.

J'en suis aussi ce soir! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait presque une semaine que je ne l'ai pas vu. Il m'envoie un sms tout les jours pour prendre de mes nouvelles, ça me rassure un peu même si j'appréhende un peu nos retrouvailles.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir, on est allés au resto avec mes parents pour fêter mon anniversaire. C'était super sympa, je sens que mes parents l'aiment bien. A un moment, il discutait avec ma mère, elle l'écoutait avec la tête sur les mains, et un grand sourire. :d (Pas touche quand même Maman, il est à moi :shifty: ).
En plus, il m'a trop gâtée. Il a des gros soucis d'argent, en permanence à découvert. Et il m'a offert un joli pull Mango + une carte cadeau + un livre. En tout, si on calcule, il en a eu pour une soixantaine d'euros. C'est énorme pour quelqu'un qui a à peine de quoi se payer un sandwich tous les midis à la cafet', j'ose à peine imaginer l'état de son compte en banque. Il est vraiment adorable. <3

En ce moment il est au boulot, ça ne se passe pas très bien d'après les textos qu'il m'envoie. Il termine dans une heure, j'ai hâte qu'il rentre bien au chaud pour lui faire plein de calins de réconfort. :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes