Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
DolceVita;2539482 a dit :
Je vais me renseigner, merci !!

Sinon tu as d'autres huiles essentielles, mais je n'arrive plus à retrouver le nom. Ma mère m'en achetait avant à la pharmacie et mettait quelques gouttes sur l'oreiller pour dégager un peu le nez et pour améliorer la respiration. Dis lui de dormir sur le ventre aussi.
Je respire fort aussi au grand désespoir de mon copain. :erf:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Hellébore;2539402 a dit :
Je ne veux pas t'inquièter, mais s'il fait de grosses apnées du sommeil, c'est dangereux pour lui, ça fatigue son coeur! ( et si ça peut le rassurer, la machine n'est pas le traitement unique, pour certains il suffit d'une gouttière à porter la nuit par exemple).

Malheureusement je le sais bien et je me bats pour qu'il consulte! Mais il ne m'écoute pas lorsque ça concerne sa santé :erf: Il pense que la machine serait un "tu l'amour" mais de toute façon on dort peu ensemble et puis je préfère 100000 fois qu'il respire plutot qu'il fatigue son coeur. Je ne sais pas comment le convaincre malheureusement..
 
A

Ancien membre

Guest
Comme je l'ai déjà raconté, on se s'est pas vus depuis la rentrée alors qu'on est dans le même établissement et j'en souffrais, il bosse beaucoup et n'a pas le temps de me voir. Je suis devenue un peu pénible à toujours lui demander quand est ce qu'il allait venir, qu'on allait ne serait ce que boire un verre... Et même s'il a reconnu l'autre jour qu'il était un copain un peu minable en ce moment, après que j'ai essayé de lui expliquer hier comment on pourrait s'arranger pour se voir pendant cette année de prépa sans que cela nuise à son travail, il m'a dit que j'étais très pénible en ce moment et que de toute façon il n'a "pas du tout envie de (me) voir en ce moment".
Plus tard dans la soirée il m'envoie un message un peu jaloux parce que je me suis faite draguée par un mec qui voulait sortir avec moi l'an dernier. Incompréhension, je réponds pas. Puis il m'envoie 10 minutes après "Je t'aime.". Je me dis "cool, quand on parlait tout à l'heure il était sur les nerfs, il bossait, en plus une matière qu'il n'aime pas toussa, mais on est encore ensemble, il m'aime."
Pas de nouvelles aujourd'hui, mais je pensais que ça allait plutôt bien. Je lui demande juste sur fb s'il veut que je lui ramène des fringues qu'il a oublié chez moi, réponse : "Je sais pas." :eh: (j'ai pas osé lui demander pourquoi puisque je lui ai dit que j'allais me taire quelques temps pour arrêter de l'agacer.)

Putain, quand je repense qu'il y a deux semaines il me disait que j'étais l'amour de sa vie :tears: J'espère vraiment que c'est passager, j'espère vraiment qu'il m'aime encore... Je sais que quand on est plongé dans le boulot, on a pas le temps de penser à autre chose, il a pas le temps de se demander si je lui manque ou pas, s'il m'aime ou pas, mais penser à cette situation me serre la gorge quand même...

J'ai pas mal déprimé au début de la semaine, depuis mercredi ça va mieux, et voilà ce qui me tombe dessus. J'essaie de garder le moral quand même, ça va pas trop mal. Mais s'il venait à me quitter, je ne sais même pas si j'arriverais à me relever (enfin si, je le sais, mais ça prendra du temps, j'aurais perdu mon année scolaire et j'aurais le coeur brisé).

(pas citer svp)
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Vilaine;2540221 a dit :
Comment vous faites pour accepter que votre amoureux regarde et désire d'autres filles ?

J'aimerais tellement être normale et ne plus ressentir cette jalousie maladive, qui fais comme un monstre dans mon ventre. Ça détruit tout... J'en ai vraiment marre d'avoir peur qu'il me laisse, c'est un cercle vicieux, plus j'ai peur plus je l'agace avec ça et plus je vais le lassé, et plus je vais le lassé plus je vais avoir peur. Je n'en peut plus, et lui non plus.

J'ai le même " problème" (si on peut appelez ça un problème) que toi. En fait je l'aime tellement que je me sent "vulnérable" et donc... j'ai l'impression que l'ont peut facilement me faire du mal, on a toujours besoins de savoir si le conjoint en question ressent aussi tout ça, les même choses.

Je pense qu'il est normale de ressentir de la jalousie, je suis jalouse aussi pour des bêtises... " une fille trop proche ", des bêtises sur facebook, une fille trop belle dans la rue. il bosse dans un café alors " et si il rencontrait une fille ? " Mais je ne fais pas de scène j 'ai juste un pincement au c?ur, j'ai confiance en lui... même si des fois ce n'est pas évident car j'ai déjà eu des mensonges de la part de mes exs, ce qui fais devenir un peu parano !

Je lui en parle seulement quand il est nécessaire d'en parler. Je pense que d'un coté tu dois aussi lui laisser le temps d'avoir de la jalousie aussi envers toi, ne pas être trop collante pour le laisser te prouver qu'il t'aime et qu'il développe encore plus ses sentiments librement. Car en quelques sortes, tu lui places des barrière.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je l'ai eu au téléphone vers 13h, il me disait qu'il pleuvait, qu'il s'éclatait pas trop aujourd'hui et là je viens d'apprendre qu'il y a eu un séisme à Mayotte (et il est à Mayotte là donc ...). :Puppyeyes

Ouf c'était léger apparemment, sans gros dégât.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
_lilou_;2540731 a dit :
Aujourd'hui, j'ai passé une sale journée et il m'a accueillie en me disant : "tu vas prendre un bon bain, puis on va aller goûter, je vais te faire l'amour et on s'installera devant Malcolm après, en amoureux". Ben, bordel, ça fait du bien quand on a le moral dans les chaussettes.

Tu me fais toujours rêver dans tes posts =) Votre histoire est trop mignone. Je vous souhaite encore pleinnnn de bonheur et plein de post dégoulinant de niaiseries sur madz <3
Post qui sert a rien mais je voulais le dire :P
 
5 Avril 2011
27
5
674
nanterre
Je suis d'accord avec vous deux mais franchement quand t'es habitué pendant trois ans a le voir deux a trois fois par semaine, tout d'un coup une fois toute les semaines ou toute les deux semaines ca devient difficile, avec le temps on verra
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Posté par Vilaine
Comment vous faites pour accepter que votre amoureux regarde et désire d'autres filles ?

J'aimerais tellement être normale et ne plus ressentir cette jalousie maladive, qui fais comme un monstre dans mon ventre. Ça détruit tout... J'en ai vraiment marre d'avoir peur qu'il me laisse, c'est un cercle vicieux, plus j'ai peur plus je l'agace avec ça et plus je vais le lassé, et plus je vais le lassé plus je vais avoir peur. Je n'en peut plus, et lui non plus.

J'ai confiance en lui ... et en moi. Je veux dire, je vois bien que je lui fais de l'effet quand il voit mon corps, quand il me touche, je vois ses yeux qui brillent, son petit sourire quand on se caresse, et ça, ça fait que je ne doute pas. Après il a la délicatesse de ne pas m'en parler, même si parfois il me dit qu'il a croisé une fille qui a fait je ne sais quoi et qu'elle était belle, il le mentionne juste mais c'est tout après bon on en parlerait sans trop de soucis, mais il a beaucoup de tact, il est très doux pour ne pas me vexer. Pour être honnête la jalousie maladive c'est le truc que je ne pourrais pas tolérer dans mon couple.C'est pas très grave de désirer quelqu'un, ça m'est arrivé de désirer un mec durant une soirée mais ce qui importe c'est le choix que j'ai fait, celui de préserver mon histoire et je ne le regrette pas du tout !
Quand je croise une nana que je trouve belle je le dis cash à mon mec "Punaise elle est sublime !". Et puis voilà ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes