Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Boulot ou pas, il a intérêt à ramener ses fesses chez moi ce WE. Il me manque, le bougre.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On a mangé ensemble ce midi et j'ai du l'amener à son boulot ce midi, parce-que sa voiture est tombée en panne. C'est la galère un peu. Mais c'est pas si grave, on a pu passer un peu plus de temps ensemble :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Aujourd'hui c'est nos 1 an de PACS :cupidon:
Je lui ai envoyé un sms ce matin mais je pense pas qu'il avait pris son portable donc on verra s'il y pense tout seul
Il a intérêt d'avoir fait le lien d'ici samedi soir car je compte l'emmener au resto et, si besoin, attendre qu'il trouve ^^
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je crois que je suis arrivée à un moment de ma vie amoureuse ou je me pose beaucoup de question, c'est quand même allé très vite entre nous, ça fait un an qu'on est ensemble et on a déjà vécu 4 mois en appart ensemble. Maintenant je suis revenue chez moi, et j'ai l'impression de passer à coté "de ma jeunesse"; que je m'explique, je suis allée à une soirée samedi, chose que je n'avais pas fait depuis ... Mathusalem au moins, et j'ai vraiment kiffé sa race, de pouvoir danser, m'amuser sans faire attention à pas le blesser, et à peine je lui ai dit que j'avais danser avec un copain, il m'a fait la gueule, il est super possessif, et sincèrement ça me dépasse. Il en est presque méchant, et il comprends pas. J'ai pas non plus envie de prendre des distances, car de toute façon maintenant on se retrouve dans une configuration de couple à distance (pas le même département) car je l'aime beaucoup. Mais maintenant que je suis plus à froid, tout ses plannings sur le fait d'acheter sa maison, d'emménager ensemble, de ou on serait le mieux et tout, ça me fait flipper, car à la base je suis pas du tout comme ça, je voulais finir mes études et voyager, j'ai l'impression d'être opprimée et de pas pouvoir m'exprimer sans qu'il se vexe.

Puis autre point, il est très attaché "famille", alors que moi, même si j'ai une grande famille, à part mes parents et mes soeurs, pas du tout, et j'ai pas envie de passer les seuls week ends qu'on a d'ensemble puisque ce mois ci il travaille trois ou quatre dimanches de suite chez ses grands parents avec toute sa famille.

M'enfin, bref.. J'avais besoin de l'écrire je crois, pour faire le point.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je vais emménager chez lui et on en a informé la gardienne en début de semaine. Ce matin en sortant pour aller travailler on l'a croisée dans le hall de l'immeuble, elle nous a salué par un "bonjour les amoureux !" haha :red:
 
7 Juillet 2011
21
5
674
Aigueblanche
J'ai passé une semaine assez merdique, ou jétais plutôt de mauvaise humeur, au lieu de me laisser tranquillement bouder dans mon coin, mon copain n'a pas cessé de m'écrire des mots gentils (genre petits bouts de poéme par ci par la), et ce soir apothéose il m'a offert le sac pour lequel je bavais depuis quelque semaine (un de la nouvelle collection JCDC/ Kipling), les hommes sont vraiment des anges parfois..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il me manque. :lol:

En plus il est parti avec une chemise à carreaux sur le dos (gniii, lui qui déteste ça à la base !) et un borsalino sur la tête, et j'ai même pas eu le temps de le manger tout cru. Et c'est cool, il s'est acheté un t-shirt avec Mario et Toad dessus, parce qu'il trouvait Toad chou. Lui qui n'est pas branché jeux vidéo, mais il est tellement cool dedans.

