Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Elle-Aime : mon copain ne veut pas du tout de Facebook. Donc j'ai mon compte toute seule. Après j'ai sa mère en ami, son meilleur ami, la copine de son meilleur ami... J'interagis avec eux de temps en temps et s'il a besoin, il prend mon compte pour leur parler sans problème. Il me montre quand il sait qu'il y a des évènements de son école en ligne etc.

Après les 3 jours où il s'est inscrit, on était amis et en couple, mais il a fui de ce site aussi vite qu'il a pu :d !

Après je connais plein de couples qui ne sont pas amis entre eux sur FB, en général pour les raisons qui ont été évoquées avant.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Voila on rentre dans des écoles de deux villes différentes et c'est dur...
Encore la journée ça va, depuis le demenagement je m'occupe, je vais faire les boutiques (et lundi je reprend les cours)... Et dés que je rentre et que je me retrouve toute seule dans mon lit c'est le drame.

Ca va durer un an, après soit ca va s'arranger soit ça va être pire que tout... :cry:
 
A

Ancien membre

Guest
Rev;2534119 a dit :
ohmondieu ohmondieu il vient déjeuner avec moi ce midi, il sera là dans 15 minuteeeeeeees :danse:

Je rêverais de dire ça. Je suis restée devant la sortie à midi en espérant le voir pour lui parler un peu, mais je ne l'ai pas vu passer, son téléphone est éteint, je sens qu'il va passer l'aprem soit avec ses potes soit avec ses maths soit avec son lit, je pensais manger avec une pote mais elle mange avec son mec et je veux pas tenir la chandelle. Pourquoi elle, qui est dans la même classe que mon mec et a la même charge de travail, trouve le temps de déjeuner avec son mec tous les midis, de dîner et de dormir chez lui tous les soirs alors que moi je n'ai même pas le droit à une discussion de 5 minutes avec mon mec à la pause ? :tears:
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Pour facebook, on était amis avant d'être ensemble donc on s'était déjà ajouté ect., mais on a rien changé depuis, on ne s'est pas mis " en couple" dessus, je vais jamais sur son profil et inversement.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Monsieur voulait absolument me voir hier alors qu'il a repris les cours lundi. Du coup, je l'ai accompagné choisir son parfum à Sephora, on a joué comme des gamins à des jeux vidéos au Virgin (haha, excellent). Et on a dîné au japonais à Pigalle avant d'aller digérer au Sacré C?ur, il était trop adorable surtout qu'il avait un TP ce matin à 8h et il m'a rattrapé pour me refaire un bisou (bon ok, plusieurs) avant que j'aille prendre mon bus. J'ai kiffééééé haha
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Et maintenant il m'a reproché le fait que l'on se verra pas cette semaine (enfin pas avant samedi soir) parce que je descends chez mes parents demain...
Je le comprends vraiment pas.
J'étais à 2 doigts de lui dire que c'était pas grave il n'avait qu'à demandé à sa cousine de lui prêter un mannequin pour 2 jours, mais lancer des piques comme ça ça me réussit rarement.


Elle-Aime Pour FB parfois je pense à retirer mon copain de mes amis, au début de notre relation j'en avais un peu rien à foutre de qui il ajoutait, à qui il parlait. Mais maintenant que je sais qu'il utilise FB pour draguer des filles (et maintenant il le fait seulement par messages privés jamais de messages sur les murs pour pas qu'il se grille), il accepte des demandes d'amis de meufs qu'il connait même pas juste "parce qu'elle m'a rajouté" et ça me rend complètement parano. Du coup dès qu'il y a une nouvelle fille avec qui il a aucun ami commun je deviens folle et je lui demande de suite d'où elle vient. Un truc serein quoi :stare:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis hyper parano, et ça me fait mal au coeur. Tout ça parce qu'il a proposé à une fille rencontrée avant moi de passer chez lui pour lui faire un coucou. En plus franchement (sans aucune prétention hein) je sais très bien qu'elle ne lui plait pas et que je suis bien mieux qu'elle, mais de savoir qu'ils seront tous les deux chez lui sa me bouffe un peu. Par contre ce serait une de ses amies que je vois de temps en temps, ça ne me poserais aucun problème.

Mais à côté de cela, je lui ai dit que j'étais prête à le suivre où il voudrait aller plus tard et ça l'a vraiment touché. Puis il comprend tellement mon "handicap" par rapport aux "je t'aime", aux surnoms niais, pour lui je n'ai pas besoin de lui dire il le sait et sa me rassure tellement, on a pas besoin de se forcer à se dire les choses.
J'avais eu tellement peur quand il m'avait dit qu'il voulait partir à des milliers de kilomètres d'ici à la fin de l'année et au final il préfère rester en france quelques années avant de se lancer à l'étranger et je sais que c'est pour que l'on puisse vivre ensemble. Et puis on a parlé enfants pour la première fois, bien que ce ne soit qu'un projet à très long terme, il veut un garçon et une fille, et moi au moins un garçon donc ça tombe bien :cupidon:.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Elle-Aime;2533911 a dit :
J'ai discuté avec mon copain, je crois que c'est arrangé. Il avait surtout besoin d'être rassurer. Encore une fois. Bref.

Sinon, je me demandais, quelle place a facebook dans votre couple ?
Mon copain refuse qu'on soit amis. Il dit que facebook -à plus ou moins long terme- est nuisible dans un couple. Donc on se "contente" de se parler via msn - skype - sms et de s'appeler très souvent. Au début, il me disait "je ne veux pas voir ce qu'il se passe sur ton mur, les garçons qui y mettent des messages ni les photos". Il est vraiment très jaloux et je pense que si on était amis, il psychoterait beaucoup !
Mais ça me fait un peu mal de voir qu'il ajoute des filles qu'on rencontre ensemble, ou mes amis, alors que nous deux, nous ne sommes pas amis. Je sais que facebook est quelque chose d'assez superficiel mais quand même...

Il était pas inscrit sur facebook quant on s'est rencontrés, et dès qu'il l'a fait on est devenu amis et on s'est mis "en couple". Bon, lui utilise quasiment jamais facebook, moi peu, donc ça n'a au final aucune incidence sur quoi que ce soit. (Et je précise qu'on connait chacun le mot de passe de l'autre, vu qu'on utilise tous les deux quasiment tout le temps les memes mot de passe, mais pas d'espionnage à l'horizon ... Moi à une époque, quand j'étais bourrée je m'en servais pour lui faire des blagues, ambiance bonne enfant quoi^^ )

Pour ta situation, je pense que s'il se sait jaloux, et qu'il pense qu'il n'est pas capable de gérer ce qu'il pourrait voir sur ton facebook, c'est une bonne solution temporaire de ne pas etre amis, quand je vois des potes qui flippent après chaque soirée d'etre tagguées sur facebook parce que leur copain est super jaloux, ou les crises que certains de leurs mecs tapent à propos de photos toutes connes ça me fait halluciner.
Mais sur le long terme, ça serait quand meme cool qu'il arrive à canaliser sa jalousie, parce que au final, dans ce que tu dis, le noyau du problème c'est pas facebook, c'est le fait qu'il soit aussi jaloux, non?


Sinon, à la base je venais dire un truc du genre "amour, amour, joie, bonheur, papillons".

plop !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est chou, il m'a envoyé un sms de l'aéroport de Paris et là il vient de m'appeler de Mayotte. Ca va lui faire du bien, je suis vraiment ravie pour lui. Je croise les doigts pour qu'on puisse aller en Guyane ensemble l'été prochain (ou le suivant ...).
 
L

leonor

Guest
Très heureuse, car mon homme et moi avons la même vision des choses et de la vie :)
On compte s'installer en Suède très prochainement, parce que nous avons vraiment besoin d'une coupure avec notre vie en France qui jusqu'à maintenant n'a pas été toute rose. A long terme, ce serait pour ne plus revenir. J'ai tellement hâte de mettre en route ces projets!
Et vous? Est-ce que certaines d'entre vous ont vraiment pu bâtir ce genre de projets avec vos amoureux?
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il dit qu'il préfère me voir plutôt que de m'envoyer des messages ce que je peux comprendre, sauf que la semaine on ne peut pas se voir. Ce qui veut dire qu'on a aucun autre moyen de communication autre que le téléphone, et là il ne répond même pas à mes messages de la journée, ce qui m'énerve beaucoup... alors que j'avais proposé de passer la soirée ensemble, et pas de réponse, ça fait vraiment plaisir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes