Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juillet 2011
25
17
674
Souvret
ilovetomberry.tumblr.com
Nepsie

Si il a dix minutes d'arrêt dans ta ville, pourquoi tu hésites ? Au pire tu ne le trouveras pas, mais au mieux, tu le verras ! Je pense pas qu'un homme trouverait ça nul, c'est très touchant comme attention :) Ils aiment aussi ce genre de petite surprise toute mignonne.

Je pense que tu n'as rien à perdre et que tu devrais aller sur le quai mon chou ! Si tu le fais pas, tu vas regretter toute la journée en te disant que tu aurais du le faire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adore le moment juste avant qu'il se couche, dans le lit, à faire les cons, se charrier, se chamailler pour de faux, avoir mille fou-rires, se jeter l'un sur l'autre, se chatouiller. C'est le meilleur moment de la ma journée chaque jour. J'aimerai presque en avoir un souvenir concret pour que j'ai un antidote qui me donne la patate les jours de déprime.

Tiens, minuit est passé, dans pile 3 mois on a 4 ans. Ça va arriver bien vite.

Arg, et pour son anniv (en novembre) je veux lui acheter un objectif. Et ces jours ci il arrête pas de dire qu'il va s'acheter un objectif. Il veut pas me dire lequel :stare:. Il a pas intérêt à acheter celui auquel je pense sinon je vais devoir songer à une nouvelle idée de cadeau :d.
 
A

Ancien membre

Guest
Nadja;2534869 a dit :
Je croise les doigts pour qu'on puisse aller en Guyane ensemble l'été prochain (ou le suivant ...).

J'espère pour toi que ça se fera. J'y suis allée il y a deux ans avec mon copain (c'est mon pays d'origine enfin de mon père) et j'en garde de très très très bons souvenirs. En plus c'est un pays tellement magnifique ♥. On s'est promis d'y retourner et c'est rigolo de lire ton message parce qu'on a reparlé il y a quelque jours justement et peut-être que ça sera pour l'été prochain aussi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
JollyGood;2536362 a dit :
J'espère pour toi que ça se fera. J'y suis allée il y a deux ans avec mon copain (c'est mon pays d'origine enfin de mon père) et j'en garde de très très très bons souvenirs. En plus c'est un pays tellement magnifique ♥. On s'est promis d'y retourner et c'est rigolo de lire ton message parce qu'on a reparlé il y a quelque jours justement et peut-être que ça sera pour l'été prochain aussi.

:d Ahh ça me donne encore plus envie de savoir que c'est si chouette !
Mon copain a habité en Guyane pendant quelques temps et il est tombé amoureux de ce pays. En plus il a eu l'occasion d'y retourner lors d'une mission de 4 mois (il est cuisto à l'armée), il a adoré. Son père qui habite à Mayotte pour l'instant à le choix entre plusieurs destinations où vivre pour son boulot, du coup il pense choisir la Guyane qu'il connait et adore (au pire toutes les destinations qui lui sont proposées ont l'air cool).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'aime le jeudi parce que le soir, on regarde Masterchef ensemble et on se marre bien, on est à fond :yawn:

Mes parents fêtent leurs 38 ans de mariage aujourd'hui, ça me semble irréel comme durée... Quand je pense que nous on est tout fier d'être ensemble depuis 4 ans :cretin:
 
6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
Golden Slumbers;2535513 a dit :
Non ça ne me dérange pas, on est sur un forum, c'est le but :d.
Ça fait quatre ans donc c'est normal les moments de creux. On n'a pas eu de mots forts, ni violents ou méchants, mais des mots sous la colère qui blessent. Ça me fait un peu mal parce qu'en 4 ans, pas une seule fois on s'est engueulés... Ça fait bizarre.


La première vraie engueulade?! Oh bah dis donc, c'est plus de la chance qu'autre chose ! :).
Si ce n'est que la première fois, il faut vraiment pas s'inquieter. Peut-être qu'en discutant avec lui et en dédramatisant la situation, dans une semaine ca vous ferra bien rire :).
 
6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
amyhst;2535780 a dit :
Désolée, mais Tristan c'est le mien
rockon.gif


Et il ressemble a quoi le tien? :d
 
6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
Golden Slumbers;2536713 a dit :
Oui tu as raison, on a de la chance, et je pense que c'est justement pour ça que ça fait un pincement.
Mais oui, en en parlant on arrive à mieux gérer la chose.
Merci ♥


enfin, dans mon cas, quand on discute, ça va mieux. Et puis si dans un couple, y a pas de dialogue, je vois pas l'interet d'être avec quelqu'un ! :).

C'est avec plaisir ♥
 
6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
La dilettante;2536886 a dit :
C'est tout con, mais aujourd'hui, il m'a demandé si on avait quelque chose de prévu le samedi 22 octobre pour qu'on puisse faire un resto avec ses collègues. Or le 21, ce sera nos 6 ans et habituellement, on se fait toujours un resto pour fêter ça. Mais il n'y a pas pensé alors je lui ai dit oui.

On n'a pas grand chose comme rituel. Pour moi, celui-là est important alors j'aurais trouvé ça beau qu'il se dise d'emblée : "ah bah non, c'est notre anniversaire". Il a juste zappé.

Je vais éviter de faire la gueule. Vous me trouvez bête ?


Personnellement, je ne te trouve pas bête. J'aurais eu la même réaction.. sauf que je n'aurais pas pu me retenir de lui faire remarquer ou alors de lui faire la gueule. Je crois que ce genre de petites choses "anodines" sont importantes a nos yeux.
 
6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
La dilettante;2536919 a dit :
De toute façon, fatiguée comme je suis, je pense que je n'arriverai pas à me retenir de lui en faire la réflexion. C'est comme si je devenais transparente finalement. J'exagère mais déjà que ce n'est pas fameux en ce moment ...


Et puis si ca ne va pas trop en ce moment, tu ne vas pas arriver a relativiser ce petit oubli.. Je dis ça, mais a ta place, je me sentirais dans le même état que toi je pense..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes