Je crois que je suis arrivée à un moment de ma vie amoureuse ou je me pose beaucoup de question, c'est quand même allé très vite entre nous, ça fait un an qu'on est ensemble et on a déjà vécu 4 mois en appart ensemble. Maintenant je suis revenue chez moi, et j'ai l'impression de passer à coté "de ma jeunesse"; que je m'explique, je suis allée à une soirée samedi, chose que je n'avais pas fait depuis ... Mathusalem au moins, et j'ai vraiment kiffé sa race, de pouvoir danser, m'amuser sans faire attention à pas le blesser, et à peine je lui ai dit que j'avais danser avec un copain, il m'a fait la gueule, il est super possessif, et sincèrement ça me dépasse. Il en est presque méchant, et il comprends pas. J'ai pas non plus envie de prendre des distances, car de toute façon maintenant on se retrouve dans une configuration de couple à distance (pas le même département) car je l'aime beaucoup. Mais maintenant que je suis plus à froid, tout ses plannings sur le fait d'acheter sa maison, d'emménager ensemble, de ou on serait le mieux et tout, ça me fait flipper, car à la base je suis pas du tout comme ça, je voulais finir mes études et voyager, j'ai l'impression d'être opprimée et de pas pouvoir m'exprimer sans qu'il se vexe.
Puis autre point, il est très attaché "famille", alors que moi, même si j'ai une grande famille, à part mes parents et mes soeurs, pas du tout, et j'ai pas envie de passer les seuls week ends qu'on a d'ensemble puisque ce mois ci il travaille trois ou quatre dimanches de suite chez ses grands parents avec toute sa famille.
M'enfin, bref.. J'avais besoin de l'écrire je crois, pour faire le point.