Rahh et puis il est tellement beau, je trouve. J'adore passer ma main le long de sa colonne, tout lentement, c'est comme toucher une sculpture. J'adore son sourire en coin, avec sa petite fossette. J'adore ses manières, son regard pétillant, j'aime ses mains, en fait je l'aime jusqu'au bout des orteils, même ses chevilles me fascinent. Et je passe un peu ma vie à lui dire à quel point je le trouve beau (le pauvre !). Quand je le regarde chaque matin, quand il a les cheveux (courts certes) en vrac, l'air un peu endormi, qu'il va s'allumer sa clope du matin et qu'il prend son air de James Dean je me dis que bordel c'est un miracle d'être avec un type aussi beau.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
TwentyTwo;2538423 a dit :
:Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

Il a vu son boss aujourd'hui, sa demande de congés a été accepté, il a commandé ses billets ce soir. Je déborde de bonheur, je le vois dans 22 petits jours, je le serre dans mes bras dans 22 petits jours, je lui avoue enfin mon amour dans 22 petits jours. Je crève d'impatience. On a parlé pendant 2h en rentrant du boulot, c'était génial, on était niais tous les deux, c'était dingue. On peut enfin faire des vrais plans, je sais à quelle heure je l'embrasserais enfin, je suis heureuse, je l'aime, je suis amoureuse, je veux le voir. Son corps me manque, le contact de nos peaux me manquent, je suis dingue de ce mec.

22 petits jours putain... Le compte a rebours est écrit dans mon agenda. Et j'ai déjà trouvé un sauna mixte pour qu'il teste un vrai sauna suédois :P On va passer 4 petits jours ensemble... Je le veux. <3

Jehn.;2538644 a dit :
Toi, c'est pas pour rien que t'as ce pseudo
biggrin.gif
....

C'est ce que j'allais dire ^^

mistouflette;2537672 a dit :
Aujourd'hui c'est nos 1 an de PACS :cupidon:
Je lui ai envoyé un sms ce matin mais je pense pas qu'il avait pris son portable donc on verra s'il y pense tout seul
Il a intérêt d'avoir fait le lien d'ici samedi soir car je compte l'emmener au resto et, si besoin, attendre qu'il trouve ^^
Bon, ben non, il a pas encore fait le lien ; pour l'instant j'ai réussi à lui faire dire "bonne fête", et les 2 appels suivants "je suis désolé d'avoir loupé ta fête, je suis un peu débordé en ce moment... mais bon tu sais pour moi c'est toujours ta fête/un jour particulier":moqueur:
Bon, on verra s'il retrouve ses esprits avec un peu de repos :/
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Stalowa Wola;2532539 a dit :
@Cambouis
Ne te laisse pas faire. Fais toi respecter!

Courage :fleur:

Hime-Linoa;2532660 a dit :
Sans vouloir me mêler de votre histoire, je pense que tu as bien fais. Ne serait ce que quelques temps histoire de lui montrer qu'il y a des limites. Je ne sais pas si j'aurai supporter tout ça à ta place :stare: Je dois être une horrible petite amie!

Je n'ai pas pensé à y répondre hier mais merci ! Il me donnait limite l'impression que c'était moi la chieuse alors que bon pour une fois, je n'ai rien fait du tout qui puisse m'être reproché. Il a donc dormi chez son ami, qui voulait m'appeler, probablement pour s'excuser mais mon copain lui a dit de ne rien faire car je suis rancunière et qu'il préférait attendre que l'orage passe. Par contre, lui s'est excusé et a reconnu qu'il avait été con. Il a été tout gentil toute la journée et il ne voulait pas retourner dormir chez son ami parce qu'il avait envie d'être avec moi. J'espère que cela ne se reproduira plus.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Pidoo_;2536444 a dit :
Et il ressemble a quoi le tien? :d

Le mien c'est un grand, mince, avec des cheveux bruns sublimes qui lui tombent jusque dans le milieu du dos et qui rendent toutes les filles jalouses... D'ailleurs de dos ça arrive qu'on le prenne pour une fille. Mais moi je m'en fou parce-que c'est moi qui le vois tout nu, tous les jours, et c'est lui le plus beau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes