Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
J'ai l'amoureux le plus merveilleux du monde.. Il est tendre, affectueux, doux, amoureux (c'est mieux quand même..) et même si parfois il m'enerve, je ne peux aimer que lui. Sa petite bouille, ses cheveux frisotés et ses beaux yeux couleur gris-indéterminé.


Et toc, c'est le mien. C'est Tristan quoi :).
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il m'a acheté la peluche renard que je voulais depuis des jours ^^ Gniii :cupidon:
Cela faisait tellement longtemps qu'il ne m'avait pas fait de petites surprises ^^

Bon et sinon celà fait un mois que je refuse de le faire revenir dormir chez moi (la maison de mes parents) parce que pendant 2 ans et demi il est venu dormir toutes les semaines et dès que possible pour être ensemble etc..; et puis j'ai ouvert les yeux en me disant que lui ne m'invité jamais, absolument jamais.. J'ai décidé de jouant donnant donnant et d'attendre.
Après tout beaucoup d'autres filles n'ouvrent pas leur porte et leur lit sans cesse quand il n'y a pas l'effort de l'autre côté!

J'ai l'impression que je ne suis pas une histoire sérieuse pour lui malgré tout..
Dite moi si je suis vraiment parano ou pas totalement?? :knockout:
 
6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
Golden Slumbers;2535454 a dit :
On a un coup de mou, des mots un peu durs ont été dits mais bon, on en a parlé et on essaie de réparer tout ça...

Je crois que c'est le lot de chaque couple.. Il y a toujours une période "creuse" où rien ne va plus. J'espère que les mots n'ont pas été trop violent et que ça va s'arranger. Ca fait longtemps que vous etes ensemble?

> Si tu n'as pas trop envie d'en parler, n'hésite pas a m'envoyer valser :).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vers 15h je marchais dans les couloirs du métro pour aller a l'école, et je l'ai croisé, il revenait du boulot, on avait tous les deux un gros sourire banane comme deux gros niais qu'on est et on s'est arrêté en plein milieu pour s'embrasser et s'enlacer comme dans un film (on ne s'était pas encore vu de la journée non mais). Du coup j'étais toute guillerette pour aller m'inscrire.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Pidoo_;2535281 a dit :
.Et toc, c'est le mien. C'est Tristan quoi :).

Désolée, mais Tristan c'est le mien
rockon.gif


Leonor;2534962 a dit :
Et vous? Est-ce que certaines d'entre vous ont vraiment pu bâtir ce genre de projets avec vos amoureux?

Tellement de projets ! Pour le moment on est ensemble aux Etats-Unis pour nos études, on vit sur le campus :) On a mis 1an a réaliser ce projet, mais j'ai hate qu'on puisse en avoir plein d'autres ! On veut tous les deux bosser à l'international, meme si c'est pas dans le meme domaine, et vivre à l'étranger. Où exactement, on s'en fout, mais pas en France ! L'année prochaine ou dans 2 ans, on compte aller passer 1 an en Allemagne (Erasmus, oui on profite au max des programmes d'échange) et quand on aura fini nos études, on verra bien où le boulot nous emmènera. (Ou alors on forcera un peu les choses pour partir). Les gens nous prennent un peu pour des foufous (j'ai 19ans, lui 21), mais certains nous avouent qu'en fait, ils rêveraient de pouvoir faire ça à deux aussi.
Je suis contente pour toi, pour tes projets, et pour leur réalisation !
icon10.gif
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Leonor;2534962 a dit :
Très heureuse, car mon homme et moi avons la même vision des choses et de la vie :)
On compte s'installer en Suède très prochainement, parce que nous avons vraiment besoin d'une coupure avec notre vie en France qui jusqu'à maintenant n'a pas été toute rose. A long terme, ce serait pour ne plus revenir. J'ai tellement hâte de mettre en route ces projets!
Et vous? Est-ce que certaines d'entre vous ont vraiment pu bâtir ce genre de projets avec vos amoureux?

On compte partir en Allemagne dans un peu plus d'un an, enfin, c'est un projet en tout cas on en a beaucoup parlé et on sait que c'est dans notre avenir de partir.

sinon sur facebook on est mariés, mais il est jamais sur facebook, et moi assez rarement :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leonor;2534962 a dit :
Très heureuse, car mon homme et moi avons la même vision des choses et de la vie :)
On compte s'installer en Suède très prochainement, parce que nous avons vraiment besoin d'une coupure avec notre vie en France qui jusqu'à maintenant n'a pas été toute rose. A long terme, ce serait pour ne plus revenir. J'ai tellement hâte de mettre en route ces projets!
Et vous? Est-ce que certaines d'entre vous ont vraiment pu bâtir ce genre de projets avec vos amoureux?

On a le projet de partir aux USA dans un an pile poil. On comptait partir bosser un an (lui trouvera du boulot facilement à coup sûr, moi j'aurai certainement du mal), mais comme on aura fini nos études et que c'est les USA ça sera difficilement réalisable. Donc on va déjà partir 3 mois faire le tour du pays, si on peut on restera bosser là-bas jusqu'à la fin de l'année mais j'ai peu d'espoir.
Et ensuite on partira encore un an par ci par là dès que l'occasion se présente, c'est vital pour nous, on en parle depuis qu'on est ensemble et pour chacun ce sont des projets qu'on a aussi depuis longtemps séparément. On a notamment la Suède aussi en ligne de mire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'arrive à concilier école de commerce, possible implication dans les associations et lui. Il est chômeur, il est descendu exprès pour moi et pour ça je ne dois pas le délaisser. En même temps, je dois m'intégrer parfaitement dans cet école. J'ai peur de l'embêter un peu, je ne fais que lui parler de ce qu'il s'y passe. Et puis le fait que j'ai souvent des soirées m'embête aussi. J'aime sortir, mais je considère la plupart comme des mondanités pour parler bien. En clair, des choses qui me font soupirer.
D'ailleurs, je suis sûre qu'il dort déjà. Je devrais aller le rejoindre et lui faire un gros câlin :happy: (sans le réveiller si possible).
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Mon copain est parti ce matin pour 5 jours et MON DIEU que c'est long et qu'il me manque!

(oui, je sais c'est ridicule, mais on vit ensemble et depuis le début de notre relation on n'a jamais été separé plus de 2 jours alors ça fait un choc)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis un peu dans le même état : mon copain est parti hier pour 20 jours et bordel je trouve ça déjà long. En général quand il part en man?uvre il m'envoie des sms mais là il est sans portable, du coup a priori je ne vais avoir que peu de coups de fil. L'appart est tout vide sans lui et puis je sais pas, c'est un peu sans saveur le quotidien sans lui, c'est terne, c'est chiant. Heureusement qu'une copine vient dormir les 16 et 17 septembre, ça va me faire du bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes